Derniers sujets
Rechercher
Pourquoi ce pseudo ?
+72
catia_v5
ilyass14
lolita2010
faty-flower
atlassi
yassir_bout
nahdaweb
maymane
feyrouz
rabii
nouha
avalon
samsouki1
baalam
Marki81
norimane
Adilo
loubna_source
oumaima73
imm1
marta
fouzia022
djou
Basma
saladine
el madridista
designer
marequin
bijou
sami_theworld
sinimar
lotus
yns
kingstar76
Lost
asr_hat
makassab
racalt
scorpio26
maram78
tarzan2001
withhope
zahri
Abidou
leprince
futur-émigrant
alaouii73
emy
alegria2811
abderrahman
alahcen2001
diyo75
guest2005
bulls023
albatros
Tou5
mustaff
mans76
mar
bahja
NEMO
april_family
hamambida
Taurus
a7la3alam
Sylvie Aziz
HAMADA
thht
zacky
kabi
MR_Nice_Guy
abdo
76 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi ce pseudo ?
Abidou a dit :
salam,
pour mon pseudo! mon a un enfant qui ne pouvais pas prononcer son nom: il l'appelait baba abide. de la même façon lorsqu'il voulait m'appeler il a prononcé le mot: ABidou! ammi abidouuuuuuuuu.
Tous mes nièces et mes neveux m'appel maintenant: Abidou et même les érablistes
Abidou hetta menin kan Mberez j'ai entendu le petit lui appelé "Ammi Abidouuuu"
bon pour mon pseudo makassab j l'utilise souvent selon la disponibilité sur d'autres site j'ai utilisé makssib, makssab ou bien makassib
la raison c que un jour on m’inscrivant sur MSN Messenger j’ai constaté que s’est un acquit le fait de discuter avec des gens, visiter des sites pour avoir des informations, transfert de fichier –mais je ne suis pas encors arrivé a présenter des informations aux autres – et comme ça j’ai choisi sur ce forum makassab car makssab n’est pas disponible.
Et bcp de gens me pose cette question car il trouve un peut bizarre ce pseudo
salam,
pour mon pseudo! mon a un enfant qui ne pouvais pas prononcer son nom: il l'appelait baba abide. de la même façon lorsqu'il voulait m'appeler il a prononcé le mot: ABidou! ammi abidouuuuuuuuu.
Tous mes nièces et mes neveux m'appel maintenant: Abidou et même les érablistes
Abidou hetta menin kan Mberez j'ai entendu le petit lui appelé "Ammi Abidouuuu"
bon pour mon pseudo makassab j l'utilise souvent selon la disponibilité sur d'autres site j'ai utilisé makssib, makssab ou bien makassib
la raison c que un jour on m’inscrivant sur MSN Messenger j’ai constaté que s’est un acquit le fait de discuter avec des gens, visiter des sites pour avoir des informations, transfert de fichier –mais je ne suis pas encors arrivé a présenter des informations aux autres – et comme ça j’ai choisi sur ce forum makassab car makssab n’est pas disponible.
Et bcp de gens me pose cette question car il trouve un peut bizarre ce pseudo
makassab- Nombre de messages : 151
Résidence : quebec
bonjour tout le monde,,je vien juste de lire l annonce et je trouve l idée genial por tuer un peu de routine de ceux et celles qui se plaignen tt le temps et qui nous font vrraimen regété d avoir entamé cette procédure ,,bon moi le choi de mon peudo etai trés simple ,,les 1ers 3 lettres de mon nom de famille et les les 1ers 3 lettre de mon prénom,,asr_hat :
bonne chance chers erablistes
bonne chance chers erablistes
asr_hat- Nombre de messages : 45
Résidence : edmonton/alberta
Emploi : ===========
Statut : attentiste
Pourquoi ce pseudo ?
salut tout le monde,
alors "Lost" c'est "perdu" en anglais, car au moment ou je me suis enregistré j'étais un peu perdu (quebec, anglo, franco, csq, brune ....) c'est tout !
alors "Lost" c'est "perdu" en anglais, car au moment ou je me suis enregistré j'étais un peu perdu (quebec, anglo, franco, csq, brune ....) c'est tout !
pour moi je ne sais pas exactement pourquoi j'ai choisie ce pseudo mais je crois que parceque j'aime le nom de star et j'ai ajouté "king" pour devenir le roi des stars et 76 c'est l'année de naissance 1976.
kingstar76- Nombre de messages : 309
Résidence : Maroc
Statut : attentiste de la brune
1er merci à hatim pour l'idée , pour moi c une abreviation de mon nom younes que j'ai trouvé déjà occuper
yns- Nombre de messages : 138
Résidence : salé-larache
Emploi : attentiste
Statut : visa reçu
lotus parcque j aime cette fleur la lotus connu pour sa douceur et son aspect soft.
lotus en arabe c est narjiss.
lotus en arabe c est narjiss.
lotus- Nombre de messages : 180
Résidence : casablanca
Emploi : cadre commercial
Statut : visa obtenu
sinimar est le nom d'un grand architecte de la période abbasside
qui avait construit un château, pour l'un des princes de l'époque.
Présentant au Prince, son chef-d'œuvre après la fin des travaux, ce dernier a poussé l'architecte du haut de la toiture du château, entraînant sa mort. Le Prince ne voulait pas que Sinimar construit un deuxième château , semblable au sien, il avait voulu que son chateau soit une piece exclusive à lui cé la 1ere versioc de l'histoire.
l2eme version cé que sinimar veut montrer sa génie en la matière,
il dit au prince qu'il existe une piece secrete est le coeur de son chef-oeuvre si tu l'as bougé tout va se detruire
Le prince eut craint et il dit discretement : "est ce que tu es le seul qui sait ce secret"
sinimar répondit avec fierté "oui, son altesse"
le prince avait bien reflichit puis il tua sinimar pour qu'il ne le menace pa et tue son secret avec lui
la récompense de Sinimar " reste mémorable dans l'histoire arabe
qui avait construit un château, pour l'un des princes de l'époque.
Présentant au Prince, son chef-d'œuvre après la fin des travaux, ce dernier a poussé l'architecte du haut de la toiture du château, entraînant sa mort. Le Prince ne voulait pas que Sinimar construit un deuxième château , semblable au sien, il avait voulu que son chateau soit une piece exclusive à lui cé la 1ere versioc de l'histoire.
l2eme version cé que sinimar veut montrer sa génie en la matière,
il dit au prince qu'il existe une piece secrete est le coeur de son chef-oeuvre si tu l'as bougé tout va se detruire
Le prince eut craint et il dit discretement : "est ce que tu es le seul qui sait ce secret"
sinimar répondit avec fierté "oui, son altesse"
le prince avait bien reflichit puis il tua sinimar pour qu'il ne le menace pa et tue son secret avec lui
la récompense de Sinimar " reste mémorable dans l'histoire arabe
sinimar- Nombre de messages : 201
Résidence : Fès
Emploi : TECHNICIEN
Statut : A/R 05/06/07
sami_theworld
un nom qui m'est venu comme ca ,sami c'est pas mon nom mais je le trouve simple a prononcer et the world peut etre pour un monde sans frontiere sans visa sans rien du tous libre access .
a vous
un nom qui m'est venu comme ca ,sami c'est pas mon nom mais je le trouve simple a prononcer et the world peut etre pour un monde sans frontiere sans visa sans rien du tous libre access .
a vous
sami_theworld- Nombre de messages : 1019
Résidence : the world
Emploi : super
Statut : IVM en hibernation
Et vous les nouveaux membres, pourquoi ce pseudo ?
abderrahman- Nombre de messages : 1672
Résidence : Montréal
Quant à mon pseudo, il est très ancien.
Petite, un de mes cousins m'appelait beugeot pour me taquiner au lieu de bahija (mon vrai prénom), par allusion à peugeot, mon oncle m'appelait bijou tellement je lui étais chère. J'ai retenu ce dernier parce que cela me rappelle sans cesse cet homme exemplaire qu'était mon oncle, que Dieu ait son âme.
Petite, un de mes cousins m'appelait beugeot pour me taquiner au lieu de bahija (mon vrai prénom), par allusion à peugeot, mon oncle m'appelait bijou tellement je lui étais chère. J'ai retenu ce dernier parce que cela me rappelle sans cesse cet homme exemplaire qu'était mon oncle, que Dieu ait son âme.
bijou- Nombre de messages : 841
Résidence : LAVAL - QUEBEC
salam
excusez moi meme si je donne une explication un peu en retard mais quand meme je vais expliquer
definition et analyse du pseudonyme marequin:
moi je suis marocain et je suis fier de l'etre et j'aime trop les requins.
alors au lieu de marocain j'ai pris ma+requin ce qui a donné marequin.
excusez moi meme si je donne une explication un peu en retard mais quand meme je vais expliquer
definition et analyse du pseudonyme marequin:
moi je suis marocain et je suis fier de l'etre et j'aime trop les requins.
alors au lieu de marocain j'ai pris ma+requin ce qui a donné marequin.
marequin- Nombre de messages : 794
Résidence : Canada
Emploi : Étudiant
Statut : Installé
salut tt les erablistes voila meme si ca vien en retard voila l'explication de mon pseudo S.designer
puiseque je suis patiener par le design et tous se qui a rapport avec la publicité j'ai mis Designer puise que mon metier c le design et le webdesign et pr la lettre S c'est le debut de mon prénom SOUFIANE donc la resultat c "S.Designer"
puiseque je suis patiener par le design et tous se qui a rapport avec la publicité j'ai mis Designer puise que mon metier c le design et le webdesign et pr la lettre S c'est le debut de mon prénom SOUFIANE donc la resultat c "S.Designer"
designer- Nombre de messages : 1281
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP: 2335 Concepteur Graphique En Multimédia
Statut : Résident Permanent
merci hatimo de ta bonne idée.
alors j'ai opté pour ce pseudo espagnol "EL MADRIDISTA" car je suis supporter de l'équipe madrilène ( REAL MADRID)...
alors j'ai opté pour ce pseudo espagnol "EL MADRIDISTA" car je suis supporter de l'équipe madrilène ( REAL MADRID)...
el madridista- Nombre de messages : 616
Résidence : ONTARIO
Statut : citoyen canadien
Saladine : un homme sensible, généreux et chevaleresque ( il a combattu pour liberer Jérusalem )
saladine- Nombre de messages : 408
Résidence : Laval
Emploi : enseignant
Statut : Installé
Salam,
Très bonne idée Hatimo.
Pour moi "basma14", c'est tout simplement le sourire qu'il faut garder malgré tout et malgré les obstacles qu'on affronte durant notre vie. et 14 c'est mon chiffre porte bonheur.
Merci à vous.
Très bonne idée Hatimo.
Pour moi "basma14", c'est tout simplement le sourire qu'il faut garder malgré tout et malgré les obstacles qu'on affronte durant notre vie. et 14 c'est mon chiffre porte bonheur.
Merci à vous.
Basma- Nombre de messages : 1225
Résidence : Salé
1 PETI QUESTION
BSR LES ERABLISTES /QU EST CE QUE CA SIGNIFIE LE(B.S) ET MESRCI
djou- Nombre de messages : 135
Résidence : mknes
Emploi : employé
Statut : maroc
le B. S c'est le besoin social ,je laisse les amis au canada vous expliquer davantage
sami_theworld- Nombre de messages : 1019
Résidence : the world
Emploi : super
Statut : IVM en hibernation
merci pour l'idée hatimo
c'est tout simple, mon pseudo n'est autre que mes coordonnées...fouzia mon prenom et le 22 c'est l'indicatif de ma ville de residence
c'est tout simple, mon pseudo n'est autre que mes coordonnées...fouzia mon prenom et le 22 c'est l'indicatif de ma ville de residence
fouzia022- Nombre de messages : 540
Résidence : Montreal
Emploi : Dye chemistry
Statut : RP
Bonjour
Mon pseudo c'est le nom d'une collègue et copine américaine qui a vecu au maroc un certain temps et actuellement elle vit au benin (sud afric) .
marta
Mon pseudo c'est le nom d'une collègue et copine américaine qui a vecu au maroc un certain temps et actuellement elle vit au benin (sud afric) .
marta
marta- Nombre de messages : 2259
Emploi : Gestion/Administration
Bonjour,
J'ai choisi ce pseudo imm1 , pour dire que l'immigration et mon premier (1) projet pour le moment apres je vais passer aux autres projets ( famille, etude, et/ou ....) .
a+
J'ai choisi ce pseudo imm1 , pour dire que l'immigration et mon premier (1) projet pour le moment apres je vais passer aux autres projets ( famille, etude, et/ou ....) .
a+
imm1- Nombre de messages : 685
Statut : Visa Obtenu .
Bonne idée hatimo
Et bonne taquinerie MarocErableAtlas!
J'ai élu le pseudo Oumaima73 car tout bonnement, c'est le nom de ma petite chérie adorable cousine de 9 ans et 73 est évidemment ma date de naissance et pas la sienne
Et bonne taquinerie MarocErableAtlas!
J'ai élu le pseudo Oumaima73 car tout bonnement, c'est le nom de ma petite chérie adorable cousine de 9 ans et 73 est évidemment ma date de naissance et pas la sienne
oumaima73- Nombre de messages : 268
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
SVP à supprimer.Merci
Dernière édition par imm1 le 15/05/08, 08:38 am, édité 1 fois (Raison : Err.)
imm1- Nombre de messages : 685
Statut : Visa Obtenu .
salam tt le monde, lool j'ai apprécié cela, bon pour moi mon prénom c'est loubna alors la signification de ce prénom c'est une arbuste donnant du miel, donc c'est une source
loubna_source- Nombre de messages : 26
Résidence : Rabat
Emploi : Graphiste
Statut : Autre
adil215 pour adil c mon nom ewa 215 3la allah hhhhh
Adilo- Nombre de messages : 828
Résidence : Salé-Montréal
A ce qui parait je suis tres tres en retard;
Norimane est un prénom que j'aime énormement Nour El Imane alors je l'ai emprunté pour m'identifier sur notre forum
Norimane est un prénom que j'aime énormement Nour El Imane alors je l'ai emprunté pour m'identifier sur notre forum
norimane- Nombre de messages : 224
Résidence : Casa
Emploi : CRC
Statut : Installee a Ottawa
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4