Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
interview avec yassir_bout I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
interview avec yassir_bout I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
interview avec yassir_bout I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
interview avec yassir_bout I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
interview avec yassir_bout I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
interview avec yassir_bout I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
interview avec yassir_bout I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
interview avec yassir_bout I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
interview avec yassir_bout I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
interview avec yassir_bout I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


interview avec yassir_bout

+3
ElFarhati
7anane
jemy2060
7 participants

Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty interview avec yassir_bout

Message par jemy2060 07/01/09, 04:17 pm

Je reprend les interviews avec nos amis les Erabilistes, et j’ai décidé que pour ce Smile:)yassir-bout sera mon invité cette fois-ci, il n’y a pas de raison choix c’est juste «gualha liya rassi »
Salam yassir-bout,


avant de commencer je voudrai te souhaiter haj mabroure wa sa3youne machkoure et te remercier pour cette initiative que j’ai trouvé une idée de génie « sincèrement »j’ai suivi presque toutes les interviews comme le fait un enfant avec Tom et Jerry.

*-* Votre prénom ?

yassir

*-* Origine de quelle ville ?

je suis né à Rabat mon père est d’origine TAZI ma mere Knitriya « allah irhamhoume fi hade nhare

*-* Vos débuts avec le forum ?

mes debut avec le forum je l’ai posté une fois dans la section plainte et suggestion dont voici le contenue :
« salam à tous les administrateurs de ce site
je me rappelle les premiers jours ou je cherchais des informations sur internet.
je me suis inscrit sur ce forum sans savoir exactement son interet et son objectif.
mais je ne suis pas revenu souvent pour le consulter.
d'ailleurs je me rappelle plus de son adresse.
jusqu'au ramadan derniers, j'ai reçu un message sur mon email me souhaitons ramadan mabrouk, car j'ai ete inscrit dans la liste mailing.
alors j'ai décider d'y revenir en cliquant sur son adresse internet inscrit à l'interieur du message.
et depuis ce jour je le visite souvent.
cet année j'ai remarqué que vous n'avez pas envoyé des messages pour souhaiter ramadan mabrouk aux membres sur leurs emails.
soyez sur et certain chers administrateurs que ça à un effet sur les gens qui s'inscrivent et qu'ils ne se rappelle meme pas les noms des sites vu le grand nombres des sites qui existent aujourd'hui.
FATHAKER FA INNA A THIKRA TANFA3O ALMOUMININE
merci beaucoup pour vos efforts »


*-*La première fois je t’ai rencontré à Kenitra, n’est ce pas ? Et en toute sincérité j’ai vu en toi cette motivation, tu étais actif et tu l’es toujours d’après ce que disent nos amis sur le forum et qui te connaissent plus que moi bien sur,
Tbarkellah, dis nous mon ami, qu’est ce que représente le forum pour toi ?


Une question dans le mire de tire comme disent les militaires…
C’est un mine d’or, a part sa base de connaissance riche en information j’ai eu l’honneur de faire des nouveaux connaissances je commance par saido, marki, bilale, nouha65, adilo, basma, jemy marta, farhi 7anane, taurus rachel et bien sure beaucoup d’autres la liste est sans fin


*-* Je ne sais pas si tu es marier ou pas, si oui parle nous du lien entre ta famille et le rêve d’immigrer, si tu ne l’es pas encore, comment tu compte gérer ce point, par exemple si ta future femme est contre l’idée de quitter le pays, comment fera tu pour la convaincre ?

Oui je me suis marié à l’âge de 25 ans et aujourd’hui j’ai deux enfants le premier s’appelle Abdesssalam il a 7 ans le deuxieme s’appelle Abdelilah il a 3 ans.
L’idée d’immigration s’ait développé en moi depuis 2003 car j’avais un ami qui travaillais avec moi c’est ingénieur statisticien qui a immigrer et il me racontait que ça se passe très très bien aujourd’hui il a pris son doctorat à HEC plus son passeport canadien et il a négocié avec une société américaine pour diriger une compagnie à Riad (capitale arabi saoudite)en tant que canadien il touche aujourd’hui environ 180 000.00DH/Mois.
Pour moi c’est une bonne expérience
Alors on a discuté l’idée (moi et ma femme) et puisque j’avais tracé des objectifs pour mon immigration elle a été convaincu en plus tu sais mon ami jemy que la majorité des femmes marocaines sont prête à sacrifier pour leurs foyer.


*-* Tu es prêt de laisser tomber ton rêve pour une femme ?

Oui, si c’est la femme de mes rêve je suis prêt à sacrifier mon rêve pour elle et si elle m’aime elle aussi elle va sacrifier ses rêves pour moi, alors essaye de trouver une solution à cette équation !!!!!!!!!!!!!

*-* Revenons au forum, tu ne sens pas que dernièrement, il y a un froid qui règne sur le forum, qu’est ce que tu en pense ? Et qu’est ce que tu proposes comme solution ?

Je ne peux pas te répondre car moi-même j’ai participé à développé ce sentiment car ces derniers jours j’ai été trop occupé par la préparation de mon dossier federal que j’ai terminé cette semaine et que je vais inchallah envoyé le mardi prochain alors je ne visitais pas trop le forum.

*-* Ce qui se passe en Palestine à Guazza ?

J’ai écris un message aujourd’hui dans le forum voici son contenue :
on est des faibles il faut le reconnaitre, aujourd'hui et surtout USA ne connait dans son langage que le mot "masaleh"donnant donnant fifty fifty.
malheureusement le monde arabe et surtout islamique est aujourd'hui disperser, tout simplement c'est nous même qui donne le feu vert au autres pour nous insulter nous humilier car tout simplement on est pas uni
n'oubliez pas le proberbe "al itihade kouwa"
si on fait une toute petite analyse sur le monde arabe vous allez comprendre de quoi je parle:
kouwaite et irak
irak et iran
meme à l'interieur de l'irak "souna et chi3a
souria et loubnane
egypte et soudane
saoudiya et iran
maroc et algerie
ordan et souriya
et la site est longue et meme sans fin
vraiment de la merde désolé pour le terme mais j'ai les larmes au yeux
c'est bien expliquer, ne viendrai pas aujourd'hui pour me dire que c'est USA ou europe qu'ils sont la cause de ce qui ce passe dans le monde arabe, mais malheureusement et tout simplement :
on est devenue des êtres humains qui n'ont pas peur du grand dieu et on a peur des autres etres humains comme nous
on est devenue des etres humains qui ont peur de mourir et qui aime vivre meme dans l'humiliation.
hada halou al oma aujourd'hui
et si vous lisez ce qu'a dit notre proverbe il y'a 1430 ans vous allez beaucoup comprendre.
désole pour cette lecture
allahoma irhame chouhadaa al ouma waj3ale atfala ghaza malaikkata jinanek yaraba al 3alamine wandore men hali hatihi al ouma
amine amine amine

*-* Un message à passer pour tous les ERABLISTES ?
On doit sous estimer heureux car on est membre dans ce forum, nous devons serrer les mains et s’entre aider ce projet n’a pas encore commencé, pour moi il ne commencera qu’une fois sur les terres canadienne !!!!!!

*-* Une question que vous auriez aimé qu’on vous la pose ?

Non, mais je veux profiter pour vous racontez une histoire que nous faisons avec les enfants comme une pièce théâtral.
C'est l'histoire de trois taureaux, un noir, un rouge et un blanc. Il y avait un lion qui voulait bien les manger, mais les trois taureaux réunis étaient beaucoup trop fort et invulnérables Aussi, le lion eu une idée, il partit voir deux des taureaux est leur dit ‘vous trouvez pas que le taureau blanc par ce qu’il est blanc se croit supérieur, si vous me laissez faire je peux arranger ça » les deux taureaux le laissèrent manger le taureau blanc.
Quelque temps après le lion partit voir le taureau rouge et lui dit « tu trouve pas que depuis que le taureau blanc n’est plus là, le taureau noir commence à se la jouer, toi et moi avons à peut près la même couleur, si tu me laisses faire je peux régler le problème » aussitôt que son frère fut mangé par le lion, le taureau rouge comprit et dit « j’ai était mangé quant le lion a mangeait mon frêre le taureau blanc


interview avec yassir_bout Taureu11

Merci yassir pour ta générosité

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par 7anane 07/01/09, 05:06 pm

Merci jemy pour le choix de l'interviewé et la qualité de l'interview également, les questions y sont pertinentes, les réponses agréables.

Un mot de vérité au sujet de yassir_bout : si on avait à se donner des surnoms je le surnommerai l'érabliste frère toujours prêt à participer, prendre en charge, conseiller, intervenir...

En un mot : Merci si yassir

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par Invité 08/01/09, 01:26 am

Merci à vos deux pour nous avoir publié cette aimable discussion.

Yasser est comme son avatar une abeille (na77oul) dans le forum, avec ses commentaires énergétique qui animent même les sujets somnifères Smile

Bonne continuation dans ton projet d'immigration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par ElFarhati 08/01/09, 10:58 am

Merci Yassir
c'etait trés franc
tu t'etais marié trop tôt : c'est bien fait ; c'est ce que j'ai proposé à notre ami Disigner
et c'est ce que je propose à tous les célibataires erabilistes : il y a bcq à gagner dans le mariage : la stabilité la maturité la responsabilité et surtout rida allah...
bon courage pour la suite du parcours si Yassir
Merci Haj jemy
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par nouha 08/01/09, 11:05 am

Merci jemy pour l interview cela nous a manque depuis ton absence, on voit que la chaleur revient de nouveau a cet espace, pour si Yassir je le connais de prêt, je suis fière de son amitié, j aime bien le lire, il est toujours présent lors qu’on a besoin de lui. lors des rencontres, il était bienveillant sur le bon déroulement de l assemble, un animateur sans concurrent. Bonne chance a toi Yassir dans ton projet d immigration.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par Rachel 08/01/09, 03:25 pm

Et voilà notre journaliste qui revient à la charge ! Smile

Yassir, merci de nous avoir fait découvrir d'autres facettes de ta personnalité. J'ai eu du plaisir à te lire :

L'histoire des 3 taureaux ! un souvenir lointain... qui rappelle les contes de l'enfance insouciante et heureuse Smile

"*-* Tu es prêt de laisser tomber ton rêve pour une femme ?

Oui, si c’est la femme de mes rêve je suis prêt à sacrifier mon rêve pour elle et si elle m’aime elle aussi elle va sacrifier ses rêves pour moi, alors essaye de trouver une solution à cette équation !!!!!!!!!!!!! "


Une réponse ambiguë ... c'est très malin, Yassir Wink

Merci à vous deux.

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par Marki81 10/01/09, 05:12 pm

Yassir oula tou3assir, ton nom reflète beaucoup de choses, mes amis m ont précédé par des compliments que j allais aussi écrire, je pense qu’ils n ont pas tord de dire que tu es une personne exceptionnel, présent dans les situations délicates, donnant de l aide qu’on quelqu un en a besoin, jamais tu n as dis du mal sur une personne même si on te fait du mal, tu le prends toujours du bon conte. j ai eu la chance de faire connaissance avec tes petits poussins qui sont adorable d ailleurs ils ressemblent a leur papa, ta princesse est d une gentillesse sans limite, on aimera bien la connaitre mieux, peut être lors du programme pour Ifran, merci de nous donner la chance de te lire et de mieux te connaitre, bonne chance dans ton projet de vie. Merci jemy pour ton retour aussi fort à la prochaine.
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par Taurus 11/01/09, 05:45 am

qu'est-ce que je peux dire sur mon ami yassir plus qu'il est un grand gain pour erable atlas.

ce projet n’a pas encore commencé, pour moi il ne commencera qu’une fois sur les terres canadienne !!!!!!

mon frère, surtout pas il y a plusieurs choses à faire tant que tu es encore au Maroc : ici tu ne commence point, tu continues ce que tu as commencé.

merci jemy pour cet agréable interview
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

interview avec yassir_bout Empty Re: interview avec yassir_bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum