Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Interview avec LallaHanane I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Interview avec LallaHanane

+12
seghir
saraya
LallaHanane
feyrouz
kabi
Basma
7anane
nouha
Marki81
ElFarhati
yassir_bout
jemy2060
16 participants

Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Interview avec LallaHanane

Message par jemy2060 14/01/09, 09:16 am

Salam,
Cette fois ci je vais faire une exception et je ne vais pas interviewer un ancien Erabliste, comme je fais toujours, ancien je veux dire, Erabliste qui passe ou bien qui a passé par une procédure d’immigration ou bien qui était inscrit depuis longtemps sur le forum, mais je vais m’orienter vers LallaHanane, une nouvelle inscrite « d’après son profil sur le forum ». Elle est canadienne, mais je ne sais pas si tout le monde est d’accord avec moi, on sent qu’elle a un coté marocain que je ne saurais expliquer, c’est un sentiment quoi …

Salam LallaHanane,

Q- Voulez vous bien nous dire c’est quoi votre vrais prénom ? Et qu’est ce que ça vous représente « Hanane ».

R- Lors de ma conversion à L’Islam en 1998, on m’a proposé Hanane comme nom symbolique. Il ne m’avait pas attiré, mais après que j’ai appris sa signification, je l’ai adopté ! Mon prénom est Elizabeth.

Q- Expliquez nous vos liens avec le Maroc.

R- J’ai voyagé plusieurs fois au Maroc entre 2000 et 2004. Mon plus long séjour était de 5 mois. C’est un pays que j’ai toujours aimé ! Lorsque je suis allée pour la première fois, je ne me sentais pas du tout dépaysé, mais plutôt comme chez moi !!! Depuis, j’y retourne et le Maroc me manque lorsque je suis ici. Maintenant j’ai des amis et de la famille dans plusieurs régions du Maroc. Je travaille maintenant avec l'association Hand in Hand de l'Université Al Akhawayn a Ifrane. J'organise des évenements pour ramasser des dons pour l'association, a partir de Montréal. Les dollars vont loin en dirhams!

Q- Et le forum, comment l’avez-vous connu ?

R- J’ai connu ce forum grâce à SABER et April Family. Saber est l’ami d’un de mes amis.

Q- « Nommez 1 JOIE et 1 DÉFI de l'immigration », « 2 Domaines à explorer au Québec! (Mes observations) », « BÉNÉVOLAT; Excellente expérience! », « LEVEE de FONDS pour le Maroc; Université Al Akhawayn a Ifrane, Association Hand in Hand! »
Nouvelle sur le forum et déjà vous avez participé avec des sujets intéressants, dites nous, qu’est ce qui vous motive pour votre présence sur cet espace ?


R- Merci! Je suis heureuse de savoir que vous pensez que les sujets sont intéressants! Ma motivation vient d’une passion ! J’ai jumelé un intérêt personnel avec mon savoir professionnel et voila ! Je suis passionnée des gens, de leurs parcours, de leur cheminement, de leurs idées. Mes études universitaires étaient en relations humaines et ca fait maintenant 5 ans que je travaille pour un organisme a but non lucratif qui offre des services aux personnes agées. A cause de mes connaissances du Maroc et mon amour envers ce pays, je sens aussi un besoin de partager mes idées. Mon espoir et mon but sont: de motiver les immigrants potentiels et les nouveaux arrivants de vivre leur plein potentiel et de commencer leurs vies au Canada avec le sentiment de 145966 et soutien. (Cet espace est EXCELLENT !)

Q- Tbarkellah vous être encore jeune, dynamique, motivé, beaucoup d’énergie en vous, êtes vous mariée ? Si oui parlez nous de votre famille. Si non, ça vous arrive de vous voir autant que mère de foyer, surtout avec vos engagements dans le travail bénévole et qui demande beaucoup de disponibilité ?

R- Je suis mariée, le 14 janvier 2007 (2 ans aujourd’hui !). Mon mari est Casablancais. Incha Allah, c’est certain que nous voulons des enfants ! Ma priorité est ma famille et le sera toujours. Je vais adapter mon horaire de travail et de bénévolat autours des besoins de ma famille. Sans enfants j’ai plus de temps libre, et je n’écoute jamais la télévision. Je suis chanceuse d’avoir un conjoint qui soutient mes actions.

Q- Je crois que maintenant vous avez une idée plus au moins sur la mentalité des jeunes marocains, d’après les amis que vous avez sur le forum, d’après leur parcoure pour préparer leur immigration, aussi, d’après les sujets relevés et la manière de les traiter et de les discuter, croyez vous que nos amis du forum on une grande chance pour réussir une fois là-bas au canada ?

R- OUI !!! Nos amis du forum on TOUS une chance a très bien réussir au Canada. Tous dépends de leur définition du mot RÉUSSITE ! (voila, un sujet a revoir !)

Q- Y a-t-il jamais quelqu’un qui vous a demandé de l’aide pour avoir les papiers canadiens, le parrainage par exemple, à savoir que vous avez la nationalité, et qu’elle était votre réaction ? BI SARA7A

R- Qu’est ce que vous pensez ??? Bien sur !
Ma réaction ; Discussion terminé, au revoir ! .... ( je n'ai pas de temps a perdre)
… Malheureusement, plusieurs personnes Canadiennes qui sont naïves et qui ont un manque de confiance, sont victimes de non résidents qui veulent leurs ‘papiers’. Dans certains cas, ces personnes sont au courrant et demandent de l’argent, mais il y a des cas où elles ne le savent pas. C’est une réalité avec laquelle je ne suis pas d’accord, bien sur. C’est très malhonnête tout simplement. Ceci dit, je soutiens les personnes en couple, qui parrainent leur époux ou épouse, si la relation est authentique et basé sur un désir de bâtir une vie ensemble. J’en connais quelques uns !


Q- Une chose que vous ne trouvez pas au Canada, et que les marocains ont la chance d’avoir ?

R- 1) Soyez très heureux et fiers de vos familles fortes! Le rapprochement familial et l’entraide au Maroc sont très précieux. Au Canada, les gens sont plus individualistes, il y a moins de possibilité de se rassembler.
2) Les traditions religieuses et culturelles au Maroc ; Ne les perdez JAMAIS ! Quelle richesse !
3) L’art culinaire : Apprécier CHAQUE repas ! Ici, ça va vous manquer BEAUCOUP !


Q- Désirez vous qu’un changement se passe au Canada, en politique en société …. Lequel ??

R- Des changements que j’aimerai voir au Canada sont ;
1) Une RÉFORME complète du système de la santé publique, particulièrement au Québec. ET 2) Une RÉFORME de l’éducation aux niveaux du primaire et du secondaire. Il y a des nombreux problèmes dans ces 2 systèmes.


Q- Un conseil pour les ERABLISTES.

R- Votre immigration débutera au Maroc. Soyez confortable avec la réalité que votre vie changera beaucoup. Restez positifs en tout temps, et ne soyez pas trop durs et critiques de vous-même ! Sachez que vous aurez des moments de doute et de tristesse- c’est normal.
- Assumez un comportement proactif (non passif). C’est à vous de rechercher, questionner, travailler…etc. Ne vous isolez surtout pas !
- Acceptez n’importe quel emploi, et faites des connaissances. Attendez vous a travailler très fort. Soyez ouverts et flexibles lorsque des nouvelles taches vous sont présentées. Acceptez un plus ‘petit’ poste et un plus ‘petit’ salaire que vous aviez voulu.
- Informez vous de VOS droits ! Droits de locataire, d’employer, etc. Ici, les lois sont appliquées !
- Prenez le temps de voir votre nouveau pays, en voyageant chaque 2-3 semaines ! Il y a des sorties à prix très abordables, et des organismes pour nouveaux immigrants.
- Soyez TRES fiers de vos origines et de vos traditions culturelles et religieuses !!! Vous pouvez vivre l’expérience Canadienne tout est préservant vos valeurs personnelles et traditionnelles.
- Si vous avez besoin d’aide ; CA FERA UN PLAISIR de vous aider !


Q- Une question que vous auriez aimé que je vous pose?

R- Quelle est ta chanson préférée Marocaine ? Réponse : Samhini Hanane par Cheb Rizkri. (juste pour vous faire rire !) clin

Bien venue parmi nous LallaHanane, faites comme chez vous Smile

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par yassir_bout 14/01/09, 10:05 am

salam
tres bon travail sidi jemy
rien à dire
les amies permettez moi de vous dire que nous avons de la chance vraiment de la chance d'être membre dans ce forum.
pour ce qui concerne lalla hanane, je ne la connais pas de prêt mais à travers cette interview j'ai pu sentir une très grande chaleur maroco-canadienne
qu'a exprimé lalla hanane.
je ne peux terminer mon intervention sans remercier sidi jemey et surtout lalla hanae pour ces ambles conseils.
je suis fier d'être parmis vous!!!!!!!!
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par ElFarhati 14/01/09, 10:10 am

merci haj jemy et
merci lalla lallahanan
j'ai bcq apprécié cette discussion
et je viens de découvrir une valeur morale qui vient accentuer le sens positif de notre existance sur terre...
Lallahanan vous venez juste d'adhérer ce forum et déjà ton empeinte se fait sentir de part tes contributions ajustées ciblées et contructives
Je suis trés heureux de te compter parmi nous
je suis que bons nombres d'érabilistes voient en vous une valeur ajoutée à ce forum
nous comptons sur vous lallahanan pour entretenir et développer des actions positives pour mieux valoriser le potentiel humaine disponible en chacun de nous ...
j'aurais aimé un petit mot pour Gazza... mais c'est pas grave je sais qu'il est présent dans vos pensées lallahanan...
Ravi d'avoir fait votre connaissace soeur lallahanan ...
ElFarhati
ElFarhati

Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 65
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par Marki81 14/01/09, 10:11 am

Mon ami Jemmy Il ne me reste qu'à te remercier et à te féliciter encore une fois pour tout ce que tu fais, beau travail,

Très belle interview, merci llallahanane pour ton esprit de partage , d'humanisme qui se déclenche en vous ! Et encore une fois, 145966 parmis nous au plaisir de te lire et de faire ta connaissance.
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par nouha 14/01/09, 10:13 am

lala ya ourda fijnane Very Happy , c est vrai ana ghaltan Sad . Je viens juste d entendre cette chanson pour savoir le gout de Hanane en music, rien à dire la dedans. J aurai aime savoir votre point de vu sur la discrimination, le racisme, des conseils que vous pourriez donner aux membres sur ce cote. Pour le parrainage, le mariage avec intérêt,
personnes Canadiennes qui sont naïves et qui ont un manque de confiance, sont victimes de non résidents qui veulent leurs ‘papiers’
ceci peut être le cas même sans intérêt, c est la nature de l être humain et partout dans ce monde on peut être victime lors d un mariage quelque soit le bute.
Interview a ne pas manquer les amis c est très intéressant, jemy l idée est très bonne, comme tu l as cite la haut, les interventions, sujets de Hanane sont très forts, ils transmettent beaucoup de messages expressifs , tu as bien cible, comme toujours bravo
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par 7anane 14/01/09, 10:19 am

Excellentes réponses Hanane, vous méritez amplement "Lalla" Smile

Grand merci à Saber et April_family qui ont recruté un très bon élément pour le forum.

Au plaisir de lire et relire vos interventions.

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par Basma 14/01/09, 10:37 am

Salam,

Comme d’habitude une très belle interview. anepasmanquer
Merci jemy de nous faire connaître lalahanane. J’ai trop apprécié tes réponses Madame et ça fait un énorme plaisir de te connaître, 145966.

@+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par nouha 14/01/09, 11:05 am

Une deuxième intervention, je crois que je suis la seul a ne pas t appeler lalla, j espère que ceci ne t enfoncera pas, personnellement je te considère une amie et entre amis je n utilise pas ce protocole. dans le cas ou ceci te dérange, je changerais de comportement Very Happy .
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par Basma 14/01/09, 11:20 am

lalahanane est un pseudo comme autre.
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par kabi 14/01/09, 12:59 pm

Bravo Jemy2060, bon choix de personne à interviewer, tu excelles de jour en jour Smile ; ce n’est pas pour rien que tu as été nommé Érabliste de l’année 2008.

Je remercie aussi Saber et April_family pour leur découverte et d’avoir inviter une connaissance à cet bel espace familial.

Grand merci pour LallaHanane d’avoir accepter cette interview et de nous faire partager son opinion sur les différents thèmes abordés avec beaucoup d’humanisme. Nous apprécions beaucoup vos réponses et aussi vos engagements dans le travail de bénévolat.

jemy2060 a écrit: Je suis mariée, le 14 janvier 2007 (2 ans aujourd’hui)

Nous sommes justement le 14 Janvier alors je vous dis joyeux anniversaire de mariage à vous ainsi qu’à votre mari avec mes vœux les plus fervents de bonheur.


jemy2060 a écrit: … Malheureusement, plusieurs personnes Canadiennes qui sont naïves et qui ont un manque de confiance, sont victimes de non résidents qui veulent leurs ‘papiers’

Ce sujet est vraiment intéressant à discuter, nous n’avons pas eu trop l’occasion ici sur le forum d’en débattre, peut-être juste un mot de passage ou une phrase dans un post mais pas plus.
Mon point est que : On nous parle souvent des « Canadiennes » qui se font avoir par leur parrainés mais jamais des « immigrants » qui se font avoir par leur « Canadiennes » pourtant ils existent.

Peut-être un jour un Érabliste nous en parlera, quoique je souhaite cela à personne Canadiens ou Marocains.

jemy2060 a écrit: 3) L’art culinaire : Apprécier CHAQUE repas ! Ici, ça va vous manquer BEAUCOUP !

Ohh que tu as raison LallaHanane Very Happy !! je dois même dire que j’ai beau à déguster les différents cuisines des différentes cultures (lors des soties avec mon armada d’amis canadiens d’ici) mais aucunes n’égalent la bonne gastronomie marocaine que j’ai dégustée.

Au fait quelle sont tes plats marocains préférés ??

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par feyrouz 14/01/09, 02:21 pm

Bienvenue lalla hanane, cet interview est venu au bon moment pour connaître plus cette personne qui depuis son arrivé ne cesse d’alimenter notre forum et par ses connaissances et son optimisme et énergie !
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par LallaHanane 14/01/09, 02:52 pm

nouha65 a écrit:Une deuxième intervention, je crois que je suis la seul a ne pas t appeler lalla, j espère que ceci ne t enfoncera pas, personnellement je te considère une amie et entre amis je n utilise pas ce protocole. dans le cas ou ceci te dérange, je changerais de comportement Very Happy .

Lalla est simplement un pseudo! Je ne veut surtout pas qu'on m'addresse ainsi!!!!!!!!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par LallaHanane 14/01/09, 02:55 pm

Nous sommes justement le 14 Janvier alors je vous dis joyeux anniversaire de mariage à vous ainsi qu’à votre mari avec mes vœux les plus fervents de bonheur.

MERCI! C'est gentil! Le temps passe si vite!


Ce sujet est vraiment intéressant à discuter, nous n’avons pas eu trop l’occasion ici sur le forum d’en débattre, peut-être juste un mot de passage ou une phrase dans un post mais pas plus.
Mon point est que : On nous parle souvent des « Canadiennes » qui se font avoir par leur parrainés mais jamais des « immigrants » qui se font avoir par leur « Canadiennes » pourtant ils existent.
Peut-être un jour un Érabliste nous en parlera, quoique je souhaite cela à personne Canadiens ou Marocains.

Ah oui, je suis d'accord! SUJET a revoir! Je sais bien que ce n'est pas juste aux Canadiens que ceci arrive.
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par saraya 14/01/09, 10:25 pm

Salam,
Une interview tres reussie, bravo a jemy2060. Bravo aussi a LallaHanane pour sa transparence.
Je vous souhaite un tres bon anniversaire de mariage, a toi et a ton mari, de ma part et de la part d april_family.
Longue vie a vous avec tout le bonheur possible.
A+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par LallaHanane 14/01/09, 11:20 pm

kabi a écrit: Ohh que tu as raison LallaHanane Very Happy !! je dois même dire que j’ai beau à déguster les différents cuisines des différentes cultures (lors des soties avec mon armada d’amis canadiens d’ici) mais aucunes n’égalent la bonne gastronomie marocaine que j’ai dégustée.

Au fait quelle sont tes plats marocains préférés ??

Mon plat préféré est le r'fissa! J'aime aussi les fruits de mer, mais seulement au Maroc, car ici ils ne goutent rien. L'agneau spécialement préparé pour les fetes, entouré de salades; mmmmm! ... et les grillades avec les épices Marocaines... J'ai de la chance a déguster des tajines et autres plats Marocains fait maison, assez régulierement, car mon mari est cuisinier Smile C'est sa profession. Et lorsque mes beaux parents sont ici, ma belle mere s'occupe de préparer des vrais délices!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty INTERVIEW AVEC LALLAHANANE

Message par seghir 05/03/09, 01:22 pm

BONJOUR TOUT LE MONDE,
Ce matin j'ai lu ce qui a été écrit sur l'impacte de la crise mondiale sur le Canada . J'ai été un peu préoccupée pour mon mari qui a choisi de partir avec moi au Canada inchallah est de sacrifier 17 ans de sa vie professionnelle. Mais quand j'ai lu l'interview de M jemmy et lalla hanane , je me suis rassurée car elle nous a donnée espoir. Je pense que nous avons choisi ce chemin et nous devons réussir car nous n'avons pas d'autre alternative.
Pour votre information je suis en phase d'attente du visa.
QUE DIEU VOUS GUIDE LES PAS !

seghir

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 53
Résidence : Montréal
Emploi : FEMME AU FOYER ACTUELLEMENT
Statut : visa reçu le 08/07/2009 al hamdo lillah
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par LallaHanane 05/03/09, 03:02 pm

Je vous remercie énormément pour votre commentaire et je suis tellement hereuse que vous avez de l'espoir- avoir choisi ce chemin vers le Canada! C'est un tres grand changement pour vous et surtout apres avoir investi 17 ans dans une carriere, c'est certain que vous vous posez des questions! Si vous comprenez l'anglais, je dis souvent : 'Life is a journey, not a destination!'.

Je suis hereuse que vous avez choisis le Canada et je suis certaine que vous y trouverez le bonheur aussi!
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par Taurus 05/03/09, 07:16 pm

LallaHanane a écrit:Je vous remercie énormément pour votre commentaire et je suis tellement hereuse que vous avez de l'espoir- avoir choisi ce chemin vers le Canada! C'est un tres grand changement pour vous et surtout apres avoir investi 17 ans dans une carriere, c'est certain que vous vous posez des questions! Si vous comprenez l'anglais, je dis souvent : 'Life is a journey, not a destination!'.

Je suis hereuse que vous avez choisis le Canada et je suis certaine que vous y trouverez le bonheur aussi!

lallahanane, j'ai beaucoup apprécié ton interview il est riche et plein de conseils pour les erablistes marocains.

jemy, merci pour l'interview la qualité de ton travail progresse d'une episode à l'autre.

les erablistes, bientôt vous aurez des bonnes nouvelles sur notre amie lallahanane.
à suivre
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par fadili1979 05/03/09, 07:34 pm

j'espere que notre aimable 2eme pays qui est le canada ne soit pas touché gravement par cette crise finaciere mondiale ,parceque j'aimerais bien voir ce pays toujours prospère
fadili1979
fadili1979

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 45
Résidence : montreal
Emploi : DBA management
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par abdofreeman 05/03/09, 07:57 pm

TRE RICHE CETTE ENTREVUE

145966

145966
abdofreeman
abdofreeman

Masculin Nombre de messages : 176
Emploi : Tech Log
Statut : liste d'attente d'entr
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par makhaf 07/03/09, 02:12 pm

Bonjour,

Mais cest un interview tres fort jemmy, je vous felicite et je suis content aussi que cela se passe chez nous, sur notre forum.

nouha a écrit:J aurai aime savoir votre point de vu sur la discrimination, le racisme, des conseils que vous pourriez donner aux membres sur ce cote.
cest un bon sujet qui me touche bcp en ses temps et qui s'impose vu la difficulte d'acceder au marche de travail

LallaHanane a écrit:Mon plat préféré est le r'fissa!
alors la, jetais touché au fond car cela me manque enormement et cest plus for que moi.

Bon courage mes chers(es)

Hafid
makhaf
makhaf

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 54
Résidence : Montreal depuis 25.sept
Emploi : 3ala bab Allah
Statut : RP
Date d'inscription : 12/02/2007

http://www.marrakechkeys.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par LallaHanane 07/03/09, 03:45 pm

makhaf a écrit:
nouha a écrit:J aurai aime savoir votre point de vu sur la discrimination, le racisme, des conseils que vous pourriez donner aux membres sur ce cote.
cest un bon sujet qui me touche bcp en ses temps et qui s'impose vu la difficulte d'acceder au marche de travail Hafid

Bonjour et Merci! En ce moment précis: le r'fisa me manque bzef!

A propos du racisme, ca me fais plaisir de donner mon opinion sur qq. chose. Pouvez- vous me poser une question plus spécifique? Merci! Et je vais faire mon possible a vous répondre.

merci
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec LallaHanane Empty Re: Interview avec LallaHanane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum