Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
je vous dois des excuses nour et rachel I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je vous dois des excuses nour et rachel

+4
guest2005
kabi
admin27
figomidos
8 participants

Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty je vous dois des excuses nour et rachel

Message par figomidos 21/10/06, 02:33 am

desolé si j'etais trop "darri sghiir""
je n'etais jamais contre "faire ds excuses si on a fait une faute"
alors je vous pris d'excuser l'homme typiquement marocain,et de bien vouloir me consssidérer comme un petit frére qui s'est mis en collére et qui a raconté n'importe quoi.merci
figomidos
figomidos

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Résidence : ONTARIO,Ottawa
Emploi : Coowner of Restaurent
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par admin27 21/10/06, 06:04 am

figomidos a écrit:desolé si j'etais trop "darri sghiir""
je n'etais jamais contre "faire ds excuses si on a fait une faute"
alors je vous pris d'excuser l'homme typiquement marocain,et de bien vouloir me consssidérer comme un petit frére qui s'est mis en collére et qui a raconté n'importe quoi.merci

C'est pas grave mon frère, je comprends bien ta situation, Allah Issama7,

bonne chance dans ton intégration.

bons préparatifs,

Cordialement,
Nour
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par kabi 21/10/06, 04:12 pm

et de bien vouloir me consssidérer comme un petit frére


Tu l'es depuis que tu as décidé de participer à l'édifice de ce forum ..

bonne chance et bon courage .

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par guest2005 21/10/06, 06:02 pm

clin un coeur sans haine mène son porteur au paradis, d'aprés tes messages, j'ai compris que tu es quelqu'un qui a qui des objectifs dans la vie et tu ne te préoccupe pas de tes complexes, moi je t'encourage, et j'admire ta motivation et ta détermination.
Moi je dirais que tu t'es éneré un tout petit peu et c'est ton ligitime droit, car nos messages sont de nos propres biens, on devait t'aviser par MP ou respecter le droit de l'éditeur clin, ce n;est pas grave, Dieu a dit WALKADIMINA ALGHAYDE, et ta ton poste pour s'excuser en est la preuve.
Ensuite moi personnellement je n'ai pas fait attention à ce que tu sois l'éditeur sans que tu le dise clin
L'essentiel on est des fréres et soeurs, on s'énérve et on fait que rien ne s'est passé, car la vie continue, et sans que quelqu'un nous avise sur nos erreurs nous viverons toujours dans l'obscurité, et ne te considère pas que tu es moins que les autres, personne n'est parfais, en commençant par moi même. clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par guest2005 21/10/06, 06:09 pm

Juste pour faire disparaitre cet atmosphère grise, j'ai fait passé mon texte sur Word et voila ce qui donne :

un cœur sans haine mène son porteur au paradis, d'après tes messages, j'ai compris que tu es quelqu'un qui a qui des objectifs dans la vie et tu ne te préoccupe pas de tes complexes, moi je t'encourage, et j'admire ta motivation et ta détermination.
Moi je dirais que tu t'es énervé un tout petit peu et c'est ton légitime droit, car nos messages sont de nos propres biens, on devait t'aviser par MP ou respecter le droit de l’éditeur , ce n’est pas grave, Dieu a dit WALKADIMINA ALGHAYDE, et ta ton poste pour s'excuser en est la preuve.
Ensuite moi personnellement je n'ai pas fait attention à ce que tu sois l'éditeur sans que tu le dise
L'essentiel on est des frères et sœurs, on s'énerve et on fait que rien ne s'est passé, car la vie continue, et sans que quelqu'un nous avise sur nos erreurs nous vivrons toujours dans l'obscurité, et ne te considère pas que tu es moins que les autres, personne n'est parfais, en commençant par moi même.

C'est le fun luck
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par figomidos 21/10/06, 07:11 pm

dgsdg merci je me sens plus prés de vous qu'auparavant,dieu vous garde
les petites disputes arrivent meme entre les vrais frères de sang.
bon fin de ramadan,3id mobarak saiid.
ahh !! j'ai oublié de vous dir que je vais habité en collocation et je fairais mieux de faire un peux de sport des nerfs!! n'est ce pas!
fenettres ouvertes /fermées,telé allumé/etteinte,..........
chaqu'un a ses habitudes et sa facon de voir les choses et il faut repecter le choix des autres et savoir comprendre l'autre.dgsdg
figomidos
figomidos

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Résidence : ONTARIO,Ottawa
Emploi : Coowner of Restaurent
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par Rachel 21/10/06, 08:51 pm

Figomidos,

Tu n'as pas à t'excuser. C'est une réaction tout à fait normale, que n'importe qui d'entre nous pourrait avoir...

Personnellement, je suis doublement contente :

Primo, tu as dis ce tu ressentais, en toute franchise
deuxio, c'est ta volonté de continuer à exprimer tes idées et à t'imposer en tant forumiste actif. Bravo.

Pour ce qui est du petit frère, tout dépend de ton âge Wink

Encore une fois, bonne chance dans le pays de l'érable !


A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par Invité 21/10/06, 09:09 pm

figomidos a écrit:dgsdg merci je me sens plus prés de vous qu'auparavant,dieu vous garde
les petites disputes arrivent meme entre les vrais frères de sang.
bon fin de ramadan,3id mobarak saiid.
ahh !! j'ai oublié de vous dir que je vais habité en collocation et je fairais mieux de faire un peux de sport des nerfs!! n'est ce pas!
fenettres ouvertes /fermées,telé allumé/etteinte,..........
chaqu'un a ses habitudes et sa facon de voir les choses et il faut repecter le choix des autres et savoir comprendre l'autre.dgsdg

Salut figomidos,

A propos de ton age, t'es le plus agé des forumistes, 61 ans Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par diyo75 22/10/06, 11:01 am

Salut à tous,
chaque jour je suis bleuffée par l'état d'esprit qui régne dans ce forum!
sincérement, vous êtes tous spéciaux!
je rajoute qu'on a tous des points faibles mais aussi des points forts..
et celui qui ose se moquer des défauts de l'autre je lui dis seulement: "Avant de regarder la paille des autres regarde ta poutre!"
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty salut

Message par mohiddine 23/10/06, 12:21 pm

un proverbe dit.
"si tu va dans un village ou tout le monde marche sur une seule pied aprend toi aussi à marcher sur une seule pied".
je l'ai traduit en italien et sa donne.
"si tu vai in un villagio cui tutte il mondo camina sopra uno solo piedi prendi anche tu a caminare sopra uno solo piedi".
je voie qu'il vaut mieux laisser les gens tranquillent,pour pouvoire les encouragés à écrire ce qu'il veulent et ce qu'ils resentent.sans complexe.et sans qu'ils doivent tourné mille fois leur langue dans leur bouches pour parler.c'est vrai la correction et l'écriture des mots exacte et une chose fondamentale dans les langues mais ici,on veut juste passer les messages pas passer un examen c'est ce que je voie."j'étais ce que vous êtes vous serez ce que je suis"
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par Taurus 31/10/06, 12:57 pm

mohiddine a écrit:un proverbe dit.
"si tu va dans un village ou tout le monde marche sur une seule pied aprend toi aussi à marcher sur une seule pied".
je l'ai traduit en italien et sa donne.
"si tu vai in un villagio cui tutte il mondo camina sopra uno solo piedi prendi anche tu a caminare sopra uno solo piedi".
je voie qu'il vaut mieux laisser les gens tranquillent,pour pouvoire les encouragés à écrire ce qu'il veulent et ce qu'ils resentent.sans complexe.et sans qu'ils doivent tourné mille fois leur langue dans leur bouches pour parler.c'est vrai la correction et l'écriture des mots exacte et une chose fondamentale dans les langues mais ici,on veut juste passer les messages pas passer un examen c'est ce que je voie."j'étais ce que vous êtes vous serez ce que je suis"

Permettez moi aussi d’ajouter ma touche à ce sujet, mais cette fois en italien. Mr mohiddine tu m’as fait retourner 13 ans en arrière depuis que je fréquentais l’istitutto italiano clin

Correction (jusqu'à preuve de contraire) :

"Si vai in un villaggio dove tutti camminanno in un piede, imparai anche tu a caminare in un sol piede."

luck
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty salut

Message par mohiddine 31/10/06, 01:53 pm

oui c'est exacte dans la langue italienne on ne pronnonce pas les pronom.
parceque la fin de chaque verbe donne le sens de quel prenom il sagit merci de m'avoir corrigé.
concernant tu peu dire tutte il mondo camina ou bien " du verbe camminare" camminanno.
moi aussi y'a longtemps que j'ai fait l'istitutto italiano di cultura per il morocco.
grazie .
auf vedersehen
mohiddine
mohiddine

Masculin Nombre de messages : 675
Age : 51
Résidence : maroc
Emploi : employé
Statut : marocain
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je vous dois des excuses nour et rachel Empty Re: je vous dois des excuses nour et rachel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum