Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


l'Hiver au Canada: comment?

+10
anouare1977
Emiko
AtomiK
aboudar
Eastwood
dafir
mushiba2000
Nessma
Ciel682449
Kurusaki_Ichigo
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Emiko 09/01/12, 04:04 am

Ok , merci beaucoup
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par anouare1977 09/01/12, 04:09 am

Salut,oui il y a des manteaux pour femmen dans l'entropôt point zero que tu viens de citer Estawood...90$+taxe..skhone Bonne qualité il fait l'affaire...il y a parfois même des articles pour enfants....les articles pour femme et homme sont toujours disponible...ce sont les modéles qui différent...
anouare1977
anouare1977

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Résidence : Monréal
Statut : Resident Permanent depuis le 27 Septembre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 09/01/12, 04:24 am

salut
Bottes d'hiver -winter shoes : Ce qui est important dans le soulier : il doit être chaud de l'intérieur, faut vérifier si y a la laine dedans, et long en bas semelle car si y a 30cm d'hiver le pied ne fonçe pas dans la neige. donc il doit Hight shoes.
Le prix moyen est de 60$ chez canadian Tire, en général, plus prix augmente plus qualité augmente mais en hiver faut chercher un soulier pour couvrir pied et non pas style ni classe ni rien .

Moi j'ai acheté le soulier à 34.50$ TTC en aubaine (il fesait 60$ en prix initial ), Canadian Tire propose 60$, mais dans cet entrepôt, il existent juste pour 29.29$ (34.17$ TTC)

3822 BLV Cote Vertu
3824 BLV cote vertu

Bus 121 Ouest, puis marcher à pied 5min après place VERTU.

Voici style de soulier (J'ai ce même style mais pas celui en photo à 34$ Very Happy ) :

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 545975botteshivercolumbia

Y a ce style.

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 321290souliers

Les canadiennes achètent ce genre de souliers -bizarre parfois temps est mauvais -10 et eux mettent mini jupe !

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Ugg
un autre style
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 218869souliers3
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Emiko 09/01/12, 04:33 am

anouare1977 a écrit:Salut,oui il y a des manteaux pour femmen dans l'entropôt point zero que tu viens de citer Estwood...90$+taxe..skhone Bonne qualité il fait l'affaire...il y a parfois même des articles pour enfants....les articles pour femme et homme sont toujours disponible...ce sont les modéles qui différent...

Salut,

Merci de confirmer l'info pour l'entrepôt. J'irai sûrement voir ce qu'ils ont. J'ai du mal a trouver un manteau de bonne qualité à bon prix, je ne trouve que 350$ et plus, surtout ceux que je veux Mr.Red
Emiko
Emiko

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 09/01/12, 04:55 am

salut

Les articles d'Hiver :
Les gants : J'ai acheté des gants de Laine largement suffisants pour -10, de Dollarama pour 2$ Very Happy

voici une marque : l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 860578gants

puis j'utilise parfois ceux du Maroc, aucun froid parfois peu, il ne faut jamais sortir sans gants, la meilleure marque de gants est ceux qu'on utilise en SKI de cuir chaude mais cela coûte quand même.
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 936889gants2

II- Écharpe : cache cole : J'ai acheté un en Laine chez Dollarama pour 2$ suffisant en novembre,

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 311884charpe

puis je ne l'utilise plus, j'ai trouvé un autre truc assez efficace qui cache cou + bouche et nez : Demi cagoule où cagoule comme braqueurs de banque Very Happy
Ici c'est autorisé de demi cagoule qui montre les yeux pour cacher visage en cas de tempête, mais il est recommander de le baisser au cou pour montrer visage complet avant d'entrer en Bus et metro pour ne pas effrayer chauffeur ni clientèle (qui leur garantit que tu es un simple citoyen et non pas un braqueur ha ha ha )
L'avantage de cagoule cela cache nez, la bouche deux endroits sensibles au froid, aussi oreilles.
mon ami l'utilise,
On le trouve chez Zellers, Wall Mart.
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 481644cagoule

Moi j'utilise un cache cou simple mieux que cagoule
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 818775cachecou

ce cache cou est mieux que écharpe car il cache à 100% cou et aussi je le monte jusqu nez.puis je le baisse en cas usage de Bus.










Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 09/01/12, 04:57 am

Emiko a écrit:
Merci de confirmer l'info pour l'entrepôt. J'irai sûrement voir ce qu'ils ont. J'ai du mal a trouver un manteau de bonne qualité à bon prix, je ne trouve que 350$ et plus, surtout ceux que je veux Mr.Red

salut
Moi je suis satisfait de la marque Point zero, jamais senti de froid avec manteau au contraire c'est chaud et je la retire en metro, mon ami a Goose jacket top aussi
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 09/01/12, 05:19 am

salut

-Bonnet :
J'utilise un bonnet de Laine de Dollarama 2$ plus simple et chaude pour la température -2, -4 etc
En novembre, je portais souvent ce bonnet
Jeans marocain (au passage jeans du Maroc est top surtout dial Babe marrakech,) + sous vetement du Maroc + sous vetement chaud de Wall Mart (15$)
gants simple de laine
écharpe
souliers du Maroc (de pluie)
Jacket du Maroc (style marocain)
Ti-short marocain
tricot de laine de wall mart (chaud) 10$

Je ne sentais ni froid ni jriha

A partir de Janvier, avec -14, -25 là ça se serre, même avec Jeans et 2 sous vêtements, j'ai senti peu de froid quand même, froid reste froid on peux rien y faire ce que je fesais je bouge pour circulation sanguine en arrêt de bus.

j'ai acheté un autre truc au lieu de bonnet sur recommandation d'un ami : Bonnet de chasseur de loup on l'appelle Chapka Russe Mr.Red
Je l'ai acheté de l'entrepôt Jean depôt pour 11$ : au Marché central-acadie
l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 267377chapka
Ce chapka m'a règle un problème de froid aux oreilles.
donc ana salite maa barde, l'autre jour il fesait -25, moi je ne sentais rien ni au pied (souliers résiste au -40), jacket -40, chapka en tête, gants, cache cou, jeans avec sous vêtements, wa gole barde soute daba Very Happy
Y a un autre cas bizarre, ici la résistance au froid diffère de personne à autre, les canadiens bien entendu avec un verre de Votka, smeirnoof, ils sortent sans bonnet et les femmes ici sortent en jupe
Par exemple mon ami marocain galère avec froid, parfois il fesait -5, -10, moi je ne sentais rien avec vêtements du Maroc uniquement, lui me jurait qu'il souffrait, un ancien ami installé nous a donné une explication (ni scientifique ni logique Very Happy que certains ayant sang froid où chaud moi j'ai rien compris mais l'essentiel que moi je ne sentais pas trop froid par rapport à mon ami. y a un autre ami aussi parano, même dans son appartement chauffé il met son jacket ha ha ha alors avec un chauffage de 28 degré impossible de rester avec trop de vestimentaire, juste ti short et short long.sinon on étouffe en nuit.




Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Kurusaki_Ichigo 09/01/12, 11:42 am

merci frère eastwood, maintenant tu commence à m'éclaircir la vision sur l'hiver au canada, c'est ça ce que je veux savoir, et j'espère que tu continues dans ce sens et que tu nous décrits davantage ta vie quotidienne avec le climat llah yr7am lik lwalidin .
j'invite les autres à en participer pour diversifier les expériences, surtout ciel qui nous a déjà promis d'écrire un article consacré à la description de la vie à cette période là (a fin mchiti!! )
Kurusaki_Ichigo
Kurusaki_Ichigo

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 40
Statut : lhamdollah RP depuit le 31 mars 2012
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 10/01/12, 12:16 am

salut
J'ai oublié deux points :
-Celui qui est motorisé ici ne galère pas avec l'hiver ni froid car il peux démarrer sa voiture automatiquement de l'appartement, intérieur chauffé, il n'aura pas contact souvent avec hiver, mon ami motorisé n' pas encore acheté les vêtements d'hiver ni manteau ni souliers, il utilise juste ceux du Maroc, une simple espadrille, jaquette marocaine etc il ne pense pas investir vu l'état d'hiver cette saison.

-L'hiver à MTL est clément cette saison (pour le moment !), il dure en général de décembre jusqu’à fin Mars, début avril il commence à fondre selon mes amis ici, par contre si on s'installe hors Montréal par exemple québec city, région etc l'hiver est dur surtout en destination du nord du Québec (proche de pole nord etc), l'hiver est dur, long (parfois d'octobre jusqu Mai ! )
ceci ce qui me raconte mes amis anciens ici que ailleurs de MTL c'est la galère totale avec Hiver faut être motorisé pour survivre.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par uranie 10/01/12, 06:45 am

BONSOIR
Tu as raison Estwood, la voiture est primordiale surtout l'hivers, et lorsqu'on veut faire des courses c'est lourd et on est obligé de se déplacer par le metro ou bus ce n'est pas facile !!
pour les vetements , moi je trouve que les hommes ne mettent pas des bons vetemnt de froid , je vois toujour des hommes avec des jeans et jaket courte , et parfois sans bonnet et sans gant , les femme mettent des manteaux , des écharpes ,des longues bottes ect , les enfants mettent des habits de neiges ,
moi j'ai acheté un très long manteau ( jusqu'a la cheville) Very Happy rembourré de plumes , tres chaud ,avec des bottes bien rembourrées ,et je ne sens rien du tout pas de froid!
le secret c'est le bon manteau long+++++ ,avec expérience les manteaux courts ne protègent pas beaucoup du froid !!!!


uranie

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 48
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par bouchta 10/01/12, 05:17 pm

Salam ,

Même si on a une voiture , on doit bien s'habiller un bon manteaux chaud et des bons chaussures sont primordiales , sinon cela va se repercuter sur notre santé plus tard ..
Un conseil pas d'économie sur les habits de neige pour notre santé Very Happy

bouchta

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par directrice 10/01/12, 05:46 pm

grand merci eastwood, vos interventions sont vraiment enrichissantes, surtout quand vous mettez les photos, on comprend de quoi s'agit t-il, et le genre de vétements qu'on doit acheter une fois labà inchaallah. encore une fois llah irham lwalidin
directrice
directrice

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 49
Statut : RP
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Ciel682449 13/01/12, 11:36 pm

C'Est Vrai...Suivez Comme Exemple Eastwood !! Se Sont Des Très Bons Marchés Ce Qu'Ils Vous Communiquent !! Sérieusement...Je L'Avoues Et Je Suis Très Sérieux !!

Merci De M'Avoir Montrer Où Le Prendre...Wall-Mart Ou Zellers...Je Partirais Ce Week-End !!

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 481644cagoule
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par mohammed1981 14/01/12, 02:40 pm

bonjour
merci de ceile de nous dire queleque boutique de vitement dans mlt .
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 15/01/12, 02:45 am

salut
Nari nari ala barde shihe -20 et -28 ressentie tout le monde se cache chez lui chauffé,, juste pour faire les courses avec la voiture de mon ami, la galère, il faut la pelle pour sortir la voiture vu deux jours de tempêtes.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 15/01/12, 02:46 am

Ciel682449 a écrit:C'Est Vrai...Suivez Comme Exemple Eastwood !! Se Sont Des Très Bons Marchés Ce Qu'Ils Vous Communiquent !! Sérieusement...Je L'Avoues Et Je Suis Très Sérieux !!

Merci De M'Avoir Montrer Où Le Prendre...Wall-Mart Ou Zellers...Je Partirais Ce Week-End !!

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 481644cagoule

salut
Je ne sais pas si tu le trouves encore, en tout cas moi je l'ai pris de Zellers cela me cache le cou et visage de ce Mistral -28 !!
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Ciel682449 15/01/12, 02:48 am

Eastwood a écrit:salut
Nari nari ala barde shihe -20 et -28 ressentie tout le monde se cache chez lui chauffé,, juste pour faire les courses avec la voiture de mon ami, la galère, il faut la pelle pour sortir la voiture vu deux jours de tempêtes.

Bienvenue Au Vrai Canada Eastwood !! [N'Oublie Pas...Le Réchauffement De La Planète]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Ciel682449 15/01/12, 02:51 am

Eastwood J'Ai Une Question Importante...T'As Reçu Ta Carte D'Assurance Maladie Et Médicaments En Décembre...Car On Est Venu La Même Semaine...Regarde La Date D'Expiration...Dis Moi Quand Va-Elle Expirer Ta Carte D'Assurance Maladie ?
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Eastwood 15/01/12, 02:53 am

Ciel682449 a écrit:
Bienvenue Au Vrai Canada Eastwood !! [N'Oublie Pas...Le Réchauffement De La Planète]

salut
Tu sais ma concierge italienne de 65ans me disait que l'hiver jusqu’à 1990 était l'enfer les -35, le réchauffement climatique a ruiné le monde, la sécheresse au Maroc et l'hiver clément au Canada car jusqu présent décembre et janvier sont acceptable jusqu y a 2j !!! mais ce soir c'est le rasoir hivernal même si moi je suis équipé avec vêtements mais barde reste barde il te pique quelque part, on dirait Lyali heyyani du Maroc
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Ciel682449 15/01/12, 03:05 am

9assaman Bi Llah...Je Suis Heureux...Car Il Fait Pas Très Froid !! Par Rapport A Ce Que J'Ai Déjà Vécu Avant !!

Y a Des Endroits Pire Que Le Canada Côté Froid...J'Etais A La Ville Du Québec Cette Semaine... - 30 ° C + Facteurs De Vents !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Ciel682449 15/01/12, 03:06 am

Répond A Ma Question...Sawalnak Ghire 3la La Date D'Expiration !!!!!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Ciel682449 15/01/12, 03:09 am

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:C'Est Vrai...Suivez Comme Exemple Eastwood !! Se Sont Des Très Bons Marchés Ce Qu'Ils Vous Communiquent !! Sérieusement...Je L'Avoues Et Je Suis Très Sérieux !!

Merci De M'Avoir Montrer Où Le Prendre...Wall-Mart Ou Zellers...Je Partirais Ce Week-End !!

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 481644cagoule

salut
Je ne sais pas si tu le trouves encore, en tout cas moi je l'ai pris de Zellers cela me cache le cou et visage de ce Mistral -28 !!

C'Est Efficace ?? Tu Sens Pas Le Froid ??
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par dafir 15/01/12, 03:39 am

ALHAMDOULLILLAH LES MAISONS SONT CHAUDES
LE TRANSPORT AUSSI...
IL FAUT JUSTE S HABITUER AU CLIMAT
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Ciel682449 15/01/12, 03:45 am

Ana Daba Mayate B Sahde...Il Fait Très Chaud Chez Moi !! Je Peux Pas Ouvrir La Porte...Car Sinon Les Chats Rentres A Ma Chambre...Si Je Baisse Le Chauffage...Ca Pourra Dérégler...Il Fera Froid !! Seul A La Maison...Seul Au Monde !! Tom Hanks !!

Eastwood Ate Dawaze Wa7ed Deux Hivers...Aye Tjam3ou Lik La3dame !! Ate Walafe !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par dafir 15/01/12, 04:00 am

LIJA LHAD LABLAD LAZEM YWALAF
ALHAMDOULLILLAH

dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'Hiver au Canada: comment? - Page 2 Empty Re: l'Hiver au Canada: comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum