Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! Empty Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!!

Message par ELALAMI 03/01/13, 07:38 pm

Bonjour les amis. J’ai reçu ce matin un message de l'ambassade me demandant de fournir les documents et de payer les frais qu’ils ont déjà demandés (L’étape après le dossier anglophone).et ils m'ont dit de les envoyer le plutôt possible parce que il reste juste 30 Jours. Voila le récit du message :
Monsieur,

Nous nous référons à votre demande de résidence permanente au Canada.

Afin de nous permettre de poursuivre l'étude de votre dossier, des renseignements supplémentaires sont nécessaires. Nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir les documents et/ou informations que nous avons demandés dans notre précédent courrier :

- Paiement des droits d'établissement (490 $)

Veuillez noter que tout document qui n'est pas rédigé en anglais ou en français doit être accompagné d'une traduction officielle dans l'une ou l'autre de ces langues.

Votre dossier sera mis à jour mais nous n=accuserons pas réception des documents. Sans réponse de votre part dans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre, nous réviserons votre dossier sur la base des éléments déjà au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus et la fermeture définitive de votre dossier. Si vous ne pouvez répondre positivement à notre requête, veuillez nous en expliquer les raisons par écrit.

En attendant une réponse de votre part en temps opportun, nous vous prions d'agréer, Monsieur, Madame, nos salutations distinguées.

Service des visas

Mais le problème c’est que j’ai déjà envoyé le dossier à l’ambassade du canada à RABAT sous l’adresse suivant : Ambassade du canada service des visas 31, rue hamza AGDAL, RABAT MAROC. Le courrier envoyé de la date du 07/11/12 et comporte tous les documents et les frais demandés à savoir:
1. Chèque certifié de 490 dollars canadiennes, libellé à l’ordre du RECEVEUR GENERAL DU CANADA,
2. Copie conforme de tous les diplômes,
3. Attestation de travail et bulletin de paie,
4. Historique de la CNSS

Est ce que qqn peut m'aider pour me dire est ce que l’adresse mentionné ci-dessus pour l’ambassade est correcte ? Je demande aussi la personne à contacter pour trouver le dossier qui est déjà envoyé sachant l’envoi du dossier à été recommandé. Qu'en pensez-vous ?
N.B : J’ai essayé d’appeler l’ambassade pas mal de fois, mais le répondeur automatique qui me répond tjrs… !!!§
Merci BCP
C’est très urgent
[b][i]

ELALAMI

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! Empty Re: Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!!

Message par hiba82 03/01/13, 08:19 pm

salam khoya bghit ngolik akhoya hadi hya ladresse exacte fach ana sayfat des preuves lambassade wrah waslouhomAmbassade du Canada / Canadian Embassy
Service des visas / Visa Section
31 rue Hamza, Agdal, B.P. 709, Rabat
Maroc / Morocco
Fax : 0537 68 74 47


et pour le courrier que tu a deja envoyer tu peux appeler la poste ou leur envoie un email comme quoi le courrier n est pas reçu par le destinataire et lah yfraj 3lik ya akhi

hiba82

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 41
Résidence : canada
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! Empty Re: Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!!

Message par safiya 05/01/13, 09:29 pm

bonjour elalami je ne sais pas si ton problème est résolu mais tu dois leur adresser un mail afin d expliciter l ensemble de ces points généralement ils son réactifs puisqu il ne s'agit pas d une requête sur l'état d'avancement

ecris leur très rapidement sinon envisage de te déplacer sur place pour checker l'info

mais surtout communique avec eux et garde les traces de tes relances

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! Empty Re: Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!!

Message par ELALAMI 06/01/13, 10:46 pm

Effectivement SFIYA, après la situation décrite ci-dessus j'ai envoyé un mail avec des justifs et preuves scannés, ils m'ont répondu que le dossier à été reçu avec le chèque et tout..... vraiment ils sont réactif ......MERCI BCP mes amis pour vos soutiens et vos conseils....

ELALAMI

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!! Empty Re: Demande d'aide Trés trés trés tés urgent !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum