Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Aidez moi svp c tres tres tres urgent  I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aidez moi svp c tres tres tres urgent

5 participants

Aller en bas

Aidez moi svp c tres tres tres urgent  Empty Aidez moi svp c tres tres tres urgent

Message par Hanae123 10/03/13, 10:00 pm

G recus ce email par l'embassade :Nous faisons référence à votre demande citée en objet et vous informons que nous avons besoin des documents suivants :

Preuve de contact des trois derniers mois (EMAILS, historique DE Skye ...ETC.)

Mariage célèbre en déc 2011. Est-ce que garant est retourné au Maroc depuis le mariage (si oui preuve de son voyage : copie de billet d'avion et de son passeport avec les cachets d'entrés et de sorties)

Signature de la section B (enfants) de formulaire IMM5406 (Renseignements additionnels sur la famille)

À compléter l’état civil et adresses des frères et sœurs suer l'annexe 1


Salutations

Ambassade du Canada


Mes questions :
1- pour les preuves de cantact , on parle ,moi et mon mari ,seulement sur tango et g pas des email ,je peut les envoyes comme preuve
2-mon mari il pas pu de renter au maroc depuis notre marriage cmt je peut le preuvés ?
3- c koi l'annexe 1

Hanae123

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp c tres tres tres urgent  Empty Re: Aidez moi svp c tres tres tres urgent

Message par Hanae123 10/03/13, 10:03 pm

J'attend vos reponse svp!!

Hanae123

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp c tres tres tres urgent  Empty Re: Aidez moi svp c tres tres tres urgent

Message par Miamia 11/03/13, 12:10 am

Bsr hanae
Ne panique pas si tu parle ac tom mari sur skype tu fait des imper ecran sinn pour tongo c est simple tu fait sortire les detaille de la comunication et pui tu pren une photo ac l iphone c est se que g fait pour viber cete des image m

Miamia

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp c tres tres tres urgent  Empty Re: Aidez moi svp c tres tres tres urgent

Message par dounia1529 11/03/13, 04:30 pm

Salam ma soeur,

ne t'inquiète pas. Nous avons eu presque la même demande. Alors envoie tout ce que tu as sous la main comme preuves, des photos aussi de plus.
Moi aussi les amis sur ce forum m'ont bien conseiller et surtout encourager. Llah yjazihoum bikhir inchallah.
Courage toi aussi.

dounia1529

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp c tres tres tres urgent  Empty Re: Aidez moi svp c tres tres tres urgent

Message par LOULOUB 11/03/13, 06:19 pm

l annexe 1 tu le cherche ds le site tu telecharge le document et tu le remplis et tu l imprime puis tu le signe et tu l envoi avec les preuves de contacte avec ton mari et dit a ton mari de scané son passeport la premiere page la ou ya le nom et la deusieme page et la page ou il ya le caché de l entré au maroc car il est rentré pour faire le mariage c bien ca ? et tu dit kil et parti apres le mariage veut dire kil doit scané la page la ou ya le caché de la sorti de maroc et l entré au canada ok ma chere alors jspr ke tu s compris .

envoi aussi ton casier judiciaire avec l'annexe 1
bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp c tres tres tres urgent  Empty Re: Aidez moi svp c tres tres tres urgent

Message par Jemesouviens 19/03/13, 06:24 pm

bjra tous,

Question SVP, par rapport aux discussions sur Skype, est ce qu'il fait faire des captures d ecran ou juste copie coller de la discussion?

Cdt

Jemesouviens

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi svp c tres tres tres urgent  Empty Re: Aidez moi svp c tres tres tres urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum