Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

+2
QLQUN
ELALAMI
6 participants

Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par ELALAMI 04/01/13, 04:26 pm

Salam les ami(e)s,

J'aimerais renouveler mon ancien passeport, parce que mon passeport s’expire le mois juin 2013 (Il reste 6 mois de validité), sachant que j'ai passé la visite médicale et j’ai payé les droits d’établissement du visa (490 dollars) bien sur avec tous les documents demandés.
Ma question c’est est ce que : Est-ce que c’est mieux de renouveler mon passeport avant leur expiration ou bien d’attendre l’émission du visa ?????
Et si je renouvèle ce passeport maintenant (Avant l’émission du visa), Cela aura-t-il un impact sur l’avancement du dossier ou non ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

A+
Lahoucine

ELALAMI

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par QLQUN 04/01/13, 04:36 pm

Tu peux renouveler ton passeport et leur faxer la preuve de prolongation

QLQUN

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par ELALAMI 04/01/13, 04:49 pm

Merci de ta réponse mais à qui je peut communique l preuve de prolongation ??? estce c'est l'ambassade du canada à rabat ??? et par quelle manière ????..... merci bcp

ELALAMI

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par nuage 04/01/13, 04:58 pm

Salam Elamami,

Est-ce que c'est pour une prorogation ou un renouvellement ?
nuage
nuage

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Résidence : Montréal
Emploi : Professeur
Statut : RP
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par QLQUN 04/01/13, 05:02 pm

Par poste à l'adresse suivante ; Adresse postale
Ambassade du Canada au Maroc
C.P. 709 Rabat-Agdal
Maroc
Ou bien tu peux déposer la copie de ton passeport à main propre à l'ambassade.

C'est quoi tes statistiques ? c'est un mariage Mixte ?

QLQUN

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Superviseur Call center
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par LOULOUB 04/01/13, 06:23 pm

si tu a plus de 7 page libre tu peut faire une prolongation c bcp rassurant car tu va gardé tjrs ton numéro de passeport .

et pr le visa n'importe qu'elle consulat n'acceptera pas de délivré un visa ds un passeport ki va expiré ds moin de 6mois ,dc en résumé il faut ke ton passeport soi valide de au moin 6mois ,il faut faire attention dc il faut k'on t'appel cette semaine pr le visa commsa t'aura pas besoin de le refaire ou le prolongé et kan tu arrive au canada l’ambassade de votre payé d'origine vs délivre un nouveau passeport kan il expire et sa prendra une semaine haka .

bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par allal fazroun 05/02/13, 09:34 pm

pour renouveler ton passeport ,il te faut une semaine.Tu recevra le nouveau passeport et tu gardera avec toi l ancien avec mention ANNULE.

allal fazroun

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 75
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par elassry 05/02/13, 11:15 pm

Khouya ELALAMI,

Je suis un pur exemple par rapport à l'expiration du passport. On viens de m'appeler hier pour me dire de le changer car date d'expiration est juin 2013. Donc, ghir sir badlou men ghda.
tu aura besoin de :
- 3 photo passeport
- Timbre de 300.
- ancien passeport.
- Copie CIN (jdida non légalisée)
- remplir le formulaire sur le site www.passeport.ma ( ne le remplis pas manuellement)

Allah iyassér lik.
elassry
elassry

Masculin Nombre de messages : 157
Résidence : casa
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par LOULOUB 06/02/13, 05:32 pm

fait une prolongation sela ne changera pas le numéro de passeport commsa tu sera pas obligé d envoyer la copie de ton nouveau passeport a l embassade ki traite ton dossier .

fait une prolongation avant de resevoir le visa si tu c ke cette prolongation ne prendra pas de temps sinon f ta prolongation apres ke tu recoi le visa si tu croi ke la procédure prendra bcp de temps m attention de dépassé la date de l expiration de ta visite médical car si c le cas tu va refaire la visite médical pr pouvoir partir au canada ,

bon courage

LOULOUB

Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Résidence : résidente permanente
Emploi : éducatrice
Statut : mariée
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!! Empty Re: Important : Qlqs qui peut m'aider c'est très très très urgent !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum