Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

+15
khalidd
alahlame
chiadmi_amina
lila24
noureddine2009
espoirtjrs
marta
yassine14
catalyseur
ichraq
sanabaha
la fofolle 71
saraasma2003
bsaid
Kajol
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par marta 28/11/08, 12:25 pm

Kajol a écrit:Salam, lah isehel oumour ljami3,
inchalah,
qu'allah nous aide tous AMINE.

Amine.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par Kajol 28/11/08, 02:50 pm

pour espoirtjrs;
ta déposé le dossier ca fait 8 mois est ce que ta reçu la réponse de CIC d'abord ou non?,,,???
Merci BSaid pour ta réponse, je vais essayer inchalah de collecter le maximum des doc pour appuyer mon dossier lors de l'entrevue.
lah isehel alina fi had chahr lmoubarak.
Kajol
Kajol

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 46
Résidence : Safi
Statut : Parrainée
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par bsaid 28/11/08, 04:12 pm

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais
par espoirtjrs Hier à 20:51
salut tl monde , j,ai deposer mon dossier de parainage sa fait 8mois et enccors pas de nouvelle ,je conais des amis qui attendent il y,as 9mois ,je demande si jamais il y,as des perssonnes qui ont des nouvelles surtous qui ont deposer leures dossiers il y,as plus de 8mois qu il le mentionne et merci et bonne chance a tl monde
espoirtjrs
Graine d'Atlas


salam espoirtjrs
comme dans les normes,je vois que tu attends les nouvelles du visa donc, 8 mois cela signifie que tu as le csq de ta femme, envoi du 2 dossier et attente du visa.
a toi de clarifier donc cher espoirtjrs si depuis 8 mois tu n'as pas encore ni csq ni en etat d'attente de visa!!!!comme vient de le mentioner madame Kajol
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par marta 29/11/08, 04:44 am

Bon travail bsaid, Merci encore.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par espoirtjrs 30/11/08, 03:25 am

slt tous le monde , j,ai envoyer mon dossier le 01 avril 2008 et le traitement de mon dossier as commencer a rabat le 21 mai et depuis j,ai pas de nouvelles , svp publier vos delai pour surveiller le traitement des dossiers ,et bonne chance a ts et allah aysahal aloumour

espoirtjrs

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par bsaid 30/11/08, 03:28 am

salam
suis ton dossier sur le net aussi cher ami, te reste donc le visa
ca va venir donc inchallah
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par marta 30/11/08, 04:18 am

http://forum.erableatlas.ca/emigration-au-canada-quebec-f1/parrainage-t9638-15.htm#104702
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par saraasma2003 30/11/08, 11:27 pm

salam
L'originale du questionnaire du repondant c'est 5540
et 5490 questionnaire de l'epoux a vous saraassma de repondre donc si tu l'as envoyé ou pas !!!!
merci donc catalyseur:t'as un oeil d'aigle


pour le 5540 c'est le questionnaire du repondant

et pour le 5490 c'est le questionnaire de l'epoux et j'ai oublié de le cité, mais je l'ai enoyé.

merci
saraasma2003
saraasma2003

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 49
Résidence : MONTREAL
Statut : RESIDENTE
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par saraasma2003 30/11/08, 11:35 pm

marta a écrit:j'ai rencotré sarasma dans la rencontre d'vril à rabat et j'ai vu son petit fruit mais ça me touchait profondement quand elle est partie sans. cette vie vraiment vraiment Evil or Very Mad

pour mon fils, c etais bien pour lui de rester avec ma mere, biensure c est dure mais c est mieux comme ca, car je suis seule ici et je ne peux pas m'occuper de lui et travaillé en méme temps.

(quart de soir ou bien de nuit).
saraasma2003
saraasma2003

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 49
Résidence : MONTREAL
Statut : RESIDENTE
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par Kajol 01/12/08, 03:39 pm

Qu'Allah nous assiste tous,
Kajol
Kajol

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 46
Résidence : Safi
Statut : Parrainée
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par marta 02/12/08, 05:46 am

saraasma2003 a écrit:
marta a écrit:j'ai rencotré sarasma dans la rencontre d'vril à rabat et j'ai vu son petit fruit mais ça me touchait profondement quand elle est partie sans. cette vie vraiment vraiment Evil or Very Mad

pour mon fils, c etais bien pour lui de rester avec ma mere, biensure c est dure mais c est mieux comme ca, car je suis seule ici et je ne peux pas m'occuper de lui et travaillé en méme temps.

(quart de soir ou bien de nuit).

Courage et bonne à toi ma soeur.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par noureddine2009 20/07/09, 12:18 am

bonsoir svp jai besoin de renseignement derneirement ma femme etait avec moi au maroc c'est une cannadiene de la nouveu brunswhik d'apres le respensable je parles de l'officier de l'imigration qui ma passer l'entrevue nous a dit que notre dossier viens juste de entrer du canada et quen doit attendre mais ca fait 16mois malgrer que l'officier de l'immigration a dit a ma femme c'est ok pour le visa mais en attend toujour j'aimerais bien avoir des resengnement svp et merci a l'avance

noureddine2009

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par lila24 25/12/09, 12:00 pm

salut tout le monde
j aimerai bien savoir si le mari doit declarer son mariage au canada avant de se marier au maroc? pour faire un parainage d epouse?

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par chiadmi_amina 18/02/10, 02:57 pm

Bonjour,
merci pour les informations interessantes.
je voudrais savoir si on peut demander un visa touriste durant la periode d'attente de l'acceptation du parrainage et l'octroi de visa immigration.
merci

chiadmi_amina

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par alahlame 18/02/10, 03:34 pm

salam tout le monde
merci bcp pour ce sujet .personnelement j'avais bcp de question concernant le parrainage et grace à votre participation je peux avoir des informations sur ce sujet.
svp ,puis-je savoir quel sont les erreurs qui peuvent être la cause de refus du dossier de parrainage pour qu'on évite de tomber dans ce cas (alah yastar)
merci

alahlame

Féminin Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par chiadmi_amina 18/02/10, 04:18 pm

LE SEUL REFUS QUE JE CONNAIS A PROPOS DU DOSSIER PARRAINAGE EST LE SUIVANT:
L'EPOUX OU L'EPOUSE FAISANT LA DEMANDE DE PARRAINNAGE NE DOIS PAS DEMANDER L'AIDE SOCIALE; SINON LA DEMANDE EST REJETEE. L'EPOUX DOIT AVOIR UN TRAVAIL OU UNE BOURSE D'ETUDES. MAIS JAIMAIS UNE AIDE SOCIALE.

chiadmi_amina

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par khalidd 27/02/10, 03:35 am

salut tous le monde
j`ai une question a vous poser et j`espere avoir une reponse
moi j`ai envoye` ma demade de parainage de ma femme au centre de traitement des demande a missisouga le 13 janvier 2010, mais je trouve aucune trace de mon dossier quand je veux voir la situation de mon dossier. j`ai contacter un agent a la citoyenete et immigration il m`a dis qu`ils vont voir et ils m`a pas donner de reponse concrete sur mon dossier.
donc ma question et comment faire dans ce cas si mon dossier est perdu ? ou bien quoi faire car normalement je devais avoir une resultat du centre de missisauga car ca fais 43 jours que j`ai envoye` le dossier et la duree de traitement est de 38 jours, et merci pour vous conseils.

khalidd

Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par lila24 16/03/10, 08:27 pm

bonsoir tout le monde svp j ai une question a vous posez voila mon mari va proceder a un parrainage il reside au quebec mais la question qui se pose est qu il doit envoyé les formulaires avec la visite medical que je dois passer absolument ou bien je dois attendre leur reponse tout d abord apres je passe a la visite medical ??, merci de me repondre svp

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par 7anane 16/03/10, 09:05 pm

Vous devez passer la visite médicale en premier, le médecin va remplir des formulaires et vous donner des papiers que vous devez envoyer rapidement à votre mari pour les joindre à sa demande.

La visite médicale est obligatoire avant le dépot du dossier de parrainnage et fait partie des papiers à envoyer au début du processus.

Bonne chance

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par lila24 16/03/10, 10:52 pm

merci bcp 7anane c tres gentil vraiament de ta part mon mari ma dit que la visite medical viens en 2 eme etape mais la mnt je dois lui expliquer comme quoi ça passe avec la 1 ere etape et c important vu qu ils pas preciser ça sur le site gc.ca

merci bcp 7anane

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par 7anane 17/03/10, 02:38 pm

J`ai oublié de vous dire de ramener avec vous l`adresse et le numero de tel de votre mari au canada, le médecin va vous les demander pour compléter les formulaires.

Bonne chance

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par chiadmi_amina 17/03/10, 03:10 pm

MOI J AI FAIS LA VISITE MEDICALE AVANT QUE MON MARI NE PARTE EN FEVRIER (EN SEPTEMBRE 2009). EN FAIT J AI COMMUNIQUE TOUTES LES INFORMATIONS ME CONCERNANT A L'AMBASSADE APRES NOTRE MARIAGE ( QUI A EU LIEU APRES SA VISITE MEDICALE); C'EST L'AMBASSADE QUI A DEMANDE A MON MARI LES INFORMATIONS ME CONCERNANT POUR COMPLEMENT DE DOSSIER;
J'AI REMPLI LES DOCUMENTS CONCERNANT MON PARRAINAGE; MAINTENANT J'ATTENDS UNE REPONSE, MAIS JE NE SAIS PAS COMBIEN CA VA PRENDRE POUR OBTENIR MON VISA?

chiadmi_amina

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par lila24 17/03/10, 03:52 pm

merci infiniment 7anane pour ton aide mais est c que je dois lui envoyé 12 photos format canada et je dois mettre deriere chauque photo mon nom et prenom et quoi d autres ??

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par lila24 17/03/10, 04:54 pm

j ai pris un RDV pour demain matin pour passer la visite medical et les analyses mais est c que le medcin va envoyer le reçu alors que mon mari na pas encors declaré le mariage est il compte envoyé tout les formulaires rempli et aussi la visite medical est c que ça cause pas de probleme ?? svp

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par chiadmi_amina 17/03/10, 05:28 pm

a mon avis, il faut passer la visite medicale après declaration de mariage, comme j'avais fait! la validité de la visite medicale est de 1 ans, si le traitement de ta demande parrainage prend du temps, tu peux refaire la visite. donc vaut mieux la retarder.

chiadmi_amina

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais - Page 2 Empty Re: Parrainage Epoux -Maroc-Canada-Procédures et délais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum