Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

+7
Rachel
mona2308
amalkhalifi
nouha
yassir_bout
Marki81
leprince
11 participants

Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Invité 11/07/09, 07:32 pm



Dernière édition par MEA le 12/07/09, 04:14 pm, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par leprince 11/07/09, 07:40 pm

salam youness
il ya un probleme
le sondage n'est pas sur le forum
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Invité 11/07/09, 08:04 pm

leprince a écrit:salam youness
il ya un probleme
le sondage n'est pas sur le forum

soit tu clique sur le lien .. soit il est sur la colonne à gauche ..

je ne sais pas pourquoi ce script n'est pas intégrable dans les messages ..

je vais checker le panneau d'administration et je te reviens,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par leprince 11/07/09, 08:16 pm

ok
j'ai deja voter sur la barre a gauche
merci
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Marki81 11/07/09, 08:21 pm

Frère Youness, j'ai voté mais pour terminer l'équation il faut préparer celui (vote) du sexe opposé Wink
Marki81
Marki81

Féminin Nombre de messages : 1282
Age : 42
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Invité 11/07/09, 09:06 pm

tu as raison Marki81 ..

mais avant de passer à ces bandiers de célibas .. il faut monter un autre sondage de solutions et de conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par yassir_bout 12/07/09, 03:19 pm

salam youness
je ne peux pas lire le texte des choix
il est noir sur noir!!!!
Merci
je n'ai pas encore voté.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Invité 12/07/09, 04:15 pm

salam Yasser

j'ai changé le skin ..

aussi j'ai intégré le sondage en Flash au lieu de Javascript .. mainenant ont peut le voir ici n haut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par yassir_bout 13/07/09, 09:22 am

Merci c'est ok
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par nouha 13/07/09, 03:36 pm

Sujet très intéressant, merci MEA pour l'idée, j'avais remarque qu'un erablist s'est trompé de forum une fois, il a poste un sujet sur le notre, je crois que le sujet été supprimé, il parlait de mariage, du faite que sa fiancée lui a demandé une dote très élève plus les charges du mariage, les bijoux........... Il demandait conseil auprès des amis pour savoir si c'est plus intéressant de se marié une fois là-bas ou c'est le contraire qui est juste. C’est un sujet à débattre, j'aimerai lancer un appel au future marié surtout les filles soyez logique dans vos exigences, rien ne vaut le bonheur, tout les diamants, bijoux du monde ne vaut un marie sincère, aimable, compréhensif..........................l'agent fait défaut mes les sentiments et la bonne foi l’emporte.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par yassir_bout 13/07/09, 03:45 pm

Bien dit nouha
vaut mieux être réaliste

le mariage n'est pas un jeux
le proverbe arab dit
"jwaje lila tadbirou 3ame (un an)"

je me rapelle lorsque je suis partie avec ma famille pour demander la main de mon épouse
son père m'a répondu lorsque nous avons demandé le prix du "sadak"
"mon fils je ne suis pas ici entrain de vendre des vaches, fais ce que tu peux faire, tout ce que je demande c'est ne pas voir ma fille entrain de frapper sur ma porte avec sa valise en main"
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par amalkhalifi 13/07/09, 03:50 pm

allah yla9ina m3a liystahalna yarrabi!!!!!!!!

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par mona2308 13/07/09, 04:09 pm

bonsoir les femmes marocaines,

j'ai constaté, que ce site a entamé un sondage concernant le but d'immigration au canada pour la femme marocaine, et d'après le vote, je vois que la femme marocaine cherche à respirer la liberté, que c'est très difficile de la trouver ici au maroc, et je suis interessée à cette initiative de sondage.
mona2308
mona2308

Féminin Nombre de messages : 753
Age : 83
Résidence : CASABLANCA/MAROC
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Statut : VISA LE 25/04/2012
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par nouha 13/07/09, 04:09 pm

yassir_bout
mon fils je ne suis pas ici entrain de vendre des vaches, fais ce que tu peux faire, tout ce que je demande c'est ne pas voir ma fille entrain de frapper sur ma porte avec sa valise en main

c'est ce qu'on appelle la sagesse..............cela montre que tu as de bons beaux parents, car enfin de compte tu seras le père de ses petits (es) fils et filles. que dieu vous protège.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par amalkhalifi 13/07/09, 04:42 pm

je pense y a d'autres raisons plus importantes que le mariage :
L’assurance, bon avenir, bonne condition de vie, et avoir de la valeur surtout !!!!car de nos jours c'est trèèèèèèèèèèèèèèès important et surtout avec la mentalité marocaine !!!
Le mariage reste un destin pour chaque personne!

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Invité 14/07/09, 01:30 am

Salam

A 55 participations j'ai voulu révéler un peu de graphique pour illustrer la direction des avis des érablistes

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire F110

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire F210

Pour les propositions des érablistes concernant le champ : Autres .. A vous de juger huhuhu
Sondage 6 : La femme immigrante célibataire F310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Rachel 14/07/09, 09:45 am

Salam,

Merci pour cette première publication, Youness.

Je vois que la liberté et les études occupent la première place dans ce classement. Un choix qui n'étonne guère et qui reste justifié !

En revanche, au niveau de l'item "Other...", la raison "suicide" me turlupine.
Encore faut il en comprendre le sens exact :

Est ce que le fait d'immigrer, en tant que fille, est en lui même un acte de suicide ou est ce que la personne immigre dans le but de mettre fin à ses jours (la dernière hypothèse me paraît moins appropriée...)?????

A+
Rachel


Dernière édition par Rachel le 14/07/09, 06:51 pm, édité 1 fois
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par samirM 14/07/09, 12:22 pm

les chiffres parlent d'eux mêmes:) à mon avis nous devons nous en réjouir:
les femmes immigrent pour étudier ou pour être libres.. ou bien etudier pour être libres. je pense que les etudes mènent vers la liberté car elles permettent d'avoir un job et puis de s'intégrer ds la société

samirM

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par feyrouz 14/07/09, 02:00 pm

Merci MEA pour ce sondage, et comme l 'a dit rachel, l'idée de suicide est contraditoire avec le projet d'immigration surtout au canada vu la longue durée de la procedure, en fait, l 'immigration au canada n 'est faite que pour les personnes avec des traits de personalités assez particulieres et qui n'inclut surtout pas les personalités suicidaires...
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par JAWALINO 14/07/09, 10:30 pm

Merci nouha de votre remarque , c'est vraisj'ai proposé d'ouvrière un débat entre le hommes immigrants marocains célibataires sur le mariage mixte et leur effet sur la famille marocaines musulmane .la valeur ajouté de femmes québécoise par apport au femmes marocaines ?....etc j'ai trompé par ce que je crois que c'est débat est déjà discuté sur ce forum je viens de le discuté sur un autre .et je m'excuse a nouveau

JAWALINO

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 103
Résidence : canada
Statut : RP
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Invité 28/07/09, 03:05 am

Avec presque 100 paticipations dans ce sondage .. Nous affichons les résultats et nous passons vers un autre sondage :

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Sond6110

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Sond6211

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Sond6311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty salut

Message par anoula 09/03/10, 09:46 pm

tres bonne question nouha!pour moi je veux immigrer celebataire pour recommencer une vie nouvelle sans engagement sans sentir responsable.... et apres ....
anoula
anoula

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 42
Résidence : montreal
Statut : residence permanent
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage 6 : La femme immigrante célibataire Empty Re: Sondage 6 : La femme immigrante célibataire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum