Derniers sujets
Rechercher
Je cherche un métier facile à faire.
+21
bsaid
azizaziz
imm1
mustaff
marrokino
black_hawk
abdo
microplanete
gogol
honney_chapeau
erabledautomne
Adilo
kalimat7908
khalil
nouha
ALPHA08
dafir
pollen
dotnet
Taurus
pioch007
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je cherche un métier facile à faire.
merci pour ta riposte.adil215 a écrit:Resalut tout le monde
Ce sujet est intéressant mais aussi ennuyeux et assommant
Notre ami pioch007 reste calme et observant et je pense pas qu’il cherche un métier facile/ difficile car il réponds même pas à nos sujet comme un intéressé j’ai lui proposé plus d’un métier (décorateur 15 jours de formation gratuit / formation OFPPT /coiffeur/ domaine de bâtiment…..)
Pioch007 essaye de ne pas attendre un plat d’or, tu sais maintenant j’ai le doute que tu cherche vraiment un métier et fort probable tu sais ce que tu veut faire au canada mais tu cherche plus d’informations à travers ta question n’essaye pas de s’amuser avec nos sentiments
Et pour nos amis erablistes gardant l’esprit ouvert avec ce genre de sujet surtout sur ce site car il nous aide tous et reste un site qu’on doit tous participer avec sagesse et générosité et surtout de ne pas s’énerver.
pioch007- Nombre de messages : 351
Résidence : quebec city
Emploi : étude Electronique industriel
Statut : résidant permanent
Merci pour tes conseilles MEA d ailleurs c est une devise que j applique beaucoup dans la vraie vie .Mais je ne crois pas qu elle soit applicable aux troll et au virus des forums
pollen- Nombre de messages : 438
pioch007 a écrit:merci pour ta riposte.adil215 a écrit:Resalut tout le monde
Ce sujet est intéressant mais aussi ennuyeux et assommant
Notre ami pioch007 reste calme et observant et je pense pas qu’il cherche un métier facile/ difficile car il réponds même pas à nos sujet comme un intéressé j’ai lui proposé plus d’un métier (décorateur 15 jours de formation gratuit / formation OFPPT /coiffeur/ domaine de bâtiment…..)
Pioch007 essaye de ne pas attendre un plat d’or, tu sais maintenant j’ai le doute que tu cherche vraiment un métier et fort probable tu sais ce que tu veut faire au canada mais tu cherche plus d’informations à travers ta question n’essaye pas de s’amuser avec nos sentiments
Et pour nos amis erablistes gardant l’esprit ouvert avec ce genre de sujet surtout sur ce site car il nous aide tous et reste un site qu’on doit tous participer avec sagesse et générosité et surtout de ne pas s’énerver.
La reponse de pioch est l une des meilleures pour étoffer mon idée .Il est la a jouer au monsieur au sang froid a rire des gens qui participent a cette discussion .Si il ne comprend pas ce qu on dit je doute fort qu il décroche son CSQ .Et s il use de WAJADILHOUM BILLATI HIYA AHSSANE c est mal utilisé .Je crois qu il s amuse de nous tout simplement .Il faut arrêter de répondre ici ,si le sujet est intéressant l intention est mauvaise.
Dernière édition par pollen le 24/06/08, 02:50 pm, édité 1 fois
Le métier de vos rêves ....
Je vais ouvrir un autre sujet concernant le travail j espere qu il trouvera des participants.
pioch007 a écrit:salam merci à vous tous de repondre a ce sujet et de lui donner un peu de votre temps mais l'important c'est qu'on est la pour etre informer et aider l'un à l'autre
savez vous combient de metiers on ma proposait dans ce sujet c'est beaucoup moin que le nombre de reponse alors ça prouve qu'il y a qlq un entre nous qui ne disent rien ما قتلونا ما حياونا
soyons uni
تافقو قبل ما يتافقو عليكم
et pour l'OFPPT y a t'il qlq un ici qui peu nous renseigne sur ses cour du soir
merci
OOOOK
Mr pioch007 n’attendez personne te servir essaye de bouger toi-même, assa7bi l’OFPPT est partout aller chercher toi-même essaye de frapper les portes mais pourquoi tu demande à d’autre de se déplacer pour toi et tu reste attendre devant ton PC la réponse/ méme pour manger il faut un minimum d'effort
ne rester pas alonger devant ton pc wah
MERCI POLLEN c'est le raisonement correct et la bonne conclusion de t'appart je vais cesser de répondre à ce sujet
Dernière édition par adil215 le 24/06/08, 02:55 pm, édité 1 fois
Adilo- Nombre de messages : 828
Résidence : Salé-Montréal
pollen a écrit:Merci pour tes conseilles MEA d ailleurs c est une devise que j applique beaucoup dans la vraie vie .Mais je ne crois pas qu elle soit applicable aux troll et au virus des forums
Salam .. Plutôt rappels que conseils ..
D'après mon expérience dans d'autres forums .. les trolls cherchent juste les forumistes qui alimentent et répondent à leurs messages .. et la façon la plus juste pour les contrecarrer .. c'est de les négliger.. Et attendre une insulte directe de ces malins .. pour l'informer aux modérateurs .. Mais en fin de comptes, ils vont changer de pseudo et revenir avec d'autres faces ..
On juge pas les intentions des autres .. On discute leurs idées .. s'ils ne veulent pas comprendre c'est pas un problème .. et encore je cite :
Règle des discussions : رأيي صواب يحتمل الخطأ ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب
Je sais bien Pollen que vous avez un grand cœur .. Mais, se brancher chaque fois avec les TROLLS va nous faire beaucoup de travail pour appeler les pompiers .. Les Trolls aiment ça .. et entre nous .. même les avocats qui perdent de l'argent en laissant un forum gratuit .. sans PUB .. qui fait une grande portion de leurs tâches !
Proposition : Si les érablistes veulent fermer ce sujet .. Je ne suis pas contre ... ??
Dernière édition par MarocErableAtlas le 24/06/08, 03:19 pm, édité 3 fois
Invité- Invité
ferme le svp Mr M-E-A
Adilo- Nombre de messages : 828
Résidence : Salé-Montréal
C est OK M E A pour vous tous je vais me priver de ce plaisir .Plus de messages qui peuvent vous déranger c est une promesse . Je suis d accord aussi pour la fermeture
Bonjour
Je vois pas pourquoi pensez vous de le fermez, personnellement je pense qu’en répondant à une question on peut faire l’effort, mais on le fait avec plaisir, on rends services aux autres comme on profite nous aussi du forum, et au contraire en s’ennuie pas quelque soit le degré de l’effort qu’on fasse.
D’autre part et comme dans ce cas de pioch007 sa question était très pertinente, elle a déclenché un débat très profond qui a dépassé la question en elle-même et par la suite beaucoup de jeans ont suivi les parties du débat et ont profité.
Une autre chose que je veux signaler aussi à tout le monde et surtout à notre ami pioch007 c’est de garder le sang froid et de laisser le débat se dérouler, c’est très intéressent pour toi et pour tout le monde, tu va trouver la réponse à la questions que tu as posé, ainsi qu’aux autres questions que tu n’as pas encore y penser peut être.
Amicalement.
Je vois pas pourquoi pensez vous de le fermez, personnellement je pense qu’en répondant à une question on peut faire l’effort, mais on le fait avec plaisir, on rends services aux autres comme on profite nous aussi du forum, et au contraire en s’ennuie pas quelque soit le degré de l’effort qu’on fasse.
D’autre part et comme dans ce cas de pioch007 sa question était très pertinente, elle a déclenché un débat très profond qui a dépassé la question en elle-même et par la suite beaucoup de jeans ont suivi les parties du débat et ont profité.
Une autre chose que je veux signaler aussi à tout le monde et surtout à notre ami pioch007 c’est de garder le sang froid et de laisser le débat se dérouler, c’est très intéressent pour toi et pour tout le monde, tu va trouver la réponse à la questions que tu as posé, ainsi qu’aux autres questions que tu n’as pas encore y penser peut être.
Amicalement.
cmhamed- Nombre de messages : 305
Résidence : Montréal
Statut : Instalé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4