Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

+47
zaghlol
rabii
Taurus
alireda49
yassir_bout
t2zahra
abderrahman
Elyassohaib
zarkaa yamama
énergie7
nouha
sousou70
dafir
amalkhalifi
hananeben
jemy2060
futur-émigrant
imm1
feyrouz
BILALE
sms11
adil1985
bahcham
mona2308
lamghani mohamed
bouchra1998
wanted
cmhamed
rochdi1971
HMB
sam
rosa
jmilla82
cubitus
lino
YANABY1
Basma
ElFarhati
wydadz
riad06
ARIANE
faycal_2009
aziz2007
bouchra74
azizaziz
leprince
Rachel
51 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par bahcham 15/12/09, 10:41 am

Très très bonne nouvelle.
félicitation et bonne installation inchallah
bahcham
bahcham

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 48
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par adil1985 15/12/09, 10:58 am

Félicitations !!

Nous aimerions égalenement que votre obtention du visa n'impactera pas votre relaion avec le forum lol !!

mabrouk 3lik el visa !! lol!
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par sms11 15/12/09, 11:35 am

Félicitations et bon chance et intégration
sms11
sms11

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 45
Résidence : Edmonton
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par BILALE 15/12/09, 11:47 am

Félicitations Rachel pour l visa

maintenant c'est les préparations pour le grand départ

que Allah te donne l'appui et le soutien pour bien dépasser cette étape

Mes respects
BILALE
BILALE

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 44
Résidence : Montréal
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par feyrouz 15/12/09, 11:52 am

félicitations chére rachel pour cette bonne nouvelle, je suis trés contente pour toi
feyrouz
feyrouz

Féminin Nombre de messages : 496
Statut : Résidente permanente
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par imm1 15/12/09, 12:10 pm

Bonjour
Très heureux pour toi,
Toutes mes félicitations.
N'oubliez pas de bien préparer le coté psychique avant ton départ, tu en auras besoin pour la nouvelle vie.
Bonne chance.
Et dieu avec nous tous.

Salutations

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par futur-émigrant 15/12/09, 12:12 pm

waw quelle bonne nouvelle rachida, toutes mes félicitations chère amie, on peut pas imaginer une rencontre sans ta présence mais (sonate l7ayate hadi) allez prépares tes valises pour le grand départ inchaallah.

Amicalement futur-émigrant

futur-émigrant

Masculin Nombre de messages : 451
Age : 51
Résidence : CASABLANCA
Emploi : fonctionnaire
Statut : En attente du VISA
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par Rachel 15/12/09, 12:24 pm

Merci à toutes et à tous pour vos mots chaleureux et encourageants ! (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Icon_smile

Je ferai tout mon possible pour apporter à cet espace et à ses occupants, mon écoute et mon assistance.

Vous n'allez pas vous débarasser de moi de si tôt ! (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Icon_wink

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par jemy2060 15/12/09, 12:56 pm

Oui je suis en retard très en retard même pour te féliciter Rachel, mais d’un autre coté, j’ai aimé ce retard qui m’a permis de lire tous ces beaux commentaires.

Quoi dire de plus, regarde Rachel, regarde le fruit de ta gentillesse, de ta générosité, de ton implication de ton grand cœur, de ton partage de ta sagesse surtout, un soleil qui illumine toutes les rencontres, un sourire qui calme tous mécontentement et nervosité des formistes. Et c’est vrai en plus, la preuve c’est que tous le monde t’aime sur Erablatlas, tous le monde te respecte, tous le monde te considère comme la sage parole du forum, tbarkellah, et surtout surtout, tout le monde te veut du bien et partage avec toi cette joie qui est l’obtention de ton visa, et c’est ce qui m’a marqué en lisant les interventions des Erablistes.

B l3erbiya ta3rabt Smile « Rachida, lah ysehel 3lik ou yefte7 lik biban lkhir ou ynewlek mouradek ou yej3el lik f koulla khoutwa salama nchallah, et lah ydekhel 3lik ton visa b koul khir nchallah »

Lah lmou3ine

jemy2060

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 46
Résidence : SALE
Emploi : Privé
Statut : Ami du Forum
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par hananeben 15/12/09, 01:14 pm

1000 ET 1000 mabrouk lalla rachida. allah yassar lik f le reste de ton parcous et surtt surtt allah idik 3la khir. tu dois surement etre occupée c prochaines semaines par la preparation de ton voyage. SO j'estime te lire sur le forum tres prochainement inchallah.
fi amani allah oukhti rachida

hananeben

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 43
Emploi : chef comptable/controle de gestion
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par amalkhalifi 15/12/09, 01:18 pm

en fin! Félicitations ma chère , le processus est fini mais juste au niveau du Maroc bon courage au pays d'érable!
est ce que tes stats sont sur le tableau ?!
je devine ta joie! bon préparation et bon courage pour la séparation de ta famille et tes ami(e)s!

amalkhalifi

Féminin Nombre de messages : 476
Résidence : Fès
Emploi : Assistante projet
Statut : j'attend mon visa Inchallah
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par dafir 15/12/09, 01:36 pm

1000000 MABROUK RACHEL

ça c'est une trés bonne nouvelle

Toutes mes félicitations,
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par sousou70 15/12/09, 02:00 pm

FELICITATION RACHEL

BON COURAGE ET BONNE CHANCE
sousou70
sousou70

Féminin Nombre de messages : 349
Age : 53
Résidence : Maroc
Emploi : Technicienne Comptable d’Etreprise
Statut : Attente de l'VM
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par nouha 15/12/09, 02:27 pm

météo Québec ont annonce qu’ une chaleur en provenance du Maroc réchauffera l atmosphère Surprised, ca doit avoir une relation avec cette bonne nouvelle... bravo fais vite Rachel, plies bagages on a besoin de cette chaleur. je vais te nommer quelques points pour ne pas mettre trop de temps a réfléchir: commençons par le choix de personne pour lui céder ta chambre clin, les dons d habilles que tu laisseras, le nombre de photos a prendre avec toi, débarrasses toi des mauvaises expériences, souvenirs, fait une multiplication de patience, de volante, de courage, de réussite, d amour...................145966 sur cette terre, il y a belle et bien une place pour toi. Félicitation et bonne continuation. Tu n as pas besoin qu on te dise, on est la en cas de ………… Rolling Eyes
Younes, oui tu as raison, tous les admis sont réunis, on doit penser à voir d autres personnes admis au bled, réduire le nombre de ceux qui sont sur place, en cas d approuve, je suis partente pour céder ma place. What a Face
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par Invité 15/12/09, 02:55 pm

nouha a écrit:
Younes, oui tu as raison, tous les admis sont réunis, on doit penser à voir d autres personnes admis au bled, réduire le nombre de ceux qui sont sur place, en cas d approuve, je suis partente pour céder ma place. What a Face

Salam Nadia

Bien sur il faut de la relève au Maroc après tes installations (Taurus, Marki, toi et prochainement Rachel)

Seuls les votes et l'avis des admins qui tranche sur cette question en ajoutant le profil et l'historique du candidat ..

Pas question de céder la place .. nous n'avons pas de limite ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par énergie7 15/12/09, 03:18 pm

Félicitations rachel et bon courage!

énergie7

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par zarkaa yamama 15/12/09, 03:43 pm

je suis trés heureuse poir toi rachel
enfin le visa aprés une longue attente
ça fait plaisir d'entendre les amis (e) ont leur visa.

bonne chance pour la suite et on attend avec le fameux reçit du départ.
zarkaa yamama
zarkaa yamama

Féminin Nombre de messages : 304
Age : 46
Résidence : casa
Emploi : informatique
Statut : en attente du maj
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par Elyassohaib 15/12/09, 08:18 pm

Mabrouk

Elyassohaib

Masculin Nombre de messages : 39
Résidence : RABAT
Emploi : DIRECTEUR
Statut : VISA LE 17/3/2010
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par abderrahman 16/12/09, 12:00 pm

Je sais bien qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi Rachel : la récupération de ton visa.

Je suis très heureux pour toi, et du fond du coeur je te souhaite tout le bonheur du monde.

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Felici11

Amicalement
Abderrahman

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par t2zahra 16/12/09, 01:56 pm

Félicitation rachel pour le fameux visa:)

Je te souhaite une bonne intégration inchallah
t2zahra
t2zahra

Féminin Nombre de messages : 886
Résidence : Casa
Emploi : Fonctionnaire
Statut : Attend IVM
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par yassir_bout 16/12/09, 04:31 pm

Félicitation rachel
une récompense apres tant d'attente.
Content pour toi
Bonne chance pour la suite.
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty (le visa)..Il a fini à taper la porte

Message par alireda49 16/12/09, 04:34 pm

Rachel a écrit:Salam,

En ce mois de décembre qui va bientôt clôturer l'année 2009, il a fini par taper à ma porte ! L'Ambassade m'a annoncé ce jour l'obtention de mon visa RP.

Après avoir annoncé la nouvelle, une dame dotée d'une voix très agréable m'a proposé de choisir entre 2 dates - soit le 16/12, soit le 23/12 - pour récupérer le fameux visa !

"Comme j'ai pris quelques jours de congés cette semaine, il n'y a pas mieux que le 16/12", lui ai je répliqué ! Smile

Bon courage à tous les attentistes et patience à ceux qui sont en fin de parcours, ça ne saurait tarder !

A+
Rachel

canada félicitataion lalla rachel

alireda49

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 86
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par Invité 17/12/09, 04:40 pm

1000 Mabrooookk Rachida zaghrata

Je suis hyper content de cette nouvelle, une grande erabiliste qui merite plus, le temps est arrive pour la recompense luck Rebienvenue au Canada maroc g-hands drapeau canada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par Taurus 17/12/09, 05:03 pm

Je me rappelle de Rachel il y a quelques années dans une rencontre à Casablanca entrain de faire ses investigations Very Happy pour prendre la décision de déposer la demande d'immigration.. Je suis sûr que ton choix était bien réfléchi.. et comme ca tu seras plus motivée pour réussir ton projet qui est le rêve canadien.

La prochaine rencontre à Casablanca sera spéciale, tu mérite le cadeau avec un graaaand gâteau.

Toutes mes félicitations Rachel
Bonne continuation
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par yassir_bout 17/12/09, 05:12 pm

Taurus
n'oublie pas que
VISA=Pizza
n'est ce pas??
yassir_bout
yassir_bout

Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 48
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(le visa) .. Il a fini par taper à ma porte ! - Page 2 Empty Re: (le visa) .. Il a fini par taper à ma porte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum