Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mon Poste Photos !! - Page 5 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Poste Photos !!

+9
mohammed1981
youzarsef
fatema
IHSSANE07
nadiaty
nahdaweb
Eastwood
dafir
Ciel682449
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 27/06/12, 09:18 am

La Suite A Mon Retour De Cuba !! *
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/07/12, 02:48 am

La Personne Qui Va Passer Le Casting Fin D'Année En Décembre Pour Jouer Le Rôle Principal...Il A Déjà Tourné Au Maroc A Plusieurs Reprises Pour Plusieurs Films, Le Choix Du Réalisateur Est Basé Sur Plusieurs Critères...Comme Son Style De Combat, Expériences Au Maroc, Etc! Le Débat Est Sur 2 Personnes...Voilà Le Premier :



Dernière édition par Ciel682449 le 20/07/12, 02:53 am, édité 1 fois
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/07/12, 02:50 am

Prochain Récit Ce Week-End!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/07/12, 05:43 pm

Je Me Déplaces Vers La Fin Du Toit, Regarde La Distance Entre Le Toit Et Le Sol...Une Longue Distance...Vraiment Très Très Longue....Cours Vers L'Autre Côté, Vois Que Je Peux Descendre Par Le Grillage En Fer...Je Me Tournes, Je Vois Tous Les Malades Dans La Cour,

Ciel682449 : Oh, Mon Dieu!!! Mais QU'ES-CE QUE C'Est QUE CA ??? (L'Endroit Est Tellement Terrible, Pas Propre Du Tout, La Majorité Des "Malades" Non Plus, Des Personnes Qui Parlent Seuls Ou/Et Avec Des Tics Nerveux, Y a Des Personnes Qui Portent Aucun Habilles Sur Eux! Des Personnes Avec Des Longues Barbes ! Pas De Douches! L'Endroit Est Indescriptible! Me Tournes Rapidement, Je Descends Vite Par Le Grillage En Fer Je Rentres Par Les Deux Portes En Fer Que Les Infirmiers Ont Laissés Ouvertes...Je Suis Dans La Cour De L'Hôpital Publique Psychitrique El Razzi A L'Intérieur...Y'Avait Tellement De Monde De "Malades" Qu'Ils Se Sont Pas Apperçus De Mon Entrer De L'Extérieur!)

Chef Infirmiers : TOUT LE MONDE A GENOUX LES MAINS DERRIERE LA TETE, ON VA FAIRE L'APPEL! (Puis Plus De 30 Infirmiers Nous Entourent Sous Forme De Cercle...Je Me Mets A Genou, Main Derrière Ma Tête...Je Suis Tout Au Fond!)

Hamza : Pourquoi Tu T'Ai Pas Enfuis ?

Ciel682449 (Choqué, Je Me Tournes Doucement Le Voir, Croyant Que C'Etait Un Infirmier...Il Est A Ma Droite, Il Est A Genoux Aussi, Main Sur Sa Tête...Après Un Petit Silence) Ferme Là! (Je Tourne La Tête, Regarde Devant Moi)

Hamza : T'Avais L’Occasion! Tu L'As Pas Fais! Pourquoi ? Je T'Ai Vu Entrer Par La Porte!

Ciel682449 : C'Est Quoi Ton Nom ? (On Parle Doucement, Y a Personne Derrière Nous)

Hamza : Hamza!

Ciel682449 : Hamza Regarde Devant Toi Et Parle! Arrête De Me Voir!

Hamza : Aide Moi A S'Enfuir Avec Toi! STP, PITIER! Ils Essayent Toujours De Me Violer J'Ai Que 16 Ans!

Ciel682449 : (L'Infirmier Fait Toujours L'Appel, Ma Respiration Se Coupe Par Ce Qu'Il A Dit, Choqué) Arrête De Me Voir J'AI DIS...T'As Qu'A Dire Ca Aux Infirmiers, Ils Vont T'Aider!

Hamza : Un Des Infirmiers Est Aussi Impliquer!

Ciel682449 : (Yeux Deviennent Tellement Rouges De Colère) C'Est Qui ? Pourquoi T'Es Ici ?

Hamza : Mon Père Voulait Me Violer...Je L'Ai Dénoncé A Ma Mère Qui M'A Pas Cru, Mon Père A Niait! Ici Au Maroc Tout Le Monde Croit Les Parents Que Leurs Enfants! Ils M'Ont Accusé De Schizophrénie, Je Le Suis Pas! (Il Commence A Pleurer Doucement)

Ciel682449 : (Je Tournes Ma Tête Le Voir) T'Es Sûr Que T'Es Pas Un Skizophréne ? Toi Tout Le Monde Essaye De Te Violer ? (L'Infirmier Prononce Mon Nom) Ciel682449 : (Je Lèves Ma Main) PRESENT! Chef Infirmiers : LE VOILA, LE SALOPARD! On Le Tient! EMMENEZ LE MOI! (5 Infirmiers Viennent Vers Moi!)

Hamza : (Se Lève) C'Est Pas LUI, C'EST PAS LUI! (LES INFIRMIERS S'ARRETENT) IL EST ENTRE A MA CHAMBRE DORMIR...ON EST SORTIS ENSEMBLE QUAND L ALARME S EST DÉCLENCHER!

Chef Infirmiers : (S'Approche De Moi, Quelques Millimètres De Moi, Face A Face...Veut Parler) Psychiatre-Stagiaire : Qu'Es Ce Qui Se Passe ?

(Quand Une Alarme Se Déclenche, Un Psychiatre Responsable Doit Se Déplacer A L'Hôpital) Chef Des Infirmiers : L'Alarme Etait Déclencher, Quelques Minutes Après Son Entrer! Psychiatre-Stagiaire : (Sa Main Sur Mon Epaule) Comment Ca Va ? Ciel682449 : Ca Va, Merci ! (Je Regardes Le Sol)

Psychiatre-Stagiaire : T'As Fais L'Appel Tout Le Monde Est Ici ? Chef Des Infirmiers : J'Ai Pas Encore Terminer! Psychiatre-Stagiaire : Continu L'Appel! Chef Infirmiers : On Va Le Placer En Asile (C'Est Une Chambre Bleu)! Psychiatre-Stagiaire : Pourquoi ? Es-Tu Sûr Que C'Est Lui ? Chef Infirmiers : Oui, C'Est La Dernière Personne A Avoir Entrer! Psychiatre-Stagiaire : L'Asile C'Est Seulement Les Psychiatres Qui Prennent La Décision De Placer Un Patient Ou Non En Asile Et Son Psychiatre Exactement! Pas Un Infirmier! Puis Il S'Est Pas Enfuit! Il Est Là! Ensuite, Si Tu Veux On Va Remonter Le Cas A L'Administration De L'Hôpital, Mais On Dira Que Les Infirmiers Dormaient, La Chambre De L'Alarme Etait Vide Alors Qu'Elle Doit Etre Surveiller 24H/24 Et 7 Jours Sur 7! Pour Mettre Quelqu'Un En Asile, Faut Justifier Pourquoi ! Ca Te Vas Comme Ca ? Ciel682449 : Moi Ca Me Vas! Psychiatre-Stagiaire : (Sourire) ! Chef Infirmiers : (Reste Silencieux) Psychiatre-Stagiaire : (Au Chef Des Infirmiers) Retourne Faire Ton Bon Travail Et Dors! On Va Dire Que C'Etait Une Panne De Courant Qui A Déclenchée L'Alarme! Parce Que C'Etait Le Cas Si T'Avais Pris Le Temps De Vérifier! Tu Dois Rester Objectif Mourad!

Chef Infirmiers : (Le Regarde Fixement, Puis Se Tourne Me Voir Fixement Avant De Partir)

Psychiatre-Stagiaire : (Me Regarde) Viens Avec Moi ! (On Part A Son Bureau, Ouvre La Porte Avec Sa Clé...On Entrent, Allume La Lumière) Assieds-Toi! (Je M'assoies, Lui Aussi)

Psychiatre-Stagiaire : Alors (Après Un Grand Souffle) Ton Histoire Est Si Complexe Que Ca A Mobilisé Tous Les Meilleurs Psychiatres A Travers L'Hôpital Et Le Royaume, Ainsi Que Toutes Les Branches De Sécurité Nationale! (Sourire, Il Finit De Ranger Son Bureau...Puis Me Vois) C'Est Vrai Ce Que Je Te Dis, T'Es Vraiment Une Personne Impressionnante! (Sourire)

Ciel682449 : Faut Alors Se Demander Pourquoi! (Je Regarde La Fenêtre A Gauche...Y a Du Grillage En Fer)!

Psychiatre-Stagiaire : Raconte Moi (Sourrire)!

Ciel682449 : Que Je Racontes Quoi ? Vous, Vous Détruisez La Vie De Vos Patients...Vous Etes Des Égoïstes!

Psychiatre-Stagiaire : Pourquoi Tu Dis Ca ?

Ciel682449 : "Docteur" (Psychiatre) Amori, Il Avait Déjà Dit A L'Ensemble De Ma Famille Que Les Schizophrènes Peuvent Tuer, Peuvent Tuer Mêmes Des Enfants, Peuvent Faire Des Choses Sans Sentir, Peuvent Etre Des Pédophiles, Homosexuelles, Des Assassins! Ca, C'Est Pas De La Psychiatrie! Il A Foutu Toute Ma Vie En Air! Personne De Ma Grande Famille Veut Me Voir, On M'Invite Jamais Aux Anniversaires, Mariages, On Me Parle Jamais, Personne N'Appel Pour Savoir Comment Je Vais, Même Leurs Voisins...Surtout Qu'Ils Sont Pas Au Courant De La Vérité! J'Ai Perdu Mes Ami(e)s, Ma Famille, Ma Femme, Ma Fille...Puis Eux, Ils Ont Propagé Toutes Ces Informations A Travers Mon Cercle De Contacts! Pour M'Isoler! Alors Ma Question, Est-Ce Que Ca ? Est-Ce Que CA, C'EST CE QUE VOUS APPELEZ LA PSYCHIATRIE ? Supposant Que Suis Un Schizophrène, Est-Ce Que Je Mérites Ce Genre De Traitement ? Ce Genre D'Isolement ? (MES MAINS SUR SON BUREAU A L'IMPROVISTE) REPOND MOIIIIIIIIIIIIIII ?


Psychiatre-Stagiaire : (Il A Eu Peur) Non, Je Te Comprends! (Il Est Très Choqué, Me Regarde) Non...

Ciel682449 : Un Schizophrène, Reste Un Etre Humain! Quand J'Etais A L'Hôpital Ibnu-Sina Tout T'A L'Heure, On Disait : Est-Ce C'Est Le Skizophréne ? (Sourire Ironique) Dans Ce Pays Exactement, Les "Malades Psychiques" Doivent Etre Traiter A L'Etranger, Car Au Maroc, Vous N'Etes Pas Encore Arriver Au Stade Culturel, Intellectuel, Psychique Et Moral, Ainsi Que Physique Pour Avoir Cette Spécialité De Médecine Dans Ce Pays De ---- Le Maroc! Les "Malades Psychiques" Comme Vous Les Appelez Sont Insultés Par Leurs "Maladies", La "Maladie" Est Devenue Une Insulte! (Sourrire) Non, Mais Je REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ? Vous Dites APRES QUE C'EST MOI QUI EST PAS NORMAL ???? Vous Manquez Ensuite D'Objectivité, Dans Ce Pays, Cette Nationalité ---- Marocaine Manque D'Objectivité!

Psychiatre-Stagiaire : Tu Parles Peut-Etre Des Autres, Moi Tu Me Connais Pas! Je Peux Reparler Aux Personnes Que Tu Veux, Les Inviter Ici Pour Leurs Expliquer Que Ce Qu'Il A Dit L'Ancien Psychitre N'Est Pas Vrai! Comme Ca, Tu Vas Récupérer Ta Relation Avec Tes Ami(e)s, Famille & Grande Famille Et Voisins : ) ! Y a Une Solution A Tout! : )

Ciel682449 : NON! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! S'Ils M'Ont Abandonnés Comme Ca! C'Est Que C'Etait Mon Erreur De Croire Que C'Etait Mes Vrais Ami(e)s Et Ma Grande Famille! On Abandonne Jamais Des Ami(e)s Sinon, Famille Non Plus! Supposant Que Je Suis Un Vrai Schizophrène, S'Ils Etaient Vraiment Mes Ami(e)s, Voisin(e)s, Famille, Ils Allaient M'Aider Et Non M'Abandonner!

Psychiatre-Stagiaire : Je Sais Que C'Est Pas Facile! Les Schizophrènes Sont Dôtés D'Une Intelligence Hors Du Communs Et Pour Te Dire, Que Les Schizophrènes Ne Peuvent Pas Savoir Qu'Ils Sont Des Schizophrènes!

Ciel682449 : Moi Je Sais Que Je Le Suis! (Regards Fixe) Psychiatre-Stagiaire : (Choqué, Regards Fixe, Après Silence) Mais L'Histoire...Ciel682449 : Je Pensais Pas Vraiment Ce Que Je Disais, Je M'Excuses D'Avoir Parler De Telle Façon Tout T'A L'Heure...C'Etait Pas Contre Vous! Mais Faut Comprendre! Psychiatre-Stagiaire : Non...Pas De Problème! Ciel682449 : Mais Je Sais Que Ce Que Je Vis, Ce Que Je Racontes, Ce Que Je Penses, Ce Que Je Dis Il Est Fortement Possible Que Ca Vient De Ma Propre Imagination Et Que J'Ai Jamais Vécu Des Telles Choses!

Psychiatre-Stagiaire : C'Est Bien, Ca C'Est Vraiment Bien! Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Ca C'Est Le Début Vers La Guérison! C'Est De Reconnaitre Ta Maladie! Y a Deux Types De Schizophrènes...Les 1ers, Disent Toujours Qu'Ils Sont Pas Schizophrènes, Sont Les Cas Les Plus Difficiles A Traiter Et C'Est La Maladie La Plus "Dangereuse"...Pas Facile A Guérir Je Veux Dire...Ils Reviennent Toujours A L'Hôpital! Les 2èmes Sont Ceux Qui Reconnaissent Leurs Maladies, Ils Simplifient La Vie Pour Eux Et Pour Nous! C'Est Très Facile A Vivre Avec, Tout Ce Passe Bien! Et Ont Une Vie "Normal" Comme Tout Le Monde! Les Gens S'Apperçoivent Même Pas Que Se Sont Des Schizophrènes! Mais Avec Les Médicaments! Mais C'Est Des Cas De 0,001 %! C'Est Comme Le Diabète Par Exemple, Ils Vivent Avec!

Ciel682449 : J'Accepte De Prendre Les Médicaments, Qui Font Pas De Dyskinésie ! (Je Parles Doucement, Il M'A Ecouté) Faut Aussi Ce Poser La Question Pourquoi Tous Les Médicaments Ont Des Effets Indésirables! Pour Vous C'Est Normal, La Vie Est Tellement Pragmatique Pour Vous...Vous Acceptez Des Choses Dont Vous Ignorez Leurs Sources!

(Certains Médicaments "Psychiatriques" Ont Comme Effets Indésirables Une Ou/Des Dyskinésies, C'Est Un Mouvement "Anormal" Qualifiant Une Activité Motrice Involontaire...Cou Qui Se Tourne Seul, La Personne Essaye De Le Bloquer Avec Ces Mains, Par Exemple...Ou Pas Possible De Marcher Ou Marcher Comme Une Personne Avec Besoins Spécifiques "Handicapés")

Psychiatre-Stagiaire : "Risperdal" Est Le Nom Du Médicament Que Tu Vas Prendre! Tu Auras A Prendre Un Seul Médicament Par Jour, Une Seule Fois Par Jour! Par Contre Il Est Cher! 1321,00 Dhs!

Ciel682449 : Ca Me Vas!

Psychiatre-Stagiaire : Tu Sauras La Seule Personne A Prendre Un Seul Médicament Une Seule Fois Par Jour Avant Dormir! La Seule Chose C'Est Que Pour Ca Il Est Cher...On Commence Avec 8 Mg!

Ciel682449 : (Regards Fixe, Après Silence) C'Est Ecrit Dans La Notice Que Le Maximum A Donné Est De 6 Milligrammes!

Psychiatre-Stagiaire : (Regards Fixes...Après Silence...Il Vérifie...) C'Est VRAI! C'Est Vrai! (Me Regarde, Impressionné) Comment Tu L'As Sû ? C'Est Un Médicament Qui Est Pas Encore Disponible Au Maroc On L'Importe De France! (Dimitri M'Avait Parler Du Médicament Qui Vont Me Donner, Que Chaque 4 Jours Je Devrais Revenir Le Voir A L'Hôpital Ibnu-Sina Pour Laver Ces Médicaments De Mon Corps)

Ciel682449 : Je Me Documentes! Curiosité!

Psychiatre-Stagiaire : Puisque Tu Reconnais Ta Maladie, Je Ferais En Sorte Que Monsieur Jalal (Le Directeur De L'Hôpital) Change D'Avis Sur Sa Décision!

Ciel682449 : (Le Regarde) Merci! Je Veux Etre Transférer A La Clinique!

Psychiatre-Stagiaire : (Me Regarde Fixement, Après Silence) Y a Des Frais, C'Est Cher!

Ciel682449 : J'Ai Une Assurance, Si Je Payerais Un Médicament Aussi Cher Comme T'As Dis, Je Peux Payer Mes Séjours Dans La Clinique, Je Suis Pas En Sécurité A L'Hôpital Publique! C'Est Pas Propre, Suis Un Ingénieur D'Etat De Polytechnique Pas Un Bidonville!

Psychiatre-Stagiaire : Si Je Te Transfères Tu Auras Un Autre Psychiatre! C'Est Madame Toufik...Elle Est Enceinte, Pas De Bonne Humeur! La Seule Psychiatre De La Clinique!

Ciel682449 : Je Veux Te Garder Comme Mon Psychiatre!

Psychiatre-Stagiaire : C'Est 2 Départements Différents! La Seule Façon De Me Garder Comme Ton Psychiatre Est De Reste Ici!

Ciel682449 : Je Peux Pas Rester Ici, Désolé! Je Veux Etre Transférer MAINTENANT!

Psychiatre-Stagiaire : Pas Possible On Est Dimanche, Il Est 04 : 05 Du Matin, (Il Est Exactement 04 : 06 Du Matin) Faut Attendre Lundi Puis Je Ferais La Demande...Puis On Doit Attendre Ton Tour!

Ciel682449 : NON, JE DOIS ETRE TRANSFÉRER LUNDI EXACTEMENT A LA PREMIÈRE HEURE!

Psychiatre-Stagiaire : Pourquoi Lundi Exactement ?

Ciel682449 : T'As Dis Que L'Administration N'Est Pas Ouvert Les Jours Fériés!

Psychiatre-Stagiaire : Ca, Ca Sort De Mes Décisions! Moi Je Fais La Demande Et J'Attends Comme TOI! En Tous Cas...Je Te Vois, Aujourd'Hui A 14 : 00! S'Il Y a Quelque Chose Tu Viens Me Voir! (Il Me Donne Le Médicament Et Un Verre D'Eau...Je Bois L'Eau Avec "Le Médicament"...Il Ouvre La Porte Pour Sortir)

Chef Infirmiers : Y a Un Agent Des Services Secrets Qui T'Attendait! Il Est Là! Le Même Agent Qui L'A Conduit Ici En Retournant De L'Hôpital Ibnu Sina!

Ciel682449 : (Et Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)!

Psychiatre-Stagiaire : (Me Regarde, Sa Main Sur Mon Epaule) Bon Je Te Vois Aujourd'Hui A 14 : 00! Cette Semaine Je Travailles Les Week-End! Tu Peux Partir Te Reposer! : )

Ciel682449 : Merci! (Je Passes A Côté Des Chefs Des Infirmiers...Regards Fixes...Face A Face...Puis Je Sors...Je Me Tournes A Gauche, Je Vois L'Agent Des Services Secrets Marocains...N'Arrête Pas De Me Voir Avec Un Regard Bizarre Et Fixes...Qui M'A Pris De La Maison Vers L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi, Celui Qui Pointé Une Arme Sur Moi...Je Pars, Je Montes Les Escaliers, Juste Deux Pas Et Je M'Arrêtes, Je Les Ecoutent) Chef Infirmiers : (Veut Me Suivre) Psychiatre-Stagiaire : (Il Parle Aux Chefs-Infirmiers) Pars A Ton Bureau!

Psychiatre-Stagiaire : Bonjour!

L'Agent : Pourquoi Il Est A L'Hôpital ?

Psychiatre-Stagiaire : C'Est Confidentiel!

L'Agent : Est-Ce Qu'Il Parle D'Une Consipiration A L'Echelle Mondiale ?

Psychiatre-Stagiaire : (Reste Silencieux)

L'Agent : Je Suis Pas Contre Lui...Tu Peux Me Dire! C'Est Moi Qui S'Est Assuré De Son Transport! Et Avant De Le Faire, On Nous Parle Du Cas Des "Malades"!

Psychiatre-Stagiaire : Oui, Il Parlait De Ca!

Ciel682449 : (J'Ecoute Un Très Grand Souffle De L'Agent, Je Descends Un Peu Les Escaliers Pour Voir...Je Vois Qu'Il Frotte Ces Yeux Avec Sa Main Droite Puis Sa Main Sur Son Front)!

Psychiatre-Stagiaire : Quoi ? Qu'Est Ce Qu'Il Y a ?

L'Agent : Cette Conspiration Existe Vraiment! Y a Un Certain Dimitri Cardiologue A L'Hôpital Ibnu Sina! C'Est Lui Qui L'A Traité! Quand J'Ai Vérifié Après...Y a Aucun Cardiologue Qui Porte Le Nom Dimitri A L'Hôpital Ibnu Sina! (La Suite Le Prochain Récit)


Dernière édition par Ciel682449 le 11/08/12, 04:06 pm, édité 1 fois
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par sunrise 21/07/12, 07:14 pm




ciel... mabrook 3lik ramdan Smile
sunrise
sunrise

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/07/12, 09:52 pm

LooL! Llah Ibarek Fik!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par PhiberOptik 25/07/12, 03:26 am

Salut,
J'ai pas lu tous les messages que je reviendrai après les voir ! Je trouve Ciel est CIEL Smile, mazal madarti 3a9lek? Very Happy
PhiberOptik
PhiberOptik

Masculin Nombre de messages : 366
Age : 44
Résidence : Shebrooke,QC, Canada
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 25/07/12, 11:50 am

Bon Retour Au Forum Phiber : ) !
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 27/07/12, 03:33 am

La 2ème Personne Qui Passera Le Casting En Décembre 2013 Pour Jouer Le Rôle Principal...Le Choix Du Réalisateur Est Dû A Sa Perfection Absolue De Jouer Différents Rôles Et Se Mettre Dans La Peau De L'Acteur...Changements De Comportements Selon Les Situations, Perte De Contrôle, Non Obéissance Et Être Toujours Contre Tout Le Monde Et Avoir Raison A La Fin! Avoir Jouer Toute Une Série De 192 Épisodes Qui Traite Des Sujets De Conspirations Internationales! Kiefer Sutherland! Pour Information Le Film Sera Divisé En 5 Parties De 2 Heures 45 Minutes Chaque Partie! La Vidéo Comporte Des Scènes De Tortures*!

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 05/08/12, 04:53 am

Fort Probable Un Récit Aujourd'Hui Le Dimanche!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 11/08/12, 04:52 pm

Psychiatre: (Après Silence, Surpris) Ça Veut Dire Quoi Ça ?

L’Agent Des Services Secrets Marocains: Écoute MOI, Suis Pas Psychiatre...Mais Ton Patient Est Tout Sauf Un Schizophrène!

Psychiatre: Non, (Sourire) Mais...L’Agent Des Services Secrets Marocains: J'Ai Déjà Collaboré Avec Plusieurs Services Secrets Internationaux...Ça Fait 30 Ans Que Je Fais Ce Métier...J'Ai Jamais Vu Une Telle Personne...Tellement Sûr De Lui, Sait Très Bien Ce Qu’Il Fait, Calcul Tous Ces Gestes Et Pas...Ils Nous A Maitrisé Dans Même Pas 2 Minutes! Très Bien Entrainé! Y Avaient Avec Moi 2 Autres Agents...Les Meilleurs Que J'Ai Sur Le Terrain, Les Meilleurs Du Maroc! Que J'Envoie En Mission A L’Étranger Sans S'Inquiétter! Je Peux Les Reconnaitre De Ces Yeux...Sa Façon De Voir, D'Observer, De Bouger, Sa Rapidité D’Exécution, Ces Réflexes, Sa Façon De Penser, De Raisonner, Sa Logique...C'Est La Leurs! Ils Reculent Devant Rien! C'Est Sûrement Leurs Meilleur Agent! Qui N'Attirera Jamais L’Attention...Pour Vous!

Psychiatre: (Après Silence) Je Dois Faire Quoi ? Le Relâcher ?

L'Agent Des Services Secrets Marocains: Tu Dois Faire Rien! Sinon, Ils S’Attaqueront A Toi, Détruirons Ta Vie, Ta Famille...Ton Travail Après Ils Passeront...Hamza : Mais Qui Es-Tu ? Ciel682449 : (Me Tournes Rapidement Mets Ma Main Gauche Sur Sa Bouche Contre Le Mur Et Ma Main Droite Sur Sa Gorge) Merde Mais Tu Sors D'Où A Chaque Fois ? (Après Silence) Viens On Montes...

-------------------------

Hamza : Dans Toutes Les Chambres Y a 6 A 7 Lits...Y a Une Seule Chambre Où Y a 2 Lits...C'Est La Mienne! J'En Occupes 1, Le 2ème Est Occupé Par Une Personne Que J'Aimes Pas! Tu Peux Le Prendre, En Lui Donnant Quelques Cigarettes Il Te Laissera Le Lit! Ciel682449 : (Il Est A Ma Gauche, Je Le Regardes Puis Je Tournes...Je Souris) On Laissera Ça A Un Autre Jour...Maintenant Il Dort...Va Dormir Toi Aussi! (Il Est Près De La Porte De Sa Chambre, Je Vois Que Le Numéro De Sa Chambre Est 66, Puis Je Le Regardes Fixement)

Hamza : Toi Tu Vas Dormir Où ?

Ciel682449 : On Se Verra Dans Quelques Heures...Allez, Va Dormir! (Il Rentre A Sa Chambre, Je Dors Dans Les Escaliers Assis)

----------------------

Après Médications...Au Petit Déjeuner!

Hamza : Tu Vois Les 7 Personnes Là Bas Dans La Même Rangée ?

Ciel682449 : Oui!

Hamza : Se Sont Eux Qui Contrôlent Tout L'Hôpital! Ils Sont Des Prisonniers...Ils Se Sont Passer Pour Des Malades Pour Venir Passer Le Reste De Leurs Peine Dans L'Hôpital Psychiatrique Au Lieu De La Passer En Prison! Ils Sont Pas Des Malades...Puisqu'Ils Ont Des Grandes Peines, Donc Ils Ont Plus D'Avantages...Ils Peuvent Sortir Au Cafétéria Quand Ils Veulent, Ils Ont Plus De Liberté Ici Que Tout Le Monde Et Sont Soutenus Par Le Chef-D'Infirmier! Ils Volent Des Cigarettes Et Les Prennent En Force A Tout Le Monde...Ils Humilient Tout Le Monde! Y a Achraf C'Est Leurs Patron...Le Gros Qu'Il A Le Gros Ventre C'Est Un Homosexuel Et Pédophile "Dinar" Son Nom, Accusé De 4 Ans De Prison Ferme! C'Est Un Nouveau Ici, Il Est Très Agressif Et Tout Le Monde A Peur De Lui! Personne Ne Peut L'Affronter Même Pas Les Infirmiers Ou Le Chef-Infirmiers Mourad! Il Lui Reste Plus De 3 Ans Ici, 3 Ans Et 1 Mois Pour Etre Précis! Il Me Frappe Toujours! Ici C'Est Pas Comme L'Extérieur Tu Dois Donner Tes Cigarettes A Personne Car Tout Le Monde T'En Demandera! As-Tu Une Cigarette ? Ciel682449 : (Je Ris Puis Sourrire) T'As Que 16 Ans ! (Je Me Lèves Car J'Ai Finis De Manger...Je Me Dirige A Un Coin A L'Arrière De L'Hôpital...Y a Personne, Endroit Entièrement Isolé, Avec Café, Je Fumes Une Cigarette...Une Fois, Cigarette Finit...En Tournant Pour Sortir De Ce Coin) Achraf : Bonjour : ) ! (Après Silence) Tu Réponds Pas Au Bonjour!? Pour Te Dire, Ici, C'Est Moi Qui Commande...Chaque Personne Me Donne 10 Cigarettes Par Jour Sinon 20 Dirhams Par Jour! As-Tu Compris ? Ciel682449 : (Après Silence, Je Regardes Les 6 Personnes Avec Lui) Oui J'Ai Compris! Achraf : Puisque Tu Le Savais Pas...Je Penses...Alors Ca Prend Effet A Partir Demain, Le Numéro De Notre Chambre 53! On Est D'Accord : ) ? Ciel682449 : D'Accord! (Il Part Lui Et Ces 6 Personnes)

---------------------------

Pendant Qu'On Fessait La File D'Attente Pour Prendre Les Médicaments Avant Le Déjeuner, Je Me Mets Derrière La Grosses Personne Dans Les Quarantaines "Dinar", Pour Lire Sa Fiche Médicale, Chaqu'Un Tiens Sa Fiche...Et Doit La Présenter Pour Avoir Ces Médicaments...Moi Je L'As Présente, Pour Dire Que Je Prends Médicaments Qu'Une Fois Par Jour Le Soir...Je Vois Effectivement Dans La Fiche De La Personne, C'Est Ecrit Tout En Bas En Français (Lui Il Lit Pas Le Français) : A Surveiller Personne A Tendance Homosexuelle Et Comportements Pédophiles!

---------------------------

A 14 : 00...Je Croises Mon Psychiatre...

Ciel682449 : Bonjourrrrrrrr : ), Je...Psychiatre : J'Ai Pas LE TEMPS! (Il Part Rapidement)

---------------------------------

(3 Jours Après...Le Mardi 13 Janvier 2009...A L'Hôpital Ibnu Sina, Rabat)

Ciel682449 : (Je Regardes De La Fenêtre Du 5ème Etage, Des Gens Venir A L'Hôpital)

Dimitri : Qu'Es Ce Que Tu Regardes ?

Ciel682449 : Tous Ces Gens...Tous Ces "Malades" Qui Viennent A L'Hôpital, Que Vous Pouvez Guérir...Que Vous Pouvez Aider...Qui Croient Qu'Ils Sont Malades...Alors Qu'Ils Le Sont Pas...!!! (Je Me Tournes Le Voir) Il Devait Pas Entrer Dans 48 Heures...Mais Vous Attendez Mon Transfert Pour Le Faire Entrer!!!

Dimitri : (Veut Parler)!

Ciel682449 : Ne M'Insulte Pas Dimitri...C'Est Moi Qui T'A Recruté! N'Oublie Jamais Ca...N'Oublie Jamais Ca!!! (Après Silence & Regards Fixes) Donne Moi Un Stylo Et De Quoi Ecrire...

Dimitri : (Il Me Donne)!

Ciel682449 : (Commence A Dessiner...Dimitri Veut Parler) Surtout Dis Rien...Merde...Maintenant Que J'Ai Commencé A Parler Je Dois Pas M'Arrêter...Ne Dis Rien...C'Est Un Nombre De 531! Pour Se Rappeler, J'Ai Dis 9! (Je Commences A Chanter Une Symphonie...Je L'Entends Respirer...) Ne Respire Plus...Mes Paroles Doivent Ressembler Au Silence Absolue, La Symphonie Doit Etre Si Parfaite Dans Sa Composition Est Avec Une Harmonie A Un Tel Point Qu'Elle Sera Égale Au Décibels Du Silence! Me Demande Pas Ce Que Je Fais...Je Dois Rester Concentrer...Je Dois Rester Concentrer...Voilà La Première Surface De La Clé...Maintenant La 2ème...Il Faut 8 Minutes Et 19 Secondes Pour Que La Lumière Du Soleil Parvienne Jusqu’A La Terre...19 - 8 = 11, Et 11 - 8 = 3...Y'Avait 3 Dents Ici...C'Est Ce Que Je Me Suis Dis Pour Se Rappeler ? C'Est Ca ? C'EST CA ? Je Parles Pas A Toi Dimitri, Dis Rien...Oui C'Est Ca! Sinon, Je Rate Tout! La 44ème Symphonie De Beethoven...Chiffre 4...Doit Y Avoir 4 Montés & 4 Descentes Égaux De 6 ° Ici. Le 03 Janvier 1987 A Genève! C'Etait Un Samedi! Il Pleuvait, Y'Avait La Foudre A Genève, Après Minuit, 1 Heure Du Matin Et Plus, J'Avais 3 Ans...On Pouvait Plus Continuer A Conduire...Mon Père A Arrêter La Voiture, Pour Que Le Moteur Arrête De Fonctionner, Pour Pas Etre Touché Par La Foudre, On A Dormit Dans La Voiture...3 Janvier 1987, C'Est Ce Que Je Me Suis Dis Pour Se Rappeler, 3 Janvier 1987, C'Est CA ? REPOND ? Ne Répond Pas Dimitri, Je Parles Pas A Toi, Oui C'Est Ca...Donc Cet Angle Est De 3, 87 ° Ici, C'Est Ce Que Je Me Suis Dis Pour Me Rappeler! C'Est Ce Que J'Ai Associé A Cette Partie Pour Me Rappeler! Y a 18 038 Pièces Métalliques Dans La Tour Eiffel, Cet Angle Est De 2 °! 1 + 8 + 0 + 3 + 8 = 20! Donc 2.00 = 2! Donne Moi De Quoi Noter Sans Faire Aucun Bruit...(Il Glisse Doucement Un Papier Sur La Table) Maintenant...Le Plus Important, La Plus Facile...De Face...Ici, Y a 2 Traits, Une Teinte En Dessous Gras, La Clé Se Met A La Horizontale C'Est Pour Ca Y a Une Teinte De 4 Cm, De 4 Centimètres J'Avais Dis 5! 531! C'Est Parfait! (Je Termines) {La Description De La Clé Est A Titre Indicatif, Le Vrai Paragraphe Est Plus Long, De 2 Pages Et Demi, Ce Paragraphe A Eté Résumé}! Je Veux Une Copie De Cette Clé ? (Il Est A Ma Gauche, Je Tournes Le Voir)!

Dimitri : (Il Reste Silencieux)

Ciel682449 : (Je Le Vois Surpris) Pourquoi Tu Me Regardes Comme Ca ?

Dimitri : (Après Long Silence) Toi Tu Perds Jamais Espoir ?

Ciel682449 : Ca Sert A Rien De Perdre Espoir! (Je Prends Les 2 Feuilles, Je Me Lèves, Je Lui Donnes) Je Veux Une Copie De Cette Clé, Quand Est-Ce Que Ca Sera Prêt ?

Dimitri : 4 Heures...

Ciel682449 : Ca Peut Attendre La Prochaine Fois!

(Je Pars Vers La Fenêtre Voir)

Dimitri : (Je L'Entends Entrain De Voir Les Deux Feuilles Et Les Tourner En Continues) Je Comprends Maintenant Pourquoi Toute La Francs-Maçonnerie Ne "Jure" Que Par Toi...!

------------------------------

(A L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi, Dés Mon Retour, Je Cherches Hamza)

Ciel682449 : (J'Entends...Lachez-Moi...Lachez-Moi...Je Rentres A La Chambre 53...Je Vois 7 Personnes...Hamza Est Tenu Derrière Son Cou Par Dinar, Eux Me Voient Pas...Je Suis Derrière Eux! Un Certain Moment Une Personne Se Tourne Parmi Eux...)Il Dit : Regardez Qui Est Là ?

Ciel682449 : Bonjour : )! Qu'Es Qu'Il A Fait : ) ?

Achraf : Ah, Il Dit Bonjour Maintenant! Ca Fait 2 Jours Qu'On Te Croise Pas! On Te Cherchait!

Ciel682449 : Qu'Es Qu'Il A Fait : ) ?

Achraf : Ca Te Regarde Pas...DEGAGE!

Hamza : Aide MOI...AIDE MOI...ILS VEULENT ME VIOLER! J'AI RIEN FAIS! CROIS-MOI!

Ciel682449 : Hamza...Hamza...(Il Arrête Pas De Répéter La Même Chose) HAMZA (Il Arrête De Parler Et Tout Le Monde Arrête) Concentre Toi Avec Mes Paroles...La Sonnerie De Ce Que Je Dis...Oublie Sa Main...Regarde Moi Bien...Concentre Toi! Maintenant, Ecoute Moi...N'Est Pas P...e...u...r! Je Vous Demandes De Le Relâchez!

Achraf : Sinon ? Tu Vas Compter Jusqu'à 3 ? (Il Avance Rapidement Vers Moi...)

Ciel682449 : (Rapidement Et A L'Improviste, Je Casses Son Pouce Droit Avec Ma Main Droite - Le Pouce Est Le Premier Doigt De Sa Main Droite...Il Tombe Sur Ces Genoux, Et Commence A Crier De Douleurs, Frappe Son Visage Avec Pieds Droit...Tombe Par Terre Et Continue A Crier De Douleurs...Ces Cris Me Dérange...Je Mets Pieds Droit Sur Sa Gorge Pendant Qu'Il Est Par Terre, Je Forces Au Maximum...Il Peut Plus Respirer...Son Visage Devient Tous Rouge...Ces Pieds N'Arrête Pas De Bouger, Il Essaye De Se Délibérer...Il Peut Pas...Essaye De Retirer Pied Avec Ces Deux Mains Ne Peut Pas) J'Ai Pas De Patience Pour Compter Jusqu'à 3! (Je Lèves Ma Tête...Je Regardes La Personne Qui Tiens Hamza Par Son Cou...Après Sourire) RELACHE-LE! (Il Saute De Peur...Le Relache, Tout Le Monde A Sauter De Peur)...(Je Sens Que Achraf Va Mourir D'Étouffement...Je Le Regardes...Je Lèves Pieds De Sa Gorge...Hamza Court Et Vient Derrière Moi) Va-En Hamza...(Il Recule, Près De La Porte...J'Avance Et Je Me Mets Au Centre Des 6 Personnes) Affrontez Des Personnes Ou Une Personne De Votre Taille! (Personne Ne S'Approche...Après Long Silence...Je Les Regardes Un Par Un, Je Prends Paquet De Cigarette De Ma Poche Droite, Je L'Ouvre Devant Eux, Je Prends Une Cigarette, Je L’Allume, Puis Je M'Approche Doucement De "Dinar" Le Pédophile, Moi Je M'Approche De Lui Et Lui Il Recule...Jusqu'à Ce Qu'Il Atteint Le Mur, On Voit L'Inquiétude Dans Ces Yeux, 2 Millimètres Entre Nos Yeux, Même Pas, Il Peut Pas Me Regarder Face Dans Les Yeux...Il Baisse Ces Yeux, Je Souffles La Cigarette Sur Son Visage, Ces Yeux...) REGARDE MOI! (Il Me Regarde, Puis Baisse Les Yeux, Puis Les Lèves, Après 2 Minutes De Silence, Peut Pas Me Regarder Face, Il Baisse Ces Yeux Régulièrement, Moi Je Le Regardes Sans Les Baisser, Sans Les Fermer) Avant De Sortir D'Ici...Je M'Occuperais Toi!

(Je Me Tournes...Je Marches Vers La Porte...Je Regarde Achraf Entrain De Tourner Par Terre Et Pleurer De Douleurs, Il Tiens Son Pouce Avec Ces Deux Mains...On Sort Moi Et Hamza De La Chambre)
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 11/08/12, 11:01 pm

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par alexis30 17/01/13, 12:24 pm

alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 5 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum