Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mon Poste Photos !! - Page 3 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Mon Poste Photos !!

+9
mohammed1981
youzarsef
fatema
IHSSANE07
nadiaty
nahdaweb
Eastwood
dafir
Ciel682449
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 15/01/12, 04:53 pm

nadiaty a écrit:

imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage

Très Très Belle Expression !! Qui Veut Dire Deux Choses En Même Temps Qui Peuvent Etre Pris De Deux Façons Différentes Contradictoire Mais D'Une Façon Agréable !! Vraiment Impressionnant !!

Merci Nadia : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nadiaty 16/01/12, 02:08 pm

Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage

Très Très Belle Expression !! Qui Veut Dire Deux Choses En Même Temps Qui Peuvent Etre Pris De Deux Façons Différentes Contradictoire Mais D'Une Façon Agréable !! Vraiment Impressionnant !!

Merci Nadia : ) !!

j ai fini par apprendre un peu de toi lol
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/01/12, 07:11 pm

LooooL !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/01/12, 07:12 pm

Mon Poste Photos !! - Page 3 25992910

Mon Poste Photos !! - Page 3 26050711

Mon Poste Photos !! - Page 3 26224310

Mon Poste Photos !! - Page 3 26444910

Mon Poste Photos !! - Page 3 27005311







Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/01/12, 07:13 pm

6 Heures Après 2 : 46 AM [Nuit]

Qui Est Là ? C'Est Quoi Ce Bruit ? Je Sais Qu'IL Y A QUELQU'UN ICI ? DITES-MOI C'EST QUIIIIIIII? JE SUIS GENERAL LOOOOOOOOOOOL...!! Vous Ne Pouvez Rien CONTRE MOI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL...VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI...........DÉSOLÉ DE VOUS DECEVOIR LOOOOOOOOOOOOL !! DETACHEZ-MOI...DETACHEZ MOI...!!

Dimitri : Il S'Est Réveiller...

Ciel682449 : Ouais...

Dimitri : La Photo...Comme Tu Me L'Avais Demander...

Ciel682449 : ..................Merci !!

Dimitri : Désolé -Mon Prénom- !!

Ciel682449 : Pars !!...Dimitri : Tu Sais...Avant Ciel682449 : Va-En !!

[Il Part !!]

QUI EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? REPONDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? [Il Commence A Tousser...Il Fait Un Enfer De Chaleur Là Où Il Est] QUI EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?

Ciel682449 : [Je Rentres A La Chambre...Il Est Choqué...Il Commence A Trembler...Sueurs] Je Suis Là !! Général : [Sourire]...Non...Non..Non...Non...NOOOOOOOOOOOOOOON...Sale Fils De ------ Ecoute...Ne Le Prend Pas Personnel...Tu Sais...T'Es Un Type Bien...Je Sais Que Tu Me Feras Rien...Et Que Tu Vas Me Relâcher...Ciel682449 : [Prépare Un Produit Chimique Très Fort...Seringue...Pour Faire Une Injection] Général : Tu Sais On Peut Trouver Un Arrangement...Dans La Vie On Doit Faire Des Choix...Ce Type...Ciel692449 : [Prend Rapidement De Main Droite De Sa Gorge]...Il S'Appelait Abdou Llah !! [Après Regard Fixe...10 Secondes...Il Tremble...Retire Ma Main] Général : Oui Abdou Llah...EnFaite Mais Ca Fonctionne Comme Ca !! Que Veux-Tu Que Je Fasses ?

Ciel682449 : C'Est Tes Différents Chéquiers...Tu Vas Faire Des Chèques De La Totalité Des Sommes Que Tu Possèdes Dans Toutes Tes Banques !! Général : Oui Bien Sûr !! Tu Vois On Commence A Se Comprendre Maintenant...Je Peux Te Recruter...Imagine Un Très Bon Salaire...Villa Près De La Plage...[Commence A Serrer Ma Main Au Tour De Son Coup Au Maximum...Je Sens Qu'Il A Eu Une Déchirure Au Tour De Son Coup] Général : [Il A Quelques Douleurs] Ciel682449 :Je Suis Fatigué...Fessant Ca Rapidement !! [Détache Sa Main Gauche...Il Est Droitier...Donne Stylo...Comme A Ecrire] Ne Mets Pas De Nom !! Au Porteur...Je Sais Combien Tu Possèdes...Je Connais Ta Signature...Alors Fais-Nous Gagner Du Temps !! Et Choisis Combien Temps Tu Veux Souffrir Et Comment...En Fessant Ce Que Je Demandes !! Général : [Il Lève La Tête Commence A Me Regarder] Ciel682449 : Quand Je T'Ai Demander Un Accès Sans Restrictions...C'Etait Pour Accéder A Tes Dossiers...Te Connaitre...Et Savoir Tout Sur Toi Et Ta Famille !! Remplit Les Chèques !! [Il Commence Remplir Les Chèques...Sa Main Tremble...Il Fait Des Erreurs Dans Un Chèque]...Excuse Moi C'Est Pas Fait Exprès Je VOUS LE JURE SVP...PITIER...Ciel682449 : C'Est Pas Grave...[Le Déchire]...Répète...T'Auras Pas Droit A Une Autre Erreur...Concentre Toi !! Il Mets Des Sommes De 750 Millions De Dhs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Général : Ils Sont Pour Qui ? Ciel682449 : [Rattaches Sa Main Gauche]...T'Es Entré A Une Conspiration International Qui Opère Derrière Tous Les Gouvernements Mondiaux...Tu Dois Sortir Le Plus Rapidement Possible !! Car Tu Essayes De Toucher Au Sommet Du Triangle Jaune !! Se Peut-Etre Je Suis Un Type Bien...Mais Je Vais Te Dire Un Secret Entre Toi Et Moi...Ca Sera Notre Petit Secret...[Rapproche De Son Oreil Droit...Parle Avec Voix Basse...] Je...Suis...Un..Vrai............................................Psychopathe !! Surtout Quand On Me Provoque !! [Rapidement Et A L’Improviste...Frappe Fort A Sa Gorge...Commence A Tousser...Maîtrise Sa Mâchoire Et Sa Bouche Pour Qu'Elle Reste Ouverte...Prend Pince De La Table Où Y'A Les Produits Chimiques Et La Seringue...Enlève Sa Langue Avec Le Pince...Ca A Duré 51 Secondes...Il Essaye De Crier Fort...Trop De Cris...Mais Il Arrive Pas...Car N'A Pas De Langue...Du Sang Sort Abandonnement De Sa Bouche...Il Arrête Pas De Souffrir]...Prend Seringue...L'Injecte...Dans Ces Veines] Ciel682449 : C'Est Du Méthane...Le Méthane Est Un Produit Très Intelligent...Servit Comme Composant Dans Plusieurs Médicaments Alors Que C'Est Un Virus...Virus Très Malin...Qui Détruit Les Autres Virus...Puis Se Détruit Lui Même...[Tourne Le Voir...Car Je Ramassais Mes Affaires Pour Partir] Ca Te Dis Quelque Chose ? Ohhh...J'Ai Oublié...T'As Pas De Langue Pour Répondre !! Découvert Par Alessandro Volta Entre 1776 Et 1778. Il S'agit Du plus simple Des Hydrocarbures, Et Plus Précisément Du Premier Des Produits Des Alcanes. Il Est Assez Abondant Dans Le Milieu Naturel, Ce Qui En Fait Un Combustible A Fort Potentiel. La Combustion Du Méthane Dans Le Dioxygène Pur Produit Du Dioxyde De Carbone CO2 Et De L'eau H2O Avec Une Importante Libération D'énergie !! Pour L'Injecter Immédiatement Sans Composant Dans Les Médicaments...Sans Avoir Des Bactéries...Ca Te Tuera Très Lentement !! Il Se Détruit Lui Même Après Avoir Battu Tous Les Bactéries Et Virus, Car Comme J'Avais Dis Il Est Dans La Nature...Donc On Est Immunisé Contre Lui Depuis Notre Enfance !! Système Immunitaire...!! Si J'Injecte...2 Cm3 Ca Te Provoquera Une Inconscience...Perte De Mémoire...Sueurs !! 4Cm3...Des Douleurs Abdominales...6Cm3...Des Douleurs Infernales Aussi Au Niveau Du Cerveau...Maux De Têtes Insupportables...8Cm3...Perforation D'Ulcère Bulbair Au Gastrique...Vous Avez Envoyez Mon Ex. Chez Moi Le Dimanche 20 Mars 2011 A 17 Heures...Elle M'A Empoisonné...!! Ceci Sera Un Message A Tous Les Généraux Du Maroc !! [Il N'Arrête Pas De Crasher Du Sang...Il Essaye De Parler Il N'Arrive Pas...Il Souffre Énormément...C'Est Indescriptible] Imagine Alors Si On T'Injecte 16Cm3 !! [Je Tourne Le Voir Pendant Que Je Ranger Mes Affaires Pour Partir] Il Lève La Tête...Car Il N'Arrêtait Pas De Crasher Du Sang Au Sol...Il Me Voit] Ciel682449 : [Je Prends La Photo De Sa Petite Fille...Toute Décapiter Avec Un Couteau...Avec Du Sang Partout Dans Sa Gorge]...Regarde...Il S'Enerve Il Essaye De Se Lever Avec Sa Chaise...Il Se Rend Compte Que La Chaise Est Attacher Au Sol [Chaise En Fer...Je M'Approche De Lui 2 Cm Entre Nos Yeux] Regarde Bien La Photo...Tu Imagines Pas A Quel Point J'Avais Le Joie...En La Tuant...D’Immense Plaisir...Tu M'As Donné Un Accès Sans Restrictions...Merci !! : ) : ) Quel Con !! [Il Essaye De Parler] J'Ai Arrêter Et Tuer Et Fais Disparaitre Le Dirigeant...Je Peux Pas Livrer Un Criminel A Des Criminels !! Vos Services Vont Choisir D'Autres Personnes...Avec Un Dossier Bien Crédible Pour Les Accuser De L'Attentat D'Argana...Moi J'Ai Finis...Je Rentres Chez Moi Me Reposer !! [Je Ramasses Toujours Mes Affaires] Je Sais Que C'Est Douloureux !! C'Est Fou Cette Perforation D'Ulcère Bulbair Au Gastrique...Je Sais Que Tu Sais Pas Ce Qu'Il T'Arrive...Tu Essaye De Savoir Ce Qui Te Fait Mal...Pour Contrôler Ta Douleur...Mais Tu Sais Pas...Un Virus Très Très Intelligent...Des Parasites Très Maline...Une Bactérie Puissante...EnFaite Ce Qu'Il Arrive...C'Est Que Ton Estomac Commence A Se Remplir D'Air Que Tu Pourras Pas Eliminer Puisque Tu Pourras Pas Vomir...C'Est Ca L'Effet !! Après 5 Minutes Tu Voudras Commencer A Crier Pour Te Soulager Mais Tu Arriveras Pas Car T'As Pas De Longue...Puis Après 20 Minutes Tu Arriveras Même Pas A Bouger...Après 40 Minutes Tu Commenceras A S'Evanouir...Puis A Tomber Inconscient Quelques Moments...Après 6 Heures Ca Deviendra Insupportable...Ton Cerveau Pourra Plus Supporter La Douleur !! Après 12 Heures Le Quart De Ton Corps Sera Infecter...Après 9 Jours Infection Globale...Puis Coma...Crise Cardiaque...!!

Ce Que Je Peux Te Dire...[Prend Mon Petits Sac A Dos Où Y a Aussi Des Armes...J'Ai Terminer A Ranger Mes Affaires...Tourne Le Voir] Pardonne Toi...Mets Toi En Paix Envers Toi Même...Et Accepte Ce Qu'Il T'Arrive !! Ca Te Donnera La Force Pour Affronter Ces Douleurs...Puis Concentre Toi Sur Le Vide...Le Vide Absolu...Ca Te Fera Du Bien !! Essaye De Détacher Ton Cerveau De Ton Corps...Ca T'Aidera !! Désolé...Mais Parfois Dans La Vie On A Des Choix A Faire !!

Après 21 Jours...Quelqu'Un Viendra Prendre Des Photos Les Envoyer A Tous Les Généraux Au Maroc...Puis Bruler Ton Corps Avec De L’Essence !!

[Je Sors...Avant De Fermer La Porte...Dos Tourner] Pour Répondre A Ta Question...Mon Vrai Nom Est -Prénom Nom- Je Travailles Pour L'Interpole !! Tout Est Personnel...Dans Un Monde Où Y a Des Personnes On Peut Pas Parler De Professionnalisme !! Je Peux Conclure Que L'Affaire Est Conclut Maintenant !! Bonne Chance...[Je Ferme La Porte] !! -Ciel682449-

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/01/12, 07:14 pm

[La Photo De Sa Petite Fille Morte Est Décapitée Avec Un Couteau...Etait Truquée]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 22/01/12, 03:41 pm

nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage

Très Très Belle Expression !! Qui Veut Dire Deux Choses En Même Temps Qui Peuvent Etre Pris De Deux Façons Différentes Contradictoire Mais D'Une Façon Agréable !! Vraiment Impressionnant !!

Merci Nadia : ) !!

j ai fini par apprendre un peu de toi lol

Tu Apprends De La Schizophrénie ?? LoooooL
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nadiaty 22/01/12, 04:03 pm

Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage

Très Très Belle Expression !! Qui Veut Dire Deux Choses En Même Temps Qui Peuvent Etre Pris De Deux Façons Différentes Contradictoire Mais D'Une Façon Agréable !! Vraiment Impressionnant !!

Merci Nadia : ) !!

j ai fini par apprendre un peu de toi lol

Tu Apprends De La Schizophrénie ?? LoooooL
loooooooooooooooooooool pourkoi paaaaaas , seule façon pr survivre ds ce chaos
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 22/01/12, 05:18 pm

nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:
Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:

imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage

Très Très Belle Expression !! Qui Veut Dire Deux Choses En Même Temps Qui Peuvent Etre Pris De Deux Façons Différentes Contradictoire Mais D'Une Façon Agréable !! Vraiment Impressionnant !!

Merci Nadia : ) !!

j ai fini par apprendre un peu de toi lol

Tu Apprends De La Schizophrénie ?? LoooooL
loooooooooooooooooooool pourkoi paaaaaas , seule façon pr survivre ds ce choses

Wili Wili !! Nti Safi Tmajhati !! Mab9inache Kane 3arfouke...Waliti Kate Dwi B7ali !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Eastwood 22/01/12, 05:20 pm

Ciel682449 a écrit:

Wili Wili !! Nti Safi Tmajhati !! Mab9inache Kane 3arfouke...Waliti Kate Dwi B7ali !!

salut
Nadia elle a attrapé je crois ton virus szycho ! elle utilise aussi même style de (loool), imagines toi elle est prof ghadia satti qessm kollo Very Happy
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 22/01/12, 08:17 pm

Ma Nièce ... Son Anniversaire De 1 An !!

Mon Poste Photos !! - Page 3 Niace10
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 22/01/12, 08:34 pm

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Eastwood 22/01/12, 11:13 pm

Ciel682449 a écrit:

salut
Merci pour partage, Une très belle chanson algérienne de Dahmane el Harrachi Ya rayhe winmsaffer !
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 28/01/12, 07:49 pm

Directrice Des Ressources Humaines : Pourquoi Avoir Choisit De Travailler Dans Un Centre D'Appel ? Et La Deuxième Question Pourquoi Notre Centre D'Appel ?

Ciel682449 :
J'Ai Toujours Etait Passionné Par Le Contact [En Touchant Et En Regardant Une Structure D'Une Squelette D'Etre Humain Avec Ma Main Droite Qui Etait Dans Son Bureau]...Le Sens De L'Analyse Et De Réflexion...Par La Structure De Communication Interne Et Le Moi, L'Inconscient Et Le Sub-Conscient Et J'Ajouterais La Nôtre...Surtout Les Leurs !! [J'Arrête De Toucher La Structure Du Squelette D'Etre Humain, Je Retires Ma Main...J'Arrête De La Voir Aussi...Et Je La Fixe De Yeux Et Je L'As Regardes...Silence De 10 Secondes] J'Ai Aussi Toujours Eté Passionné Par L’Analyse Transactionnelle...La Méta-Physique !! Se Sont Toutes Des Choses Qui M'Ont Toujours Pousser A Vivre...!! Pourquoi Le Votre ? [Sourire] Le Plus Grand Centre D'Appel Au Maroc...Casablanca, Muhammadia, Marrakech...Vous Etes Les Seules A Marrakech En Tous Cas !! [Sourrire]

D.R.H : [Elle Rit]...Très Impressionnant Votre Façon De D'Exprimer !! [Elle Baisse La Tête...Après 23 Secondes...] Waweeeeeeee...[Lève La Tête...Me Regarde...Puis Baisse La Tête Encore...Après 32 Secondes...] Waweeeee...[Puis Baisse La Tête...Après 5 Secondes...Prend Le CV] J’avoue Aussi Que Votre CV Est Très Très Impressionnant...Surtout Avec Les Justificatifs, Les Certificats D'Excellences, Les Concours Internationaux Où Vous Avez Eu Soient Des Grands Prix -La Majorité- Ou Parmi Les Premiers...Grand Prix Du Concours International De Probabilités Discrètes En Roumanie A...Ti..Mi...Ciel682449 : Timisoara ...D.R.H : Oui [Sourrire] !! Toutes Les Langues Que Vous Parlez Plus De 9 Langues !! Arabe, Français, Anglais, Espagnole, Hébreu, Allemand, Russe, Hongrois, Roumain, Japonais, Chinois, Wolof !!!!!! D.R.H : C'Est Quoi Le Wolof ? Ciel682449 : La Langue Parlée Au Sénégal Et Dans Certaines Régions Proches Frontalier Du Sénégal !! Je Parles Peut-Etre Plusieurs Langues Mais Je Maîtrise Aucune Parfaitement !! D.R.H : [Sourire] Pour Vous Tout Doit Etre Parfait [Sourire] ?! Ciel682449: Pourquoi Pas ? D.R.H : [Sourire...Puis Baisse La Tête...Silencieuse...Après 45 Secondes...Lèves La Tête Et Me Regarde...] Vous Allez Sûrement Grimpez Les Échelles Rapidement !! Comment Avez-Vous Pû Etudiez Toutes Ces Branches Et Ces Spécialités En Même Temps Et Travailler...En Tous Cas Je Vois Aussi Qu'Ils Y a Du Blanc Dans Votre CV...?? [C'Etait Pas Mon Vrai CV...J'Avais Retiré Plusieurs Expériences Et Formations...Les Blancs C'Etait Mes Déplacements Professionnelles A L'Etranger (...) !!]

Ciel682449 : Il Fallait Que Je Prennes Des Congés Pour Prendre Soin De Ma Grande Mère Qui Tombait Souvent Malade...Ou De Démissionner Pour Cette Cause Quand On Me Refusait Mes Congés !!

D.R.H : [Sourire] Vous Feriez La Même Chose Avec Nous Si Jamais Elle Tombe Malade ?

Ciel682449 : Elle Est Décéder...!!

D.R.H : Désolé...

Ciel682449 : C'Est Pas Grave...

D.R.H : Pourquoi Postuler Dans Un Centre D'Appel ?

Ciel682449 : Dans Un Centre D'Appel Le Temps Passe Vite...Car On Ne Fait Que Parler...Y a L'Ambiance Familliale !!

D.R.H : Oui C'Est Vrai Ici On Est Une Famille [Sourrire] !!

Ciel682449 [Sourrire] : Quand J'Etais Analyste Programmeur Je Passais Tout Mon Temps Que Devant Ma Machine...Alors Y a Une Énorme Différence !! A Force De Côtoyer Une Machine Je Risque De Redevenir Une Machine Et De Perdre Le Sens De La Réalité (...) !!

D.R.H : [Sourrire] Oui...Ciel682449 : [Sourrire] !!

Ciel682449 : Comme Je Vous Ai Dis J'Ai Jamais Choisis Mes Emplois Par Le Salaire Mais Par Ce Que J'Aime Faire !! Ainsi J'Ajouterais Qu'On Est Jamais Sur-Qualifier Par Rapport A Un Poste X Ou Y Ou Quoi Que Ce Soit Le Poste Défini Ou Indéfini...On Apprend Toujours De Chaque Travail Et Chaque Compagnie...N'Importe Où...N'Importe Comment (...) !!

D.R.H : [Sourire] Vous Savez Je Peux Vous Assurer Que Votre Place Est En Ressource Humaine Ici...Chez Nous !! J'Avais Commencée Aussi Comme Une Agente...Ici Même...En 2003...Aujourd'Hui Je Suis Directrice Des Ressources Humaines !! Je M'En Occuperais Personnellement De Votre Dossier !! [Clin D'Oeil] Ca Reste Entre Nous Deux !! [Sourire Séduisant]

Ciel682449 : Merci [Sourrire] !! [Je Baisses Les Yeux]

D.R.H : [Sourrire] Bon C'Est Même Pas Une Question...Bien Sûr Je Te Recrutes !! As-Tu Apporté Ta Radio Pulmonaire ?

Ciel682449 : Oui !!

D.R.H : Y a Une Visite Médicale Chez Le Docteur Berrada !! [Je Lèves Mes Yeux Et La Regarde Fixement] La Première Porte A Gauche...[Elle Se Lève...Je Me Lèves...Me Tend La Main...Je Lui Tends La Main...On Se Salut !!]

Ciel682449 : Merci Pour Votre Confiance [Petit Sourire] !!

D.R.H : Je M’Inquiète Même Pas Pour Ca...[Sourire] !! A Très Bientôt !! [Clin D'Oeil...Sourire] Ciel682449 : [Petit Sourire]

----------------------

[Je Rentres A Son Bureau...

Elle Lisait Un Dossier...Elle Me Regarde Même Pas...Je Rentres Sans Dire Bonjour...Je Restes Debout Directement Après Avoir Ouvert La Porte...On La Fixant De Yeux]

Docteur Berrada : Fermez-La Porte SVP...Déposer Le Dossier Médicale Avec La Radio Pulmonaire Dedans...Et Asseyez-Vous !!

Ciel682449 : Bien Sûr !! [Je Fermes La Porte...Je Marches Tout Doucement...Je M’Assois...Puis Je Jettes Le Dossier Médicale Au Dessus Du Dossier Qu'Elle Lisait...Elle M'Avait Même Pas Regarder. Encore..Elle Regardait Et Lisait Un Autre Dossier]

Docteur Berrada : [Lève Sa Tête...Me Voit...Se Choque...Puis Se Lève De Sa Chaise] T'Es Vivant ? [Elle Parle Avec Voix Basse] Ecoutez C'Est Mon Lieu Travail...Combien Vous Voulez ?? [Elle A Tellement Peur]

Ciel682449 : Vous Allez Vous Asseoir !! Prendre Le Dossier Médicale L'Ouvrir Et Le Lire Tranquillement Et Jetez Un Coup D'Oeil Sur La Radio Pulmonaire...[Elle Reste Silencieuse...Sans Bouger...Yeux Tellement Ouvert...Elle Est Au Coin A Droite !!] MAINTENANT !! [Elle Saute De Peur...Elle S’assoit...Prend Le Dossier Médicale...L'Ouvre...Puis Le Lis Et Prend La Radio Pulmonaire La Voit] C'Est Par Contre Le Dossier Médicale De La Mort De Ton Fils Ainsi Que Sa Radio Pulmonaire Et Non La Mienne !! Il A Pris La Voiture Il Allait Partir A Malaga [Espagne] Voir Sa Petite Amie...Une Fois A Saint-Sébastien [Espagne...Ville Frontalier Entre La France Et L'Espagne] Les Freins Ne Fonctionnaient Plus !! Oupps...Ca Arrive Tu Sais...Une Très Grosse Chute Dans Les Grosses Montagnes "Sauvages" De Saint-Sébastien...Ca A Écrasé Et Perforés Ces Poumons...Comme Les Poumons Perforés De Abdou Llah !! [Elle Lève La Tête Et Me Regarde...]

Ciel682449 : Tu Sais Dans Cette Région D'Espagne...Le Basque...Y a Tellement D'Accident...4000 Par Années...Donc Ca N'Attire Pas L'Attention !! Même L'Assassinat De La Princesse Diana Ils L'Ont Fait Passer Sous La Couverture D'Un Accident !! A Londres [Baisse Sa Tête Et Regarde La Radio Pulmonaire...Choquée] Aussi !! Ta Fille Veut T'Appeler Aujourd'Hui Pour T'Annoncer Qu'Elle A Eté Demander En Mariage...Elle Est Enceinte Elle Veut Pas Te Le Dire...Donc Elle Veut Se Marier Avant Que Les Signes De La Grossesses Apparaissent...Elle Sort Avec Un Allemand !! En Angleterre Y a Pas 4000 Accidents De Route Chaque Année Mais Y a Un Début A Tout (...) !!

Docteur Berrada : [Elle Hésite De Poser Une Question] Il Est Mort...Je Sais Que Vous Etiez En Relation Toi Et Lui...Chaqu'Un Trahissait Son Mari Ou Sa Femme !! Et Que Ta Fille N'Est Pas La Fille De Ton Mari Mais La Fille Du Général !! Les 19 Personnes Qui Etait Dans La Chambre Sont Tous Assassinés Par Mon Service Et Portées Disparus (...) C'Est Moi Qui A Donné L'Ordre !! Et L'Autre Femme Qui Etait Derrière Près De La Porte...Travaillait Pour Nos Services Je L'Ai Infiltrer Après L'Attentat Dans Vos Services De Renseignements !! Par Expérience...Je Savais Qu'Il Y Aura Un Attentat A Jame3 El Fna...Où ? Je Savais Pas...J'Ai Essayé De L’Empêcher Mais Suis Arriver Quelques Secondes En Retard Au Café-Restaurant Argana !!

Ciel682449 : N'Oublient Pas Que Je Peux Te Retrouver Partout...Les Gens Qui Me Sont Redevables Sont Partout !! Là Où Tu Seras...Même Dans Le Dessert...N'Importe Où Dans Cet Univers...Je Peux T'Atteindre !! Maintenant Tu Vas Dire A La D.R.H. Que La Radio Pulmonaire De La Personne En Question Est Infecter De Nicotine !! Puis Tu Démissionnes...Y a Un Avion A 07 : 15 Direction Paris !! T'As Un Visa D'Un An Vers La France !!

Ciel682449 : [Elle Regarde La Radio Pulmonaire De Son Fils] Une Chose Docteur...[Elle Lèves La Tête Et Me Regarde] Je Détestes Tellement La Médecine Et Les Médecins...La Radio Pulmonaire De Ton Fils Est Réelle...Et Les Etres Humains Qui Portent Pas Le Nom De Berrada Sont Aussi Des Etres Humains !! Vous Devez Pas Avoir Un Traitement De Faveurs...Mêmes Droits Et Mêmes Obligations !! Y Auras Toujours Un Psychopathe Comme Moi Qui Mettras Les Lois Selon Sa Façon Sur Cette Terre...Puisque Y a Pas D'Autres Façon De Le Faire !!

Docteur Berrada : Q...u...e Veu..x-Tu...Q...u..e...J...e...F...asses ?

Ciel682449 : NE ME TUTOIES PAS !! NE ME TUTOIES PAS SALE ---- !! [Je Me Lèves De Ma Chaise]

Docteur Berrada : ["Saute" De Peur...Se Lève De Sa Chaise] Excusez-Moi...Excusez-Moi !! SVP...Ne Me Faites Pas De Mal !!

Ciel682449 : ASSIS !! [Elle Prend La Chaise Et S’Assoit...Je M’Assois Aussi] Je Veux Que Tu Quittes Le Maroc...Tu Reviens Jamais !! Sinon, Je Tues Ta Fille Enceinte...Je T'Accuses Ensuite De Terrorisme, Conspiration, Complot, Tortures Et Assassinats !! Mon Message Est-Il Claire ? Docteur Berrada : O...u....i !!

Docteur Berrada : Je Ramasses Mes Affaires Maintenant Et Je Quittes Le Maroc...Je Reviens Plus...Promis !! Je Vous Le Jures...Mais Ne Faites Rien A Ma Fille...SVP !!

Ciel682449 : Ca Dépend Toi !! Quand J'Ai Dis Que Vous Allez Le Regrettez Tous !! C'Etait Pas Que Des Paroles Docteur !! Bon Voyage !! [Je Me Lèves...J'Ouvres La Porte...Puis Je Sors...Je Restes Dans La Voiture...Très Loin...J'Utilises Les Jumelles...Elle Sort Immédiatement Après 5 Minutes...Pressée...Elle A Quittée Le Maroc Définitivement...Direction Paris...Selon Des Sources Fiables !!] -Ciel682449-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 28/01/12, 07:50 pm

20 Minutes Après...Direction La Maison De Abdou Llah !! Il Habitait Près Du Café-Restaurant Argana Marrakech !! Il Avait Un Conflit Avec Le Serveur Avant L'Attentat...Mais Rien Avoir Avec L'Attentat Ni De Près Ou De Loin...Ils Ont Voulu L'Accuser A Tord...Car Crédible Comme "Accusé" !!
Mon Poste Photos !! - Page 3 Ciel6810
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Eastwood 28/01/12, 07:55 pm

salut
C'est qui le gars dans la photo ?
Puis selon mass média, Adil Othmani est le responsable présumé de l'attentat d'argana jusqu’à preuve de contraire, le procés est en cours.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 29/01/12, 10:52 pm

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/02/12, 10:20 pm

Ciel682449 : Salam Alaykoumes !!

Femme De Abdou Llah :
Alikoumes Salam !!

Ciel682449 : Je Viens Présenter Mes Condoléances...Je Peux Rentrer ? [Son Visage Est Pâle...Elle Porte Que Du Blanc Comme Habilles]

F.A : Oui...Entrez !!

Ciel682449 : Merci...[Je Rentres...Elle Me Dirige Au Salon]

F.A. : Asseyez-Vous...!!

Ciel682449 : Merci...[Elle Veut Partir A La Cuisine] SVP Rester Je Veux Rien...Je Serais Pas Long...Merci !!

F.A. : Qui Etes Vous ?

Ciel682449 : Un Ami...De Abdou Llah !!

F.A. : Je Connais Tous Ces Amis...Ils Me Parlent D'Eux !!

Ciel682449 : Mon Nom Est Mehdi...Est J'Etais A L'Etranger...Ca Fait Longtemps Qu'On S'Est Pas Vu !! Avant Même Votre Mariage...Je Viens D'Entendre La Mauvaise Nouvelle...

F.A. : D'Accord...Il Etait Professeur Au Primaire Et Moi Aussi...Dans La Même Ecole...Ciel682449 : Oui...F.A. : C'Etait Un Homme Bien Et Tendre...Il N'Hésitait Pas D'Aider Tout Le Monde...Il A Eu Un Accident Près De Bengruire...J'Ai Reçu Un Appel Anonyme Y a Quelque Jour Pour Identifier Le Corps A La Morgue !!

Ciel682449 : Je Suis Désolé...La Vérité Est Dur A Accepté !!

F.A. : Oui...

Ciel682449 : Et Parfois La Réalité Est Plus Dure A Accepter Et A Avouer Que La Vérité (...) !!

F.A. : [On Entend Les Cris D'Un Enfant...Elle Part En Courant...La Prend Et Revient...Yeux S'Ouvrent Au Maximum...Choqué...Commences A Pleurer (...) J'Arrête Pas...Jusqu'à Ma Sortis !! J'Essaye De M'Abstenir...J'Arrive Pas] Vous Voyez...Je Vais Rester Avec Deux Enfants Seules...On Vient D'Avoir Une Fille...Je Sais Pas Comment Je Vais M'En Sortir...[Elle Commence A Pleurer...L'Enfant Etait Endormit Ca Se Voit De Ces Yeux]

Ciel682449 : Si Vous Savez A Quel Point Je Me Sens Responsable !!

F.A. : Pourquoi Vous Dites Ca ?

Ciel682449 : Tenez...Y a 40 Millions Dans Ces 4 Enveloppes...40 Millions De Dhs...10 Millions Dans Chaque Enveloppe...Le Reste Dans Ces Chèques...Dans Ces 5 Enveloppes...Y a Un Total De 750 Millions De Dhs...Voilà Comment Tu Vas T'En Sortir !! Paye Le Crédit De L'Appartement...Et Prend Soin De Tes Enfants...L'Argent Doit Etre Pour Les Etudes Des Enfants Et Des Choses Sérieuses !! Ne Pars Jamais Seule A La Banque...Fait Attention A Toi !! Tu Peux Demander A Quelqu'Un Disponible Dans Ta Famille De Venir Vivre Avec Toi Comme Ca Y Aura Un Homme A La Maison [On Parler Arabe...Je Fessais Allusion A Son Frère...Docteur En Géographie Chomage] !! Navré Encore...Toutes Mes Condoléances...

F.A. : [Elle Ouvre Les Enveloppes...Elle Reste Emue]...D'Où Vient Tous Cet Argent ?

Ciel682449 : De Quelqu'Un Qui Veut Se Faire Pardonner De Ces Actes De Son Passé (...) !! Je Dois Partir...[Elle Veut Se Lever M'Ouvrir La Porte] Je Connais Le Chemin Merci...[Avant De Sortir] F.A. : Pourquoi Tu M'As Dis Que Tu Te Sens Responsable ? Est-Ce Toi Le Responsable De L'Accident ? Est-Ce L'Argent De L'Assurance ? Ciel682449 : Pour La 3ème Question J'Ai Déjà Répondu...Pour La Première Et Deuxième Question Je Suis Pas Autorisé A Répondre...Excuse Moi...[Je Sors Rapidement...Je Fermes La Porte]

----------------------------

Ambassadrice A L'ONU : Réponds Moi...Tu Fais Quoi ? Tu Pars Où ? [Parle Via Fréquences Satellitaire...Un Appareil Dans La Voiture...Je Sais Même Pas Où Je Suis...Je Suis A Une Vitesse De 220 Km L'Heure]

Ciel682449 : [J'Etais Entrain De Conduire...Je Savais Même Pas Où Je Me Diriger]

Ambassadrice : Répond Moi STP -Mon Prénom- Répond Moi STP...Ca Fait 7 Heures Que Tu Conduis...Tu Pars Où Comme Ca ? Vers La Mauritanie ? Algérie ? Tu Sais Bien Que Tu Peux Plus Entrer En Algérie...Ton Problème Avec La Nièce Du Président...Mais Qu'Est Ce Que Tu Fais ? Je T'Entends Pleurer...Répond Moi Au Téléphone...Arrête De Conduire...Baisse La Vitesse !!

Ciel682449 : Je Vais Te Dire Une Chose...Une Fois Que Tout Sera Terminer...Vous Allez Le Payer Cher...

Ambassadrice : [Après Un Délai De Réflexion] Pourquoi ? Mais Qu'Est Ce Que T'As ?

Ciel682449 : -------Tu Oses Poser Cette QUESTION ? TU OSES POSER CETTE QUESTION ? TOI T'ES DANS LES BUREAUX DES NATIONS UNIS, TU PASSES TON TEMPS A VOYAGER, ENTOURER DES CARDES DU CORPS, LE CONFORT ABSOLUE...TU VOIS RIEN DE CE QUI SE PASSE SUR LE TERRAIN...C EST MOI QUI VOIT TOUT...C EST MOI SEUL QUI SOUFFRE...C EST MOI SEUL QUI SUPPORTE TOUT !! TOI TOUT TE PARAIT FACILE A 100 000 KM D ICI...T ES JAMAIS LA OU JE SUIS...TOUJOURS ÉLOIGNER DE MILLIERS DE KM DE LA OU JE MENES MES OPERATIONS...PUIS TU OSES POSER CETTE QUESTION ? COMMENT OSES-TU POSER CETTE QUESTION ? SALE ------ JE M OCCUPERAIS DE VOUS TOUS...JE ME RETOURNERAIS CONTRE VOUS TOUS ET TOUTES UNE FOIS TOUT EST TERMINER !! VOUS DEVEZ GOUTER LA TORTURE...SOUFFRIR...POUR COMPRENDRE...MEME SI VOUS EN ETES POUR RIEN !! C'Est La Meilleur Façon D'Avoir De L’Empathie !!

Ambassadrice: Mais...Ciel682449 : Y A PAS DE MAIS...Y A PAS DE MAIS...PERSONNE NE PEUX ME CONTREDIRE SUR CETTE TERRE...PERSONNE...PERSONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...TU ENTENDS ? TU ENTENDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ? Ambassadrice: Oui...Ciel682449 : FERME LA !! FERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! NE DIS PLUS RIEN !! JE VEUX PLUS T ENTENDRE !! Moi Aussi A La Fin Je Me Suiciderais Ou Je Partirais Vivre Dans Un Endroit Isolé !! Je Suis Aussi Responsable...J'Ai Fais Des Choses Horribles...Dont Je Sais Pas Si C'Est Juste Ou Pas De Les Faire...SI TU M AS RECRUTE ET FORME C EST PARCE QUE J AI UN COMPORTEMENT SUICIDAIRE... C EST PARCE QUE MA SANTE, MA JOIE, MA VIE, TOUT CE QUI EST IMPORTANT DANS CETTE VIE...J EN PROFITE JAMAIS...Parce Que Ma Sécurité...C'Est La Dernière Chose A Laquelle Je Penses...J'En Pense Même Pas...J AI JUSTE VOULU AVOIR UNE FAMILLE...J AI VOULU APPRENDRE LE VELO QUAND J ETAIS ENFANT...J AI VOULU ETRE COMME TOUT LE MONDE...POURQUOI ? POURQUOI JE PEUX PAS ETRE COMME TOUT LE MONDE ? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??

Ambassadrice : Parce Que T'Es La Personne La Plus Intelligente Que J'Ai Jamais Connu...Si Tu Te Comprends Pas Avec Personne....Ciel682449 : FERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...FERMA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! JE VEUX RIEN ENTENDRE....Ambassadrice : ECOUTE MOI MAINTENANT...Arrête De Conduire...Et Ecoute Moi...Ciel682449 : As-Tu Effacée Toutes Les Traces ?? Ambassadrice : Oui...T'Etais A Agadir Ces 17 Derniers Jours...Y a L'Historique A L'Hôtel -X- Avec Ton Nom...T'As Brulé Un Feu Rouge La Même Date Et Heure Où T'As Arrêté Les Personnes Ayant Menés Les Attentats...La Caution Etait Payer La Même Heure...Par Toi...C'Est Ton Nom Qui Figure !! Puis Au Moment Où T'Etais Avec Le Général T'Etais Au Pub -Y- Où T'Avais Frappé Un Membre De La Sécurité Du Pub...Puis On T'A Mis Dehors...Quand T'Etais Avec Le Docteur...Tu Etais En AutoRoute De Agadir Vers Marrakech...Y a Un Ticket Pour Ca...Une Des Caméras D'Une Station D’Essence Avait Pris Le Matricule De La Voiture Ainsi Qu'Une Photo De Toi...Là Où T'Etais Avec La Femme De Abdou Llah...T'Etais Aller Voir Un Médecin Y a Une Prescription Pour Ca...Un Suivi Pour Ta Perforation D'Ulcère...Le Gouvernement Marocain T'Arrêtera Jamais...Ils Déposeront Pas Plainte...Ils Ont Peurs...Que Cette Histoire Prend La Une Des Médias Internationaux...Dans Les Pires Des Cas...Tu Racontes La Vérité...Comme Tu Me Disais Toujours...La Meilleur Façon De Cacher La Vérité...Et De L'Avouer...Avoue Toute La Vérité...Personne Ne Te Croira...Avec L'Age Que Tu As....Portant La Nationalité Marocaine Aussi...Puis Un Dossier Psychiatrique De Schizophrénie...Tu Seras Libérer Immédiatement !! On Te Croira Jamais...Comme D'Habitude...C'Etait Ca Aussi Le Plan D'Etre Officiellement Schizophrène...Ca Nous Servira Même A La Fin !! Tous Leurs Avantages...Sont Les Nôtres Aussi...On Verra Qui Manipule Qui...A La Fin...Si On Arrive Enfin !! Tu Peux Retourner...T'Es En Congé Maladie...Retourne A Marrakech Ta Ville Préféré...Et Repose Toi !!

Ciel682449 : Je Vais Déclarer Tous Les Etats D'Urgences...

Ambassadrice : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Ciel682449 : Je Peux Pas Attendre La Date Convenu...J'Ai PLUS BEAUCOUP TEMPS A VIVREEEEEEEEEEEEE !! FAIS MOI CONFIANCE...Je Veux Que Ca Finisses Aussi Le Plus Rapidement Impossible !! Le Président Sera A Moi...On En A Déjà Parler...

Ambassadrice : Ca Veut Dire Quoi Il Te Reste Plus Beaucoup Temps A Vivre ? Neurologue Tu Le Vois Toujours ?

Ciel682449 : Il Est A Moi...Enfin Si J'Arrive !! J'Ai Pas Envie D'En Parler...Répond Juste...Motive Moi Qu'Il Est A Moi !!

Ambassadrice : Oui...Fais Ce Que Tu Veux De Lui !! Je Demanderais Pas Son ADN Ni Une Photo !! On A Pas Besoin De Trace Pour Ca Et Je Te Fais Confiance !! Mais Dans La Puce Il Manque Un Nom...Est-Ce Le Président ?

Ciel682449 : Crois-Tu Que Je Te Ferais Une Confiance Absolue ? [Silence...Puis] Cet Homme Est A Moi...

Ambassadrice : Ok...

Silence De 2 Minutes...

Ambassadrice: Mais A La Fin Tu Prendre Prendre Une Décision Ce Qu'On Doit Faire De Ta Famille Qui Est Aussi Impliqué...N'Oublie Pas Aussi...-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ciel682449 : [J'Arrête La Voiture...Freins Secs...Je Sors...En Pleins Dessert...Sur Mes Genoux...Y a La Lune...Nuit...Je Sais Pas Qu'Elle Heure Il Est...A Peu Près 3 Heures Du Matin Et Quelques...J'Etais Avec Une 4 * 4...Sur Mes Genoux...Pleures...Je Regardes Vers Le Ciel] POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? REPOND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? POURQUOI DIEU ? REPOND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? TU VAS ME REPONDRE ? [JE PRENDS MON ARME DERRIERE MA CEINTURE...JE COMMENCES A TIRER VERS LE CIEL...JUSQU A CE QUE LE 9 MM EST DÉCHARGER...JE M'ÉVANOUIE EN PLEIN SABLE...] REPOND MOI POURQUOI ? STP...POURQUOI TOUS CA ? REPOND MOI...PITIER !! JE SUIS FATIGUE...JE SUIS FATIGUE...[JE M EN DORS...Y A PERSONNE...Je Me Réveilles Le Lendemain..Soleil...En Plein Sable...Juste Un Bout De Mon Oeil Gauche Qui Etait Ouvert...Je Vois Un Serpents De Loin Signe De L'Organisation Des Blacks-Illuminatis "Rothschild Et Golden"...Qui S'Approche...Il M'A Réveiller...Par Ces Mouvements...Selon L'Emplacement Du Soleil...Il Etait A Peu Près 11 : 17 AM...Dés Qu'Il S'Approche Un Peu Plus...A L'Improviste...Le Prends De Sa Gorge Avec Ma Main Droite Rapidement...Détaches Sa Tête De Son Corps...Je Me Lèves...J'Ai Soif...Je Rentres A La Voiture...Je Bois De L'Eau...Je Me Laves Le Visage...Je Retournes A Marrakech...]

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/02/12, 10:21 pm

Mon Poste Photos !! - Page 3 26050310
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par fatema 04/02/12, 10:55 pm

du courage pour les prochains récits !
fatema
fatema

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 44
Résidence : rabat
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par fatema 04/02/12, 11:00 pm

Eastwood a écrit:
Ciel682449 a écrit:

salut
Merci pour partage, Une très belle chanson algérienne de Dahmane el Harrachi Ya rayhe winmsaffer !

je la dédie à ma trés chère soeur et frère qui réside à l’étranger , ils me manquent bcp ! aussi à tt les marocains , marocaines du monde qui sont loin de leurs familles!!!!
fatema
fatema

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 44
Résidence : rabat
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/02/12, 11:15 pm

Merci Fatima !!

Tes Frères Sont Dans Quels Pays ?
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par youzarsef 05/02/12, 12:59 am

merci Smile
youzarsef
youzarsef

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Résidence : montreal
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 05/02/12, 03:42 am

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par fatema 05/02/12, 08:57 pm

Quelle honte face à la cruauté humaine , ces barbares n'ont aucune pitié !
fatema
fatema

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 44
Résidence : rabat
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 3 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum