Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mon Poste Photos !! - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon Poste Photos !!

+9
mohammed1981
youzarsef
fatema
IHSSANE07
nadiaty
nahdaweb
Eastwood
dafir
Ciel682449
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 11/12/11, 05:10 pm

Depuis 9 Ans...Je Payais Une Chambre Double Dans Un Hôtel 4 Etoiles A Rabat...Une Chambre Double Avec Lit Séparer...Chaque Mois Y'Avait Des Virements Vers Cet Hôtel...J'Ai 3 Passeports...Donc Trois Noms Différents !! 1 Des Passeport Dans Le Monde Ignore Que Je Possèdes La Citoyenneté De Ce Pays (...) !! C'Est Le Nom Que J'Utilisais Pour Louer Cet Chambre...

Jamais Je Partais A Cet Hôtel...Jamais Depuis 9 Ans...!! Y a De L'Argent Liquide Dans Le Coffre Fort De Ma Chambre...Ainsi Que Des Choses Nécessaires (...) Et J'Avais Mis Une Puce Une Fois Rentrer...!! Cet Argent Me Permettra De Vivre 48 Heures Pas Plus...C'Est Le Temps Que J'Ai Passé Dans Cet Hôtel...Des Virements Mensuelles De 9 Ans Sans Aucun Retard...Pour Vivre 48 Heures Dans Cet Hôtel Mais Ca Vaut La Peine !! Du Mercredi 07 Septembre 2011 Au Vendredi 09 Septembre 2011...

Cet Chambre A Ne Jamais Utiliser Sauf En Cas Où Je Dois Quitter Le Pays...Procédure D'Urgence...Ils Me Chercheront Jamais Dans Un Hôtel 4 Etoiles Alors Qu'Ils Ont Geler Tous Mes Comptes Au Maroc...!! Le Compte Avec Le Quel L'Hôtel Recevait Mes Virements Est Un Compte Avec Mon 3ème Nom...Puisque J'Avais Dis Que Je Possèdes 3 Citoyennetés...!! Dont Ils Ignorent La 3ème...Si Vous Obtenez Ou Vous Possédez Une Autre Citoyenneté Vous Avez Le Droit De Garder Le Même Nom Ou Changer De Nom Sur Votre 2ème Ou Autre Nationalité !!

L'Hôtel Avait Reçu Le Virement De Septembre...Le Comptable M'Avait Retourner Le Reste...Puisque J'En Aurais Plus Besoin De Cet Chambre Après Le Vendredi 09 Septembre 2011...Puisque Je Retournerais Jamais Au Maroc Vivant Ou Mort Je Retournes Pas...

L'Emplacement De L'Hôtel Est A La Première Rue A Gauche De La Garre De Train De Rabat Si Vous Sortez De La Garre...Endroit Stratégique...Prendre Le Train Qui Mène Directement A L'Aéroport !! Y a Pas Deux Endroits Qui Peuvent M'Offrir Plus De Chances Que Cet Endroit !! En Plus Ils Savant Que Je Travailles Seul Sur Le Terrain...Donc Ils Me Chercheront Jamais Dans Une Chambre Double...!! Aucune Chance Pour Qu'Ils Me Retrouvent...Ils Sont 1095 Personnes...Je Suis Leurs Directeur Stratégique...C'Est Moi Qui Les A Recruter Un Par Un Et Une Par Une...Je Sais Comment Chaqu'Un Pense...Et Ce Qui Va Penser Avant Qu'Ils Le Pensent (...) !! A Part Une Personne..Qui M'Inquiète Sérieusement...Dimitri !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 11/12/11, 07:07 pm

T'Es Un Schizophrène...Non Je Le Suis Pas...Si Tu L'Es...Non Je Le Suis Pas...Si Tu L'ES...NON JE LE SUIS PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! Regarde Dans Le Coffre-Fort Y a Rien...Tu Ne Fais Qu'Imaginer !! Si Y a La Puce...Tous Leurs Programmes...Leurs Programmes Pour Le 21 Décembre 2012 Et Des 30 Années A Venir, Et Tous Ce Qu'Ils Ont Fait Depuis Des Siècles...Y a Rien Je Te Dis...Ouvre Le Et Tu Vas Voir...JE VAIS RIEN OUVRIR SALE POURRITURE FERME LA, JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE...!! OUVRE-LE...NONNNNNNNNNNNNNNN...OUVRE-LE........NONNNNNNNNNNNNNNNNNN...LACHE-MOI...LACHE-MOI...LAISSE MOI EN PAIX...LAISSE MOI TRANQUILLE STP...Tu N'Est Même Pas A L'Hôtel...C'Est Juste Des Hallucinations...Personne Ne Te Poursuit...T'Es Un Schizophrène...Accepte-Le...Arrête...T'Es Un Skizohphrène...Tu Hallucines...J'Hallucines Pas...Se Sont Les Effets Des Injections Qu'On M'A Administré Pendant Les Tortures...Des Effets Hallucinants...Mon Cerveau Essaye De Me Tromper...Je Dois Le Tromper...!! Je Dois Me Ressaisir...Tu Vas Perdre...Je Vais Pas Perdre...J'Ai Rien A Perdre...On Gagne Jamais Contre Une Personne Qui N'A Rien A Perdre !! T'As Une Fille...Je Sais...Elle Est En Sécurité !! Comment Peux-Tu Lui Faire Confiance ? Parce Que Il Faut Que Je Fasses Confiance A Quelqu'Un J'Ai Pas Le Choix...C'Est Pas Une Réponse...Si TU ARRETE PAS DE PARLER JE ME FAIS EXPLOSER LA TETE ? ARRETE ? ARRETEEEEEEEEEEEE? Pose Ton Arme...Ce N'Est Pas Une Solution...Pour Toi Ou Pour Moi ? Contrôle Toi...Contrôle Toi...[Je Commençais A Voir Que Du Flou...Je Voyais Rien Presque...Je Vois La Chambre Qui Tourne Au Tour De Moi...Je Parlais A Personne...Je Parlais A Moi Même...C'Etait Les Effets Hallucinants Des Injections Pendant Les Tortures Du Mardi 6 Septembre 2011...] L'Echec Est Impossible...L'Echec Est Impossible...L'Echec Est Impossible...Mais Imagine Si Tu Découvres A La Fin Que T'Etais Juste Entrain D'imaginer Toute Cette Histoire...Je N'Imagine Rien...Comment Peux-Tu Lui Faire Confiance ? Tu Disais Toujours Que La Confiance N'Existe Pas...Est-Ce Que Toi D'Abord T'Es Quelqu'Un De Confiance ? Non...Je Le Suis Pas...Alors Comment Peux-Tu Savoir Que T'Es Pas Un Schizophrène ? Arrête...Que Je Sois Un Schizophrène Ou Non Je Fais Ce Que J'Ai A Faire...T'Es Même Pas A L'Hôtel...T'Es Chez Toi...T'Es Même Pas Au Maroc...T'Es A Saint-Petersbourg [Russie]...!! Arrête...Pourquoi Je Dois Te Faire Confiance TOI ? Parce Que Moi Je Suis Ton Subconscient...J'Essayes De T'Aider A T'En Sortir...Ne M'Aide Pas Merci...Je T'Ai Rien Demander !! [Je Me Mets Par Terre...Les Mains Sur La Tête...Yeux Fermer...Puis Les Mains Sur Mes Oreilles...Arrête De Parler !! Arrête De Parler...Reviens A La Réalité...Je Veux Rien Entendre...STP...Mon Cerveau Essaye De Me Tromper...Je Dois Le Tromper...Se Sont Les Effets Des Injections...Ressaisie Toi...STP Concentre Toi...Tu As Trahis Toute Ta Famille...Non, C'Etait Des Francs-Maçons...C'Est Pas Ma Faute D'Etre Né Dans Une Famille Juive...Une Famille C'Est Une Famille...!! C'Est Ton Père...Un Père N'Est Pas La Personne Qui Met Son Fils Au Monde Mais Etre Père Est Une Responsabilité...Mère Aussi...C'Est Plusieurs Obligations...Dont Ils N'Ont Respectés Aucune !! Alors Pourquoi T'As Jamais Vu Ta Fille ? Sa S'Applique Sur Toi Aussi...Pour Sa Sécurité !! T'Es Semblable A Ton Père...Tu Ressembles A Ton Père...Tu Crois Que Les Arabes Sont Mieux ? Non...Les Musulmans Sont Mieux ? Non...Les Vrais Musulmans N'Existent Plus Depuis La Mort Du Prophète Ils Ont Commencés A S'Entre-Tuer Entre Eux Juste Pour Prendre Sa Place...Y a Que L'Islamophobie Maintenant !! Et Toi T'Es Un Musulman ? Croyant Non Pratiquant A 100 %...Personne N'Est Innocent Dans Cette Histoire...Oui, Je Sais !! Toi Même T'Es Pas Innocent...Je Sais...Tu Crois Que T'Es Une Personne Bien ? Non...Alors Pardonne-Le...A Qui ? Pardonne A Ton Père...Appel-Le...Demande Des Excuses...Retourne A La Compagnie...Le Monde Est Bien Avec Notre Système...Ils Se Plaisent Dedans...Ils Savent Pas Qu'Ils Sont Manipuler...Ils Peuvent Même Pas Se Rendre Compte...ILS SONT MANIPULER TOUT LE TEMPS...T'Es Le Seul A Posséder Cette Pensée Indépendante...Parce Que T'Es Le Seul Qui A Pû Décrypter Tous Nos Codes, Toutes Nos Images Subliminaux Qu'On Envoient Partout...Même A L'Intérieur De Leurs Maisons, Dés Qu'Ils Sortent, Là Où Ils Partent...Dans Leurs Chambres...Cette Énergie Négative Et Les Ondes Négatives Qu'On Envoient Au Tour De La Terre...Qui Fait Que Tout Le Monde A Envie De Tuer, De La Haine...C'Est Ce Qu'Il Nous Faut !! L'Anti-Christ Va Sortir BIENTOT, Et Il A Besoin De CAAAAAAAAAAAAAAAAA Pour SORTIRRRRRRRRRRRRRRRRRR...!! PARTOUT ON CONTROLE LE MONDE...APPEL TON PERE...APPEL TON PERE...APPEL TON PERE...ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Quelqu'Un Frappe A La Porte...

Ciel682449 : Qui Est-Ce ?

Monsieur Vous Allez Bien ??

Ciel682449 (Je Change De Voix) : Oui...Je Regarde Un Film...!!

Il Rit...Ahhhhhhhh, Okeyyyyyyyyyy...Je Croyais Qu'Il Y Avait Un Problème...

Ciel682449 [Je Prends L'Arme Je M'Approche Près De La Porte...Je Regarde C'Est Qui, Dans Le Cercle Verre De La Porte...Un Anglais...Que J'Ai Rencontrer Hier Au Tour Du Buffet De L'Hôtel...Je Mets L'Arme Dans Le Cercle Prêt A Tirer...Je Peux Le Voir Lui Non] : Non Y En A Absolument Aucun !! Merci...Je Vais Diminuer Le Volume...

L'Anglais : Merci...Oui Parce Que On Dort...

Ciel682449 : Oui J'Avais Compris...Mais La Prochaine Fois...Tu Appels La Réceptionniste...A Elle De M'Appeler !! Y a Une Fiche A La Porte A Ne Pas Déranger !!

L'Anglais : Ok...Bonne Nuit !!

Ciel682449 : Oui C'Est Ca (Sans Qu'Il M'Entend) [On Parlait Anglais] !!

[Vertige...Je Pars En Courant A La Salle De Bain Je Vomis...C'Est Bien...Je Suis Entrain De Vomir Les Injections Qui Provoque Les Halluciations Et Le Lavage De Cerveau Qu'On A Essayé De Me Faire Le 06 Septembre] Je Retournes J'Essaye De Dormir Un Peu...Je Me Lèves Après 40 Minutes...C'Etait Un Cauchemars...Des Souvenirs De L'Age De 4 Ans...Quand Ma Famille Pratiquer Le Kabbalah...Une Sorte De Magie Juive...Je Suis Né Dans Une Famille Marocaine Juive...Ayant Quitter Ma Famille Définitivement A L'Age De 17 Ans Et Ayant Changé Mon Sang Juif...Il Fessait Appel Au Diable...Et Ils Sortaient Et Me Laisser Seul Dans Le Noir Avec Des Choses Qui Bougeaient Seul Et Des Choses Que Je Pourrais Pas Dire Ici...A Cause Des Ames Sensibles (...) !! Ils Disaient Que Je Devais Affronter Mes Peurs...Les Plus Pires...Ca Me Rendrait Plus Fort...Que Tu Comprendras Un Jour...Des Voix Des Diables Qui Parlaient...C'Etait Quand J'Avais L'Age De 4 Ans...Mon Père Prenait De La Glace Du Frigot...Et Me L'A Mettait Sous Les Dents De Face....Ca Fessait Trop Trop Parfaitement Trop Mal Et Fermait Ma Bouche Et La Tenais Fermer Par Force A L'Age De 4 Ans...Pendant Que Je Criais...Il Gardait Ma Bouche Fermait...Et Disait Que Les Voisins Ne Doivent Pas Nous Entendre...Il Disait Que Ca Me Rendrait Plus Fort Et Immunisé Contre Toute Sorte De Torture A L'Avenir !! Qu'Il Me Préparait Pour Devenir Un Agent Terrain Pour La Compagnie !!

Quand Je Racontais Ca Aux Gens...Aux Gouvernements...Personne Ne Me Croyait...Mon Père Se Fait Passer Par Un Musulman...Il Aide Tout Le Monde...Tout Le Monde Sans Exceptions...Et Il Part D'Une Façon Régulière A La Mosquée !! Personne Ne Me Croyait...Personne Ne Me Croira Sans Preuves (...) !!

L'Objectif N'Est Pas Qu'On Me Croit Ou Pas...N'Est Pas Moi...Mais Ce Qui Se Prépare...Est Pire...Pour Tout Le Monde...Ce Qu'Ils Préparent...C'Est Un Francs-Maçons De 42ème Dégrée...Il A Grimpé Les Échelles Très Rapidement Cette Dernière Année...Il Est Derrière Plusieurs Choses (...) Tout Le Monde Ignore Qu'Il Y a Plus De 37ème Degré !! Voilà Comment...J'Ai Eté Accusé De Schizophrène...!!

A L'Age De 4 Ans...Ayant Critiquer La Loi De François Mitterrand Sur L'Immigration Et La Citoyenneté...Dans Une Emission A La Radio...Quand J'Etais Seul A La Maison...J'Avais Pris Le Téléphone Et J'Avais Appeler !!

Il Me Reçoit 2 Jours Après...On Fait Souvent Appel A Moi Par La Suite Pour Critiquer Certaines Positions Politiques...Je Commençais A M'Intéresser Au Journalisme...Le Plus Jeune Journaliste Reconnu Par La Fédération Européenne De Journalisme A L'Age De 7 Ans !! Je Travaillais Dans Plusieurs Domaines Et Spécialités...Né, Former, Grandit, Entrainer Par La Francs-Maçonnerie D'Un Niveau Très Très Élevé Depuis L'Age De 4 Ans Et Ayant Passer Par Tous Les Niveaux Par Toutes Les Familles De La Francs-Maçonneries De Plus De 32ème Degré...On Me Fessait Changer De Famille Pour Me Formait Sur Tous...Tous Sans Exceptions...Les Années D'Etudes Ainsi Que La Technologie, Médecine...Sont Pas Dévoiler Publiquement...Ils Ont Une Longueur De Penser De 30 Années Sur Tous Les Cerveaux Des Etres Humains !!

A L'Age De 17 Ans...J'Obtiens Mon Premier Contrat Comme Reporter De Guerre...Je Suis Rester Dans La Compagnie Plusieurs Années...En Essayant De Comprendre Ce Qu'Ils Préparent...Et Grimper Les Échelles !!

Mais A Qui Dois-Je Faire Confiance...?? Je Suis Contacté Et Recruté A L'Age De 22 Ans Par Une Ambassadrice Aux Nations Unis Par Un Pays De L'Europe De L'Est (...) !! Les Soupçons Se Confirment Et Ma Couverture Est Fichu Le Jeudi 09 Décembre 2010...Je Le Fais Exprès...Il Y Avait Pas D'Autres Choix Pour Avoir La Puce !! ...Et Je Me Retournent Contre Eux...Ils Se Retournent Contre Moi...Voilà Un Petit Résumé De Ma Biographie...!!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 11/12/11, 07:20 pm

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo086

Je Pars Ensuite Etudier Le Plan D'Evacuation En Cas D'Urgence...C'Est Ce Que Je Dois Pas Faire En Cas D'Urgence...Car C'Est Là Où Ils M'Attendront !! Je Suis Au 5ème Etage...Je Sors Aussi Au Balcon...Voir Les Issus...Et Tout Ce Que Je Peux Faire En Cas D'Alerte !! Ceci Est Un Réflexe Inconscient A Chaque Instant Que Je Rentre N'Importe Où...Vérifier S'Il Y a Plusieurs Portes D'Entrées/Sorties...Fenêtre Blindées...Endroits Publiques Etc !! Un Hôtel Seulement Pour Les Touristes...Donc Peu Probables Qu'Ils Agissent Sans Prendre Compte (...) !!

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo087

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo090

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo089

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo088




Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 11/12/11, 07:34 pm

Une Choses Toutes Les Photos/Images/Vidéos Et Écritures Sont Protégés Par Les Droits D'Auteurs Internationaux !! Protégé Par Des Signatures Numériques Facile A Détecter...

Ceci Sera Pas Seulement Un Livre Mais Aussi Un Film Tiré D'Histoire Réelle !! Où Y'Aura Plus De Détails...Plus Qu'Ici...!!

Merci...
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 17/12/11, 07:02 pm

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo091

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo092

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo093

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo094

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo095





Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 18/12/11, 12:03 pm

Le Bracelet Orange Dans Les Deux Dernières Photos...C'Est Un Parfum...Ralph Lauren...Celui Que Je Portes Dans Ma Main Gauche...Comme Je Suis Pour Tous Ce Qui Est Naturel...Je Mets Pas De Parfum...Déodorant Oui...Parfum Non...Par Contre Je Portes Toujours Ce Bracelet Qui Est Un Parfum Ralph Lauren...Qui Dégage Le Parfum De Ralph Lauren...Dans La Même Boite Cadeau Que J'Ai Reçue En Mai...Y a Le Bracelet Ralph Lauren, Gel Douche Ralph Lauren Et Une Bouteille De Parfum Ralph Lauren...Mais Rare Où Je L'Utilises [La Bouteille De Parfum Ralph Lauren] Que Dans Les Grandes Occasion !!

Pour Dire C'Est Pas Un Bracelet De Pub [Dancing] Ou...Ou...Ou...!!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 18/12/11, 08:52 pm

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo100

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo096

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo097

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo098

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo099
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 18/12/11, 08:56 pm

Dans Les Deux Dernières Photos...Je Prends Une Douche...C'Est Une Possibilité Que Je Meurs Aujourd'Hui...ON Est Vendredi 09 Septembre 2011 Il Est 04 : 00 AM...Adrénaline Monte Au Maximum...Il Reste Que Quelques Heures...Après La Douche...Rasage...Joujes Rek3ates...Je Lis Le Coran...Ce Verset Attire Mon Attention >>


ولو اجتمعت الانس و الجن على ان يضروك بشي ما ضروك الا بشيء قد كتبه الله عليك

Je Préfères Terminer La Lecture Par Ce Verset...Je Fais Ma Dernière Prière...>>

لآ اِلَـهَ اِلاَّ لله محمد رسول الله

اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nadiaty 19/12/11, 05:09 pm




incroyablement beau comment tu écris !! merci de l'avoir écrire et partager
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par IHSSANE07 19/12/11, 08:34 pm

bravo ciel et sache que je vais suivre ton film kamel men sba3 heta the end, inshallah tekoun la fin zouina

IHSSANE07

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 49
Résidence : CASABLANCA
Statut : Décision de Refus
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 24/12/11, 05:52 pm

: ) Merci Pour Vos Encouragements Nadia Et Ihssane : ) !!

Vos Avis Sont Importants....Surtout Avant La Publication De Mon Histoire, Livre Et Biographie...Le Nom Du Livre Et Du Film Sera >> Fugitif Innocent

Et Aussi Avant Son Tournage Comme Film Tirée D'Histoire Réelle !!

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 24/12/11, 05:57 pm

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo101

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo102

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo103

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo104

Mon Poste Photos !! - Page 2 Photo105
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 24/12/11, 06:19 pm

Après La Première Photo Du Message Précédent...

Je Regardes L'Heure...Il Est 04 : 50 AM...Téléphone De La Chambre Sonne...

Ciel682449 : Oui ?

Réceptionniste : Monsieur Ciel...Bonjour...!!

Ciel682449 : Bonjour : ) Vous Allez Bien : ) ??

Réceptionniste : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Et Vous ??

Ciel682449 : Tutoies Moi STP...Je Vais Bien, Merci !!

Réceptionniste : Le Petit Déjeuner Est Servit Pour Vous Comme Exception..."Normalement" Il Est Servit En Complet A 06 : 00 AM...Mais Comme Vous Avez Un Avion A Prendre...On Vous L'A Servit Avant Comme Vous L'Avez Demander...Mais Le Buffet N'Est Pas Complet...Et Y a Pas Les Serveurs...

Ciel682449 : Ca Me Vas Comme Ca...Merci "Z" [Son Prénom] : ) !!

Réceptionniste : On Pourra Vous Faire Un Remboursement Des Frais Et...Ciel682449 : Non...Ca Va Aller...Merci !! LooooooL Je Descends Dans Quelques Instants...Tout Va Bien En Bas ?

Réceptionniste : Oui...Oui...Pourquoi : ) ?

Ciel682449 : Je Peux Te Poser Une Question ?

Réceptionniste : Oui : ) ...Vas-Y...

Ciel682449 : Ca Fait Combien Temps Que Tu Travailles Dans Cette Hôtel ?

Réceptionniste : Une Douzaine D'Années...Mais On A Changé De Siège...

Ciel682449 : Je Sais...Et L'Anglais Qui Prend La Chambre A Gauche De La Mienne...C'Est La Première Fois Que Vous Le Voyais ?

Réceptionniste : Non...Monsieur "XY" C'Est Un Très Ancien Client...Même Avant Que Je Commences A Travailler Ici...

Ciel682449 : Savez Vous En Quoi Il Travail ?

Réceptionniste
: Il Est Analyste Financier...

Ciel682449 : Une Dernière Question...[Je Reste Silencieux]

Réceptionniste : Oui : ) ?

Ciel682449 : Non...Ca Va...Merci...Je Descends...Merci : ) !!

[C'Est Un Hôtel 4 Etoiles]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 24/12/11, 06:21 pm

"Ciel" Est Un Nickname...La Réceptionniste M'A Appeler Par Mon Nom...
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 26/12/11, 03:21 pm

Toute La Vérité Sur L'Attentat D'Argana Marrakech Le Jeudi 28 Avril 2011

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00011

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00012

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00013

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00014

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00015









Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par IHSSANE07 26/12/11, 04:08 pm

beghit ghir nefham a khouya ciel yake hena fi canada, watta ach dana chi argana!!!loooooool

allah yerham biha alwalidine a chef, reste dans le récit, STP
rah ghady tesatini

IHSSANE07

Féminin Nombre de messages : 963
Age : 49
Résidence : CASABLANCA
Statut : Décision de Refus
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 26/12/11, 04:13 pm

Deux Jours Plus Tard...Samedi 30 Avril 2011 A Minuit !!

Un Général Avec Un Code De Deux Chiffres...Je Préfères Ne Pas Citer Son Code Ici : Pour Qui Travaille-Tu ?

Ciel682449 : Je Vous L’Ai Dis…Je Suis Qu’Un Simple Analyste Programmeur…Je Travailles Pour Une Compagnie Allemande Sous-Traitance A CasaNearShore Park…Je Programmes Des Cellulaires I Phone 5…Vous Pouvez Les Appeler… !!

Le Général : Pour Qui Travail Tu ? Répond…[Pendant Les Scènes De Tortures…J’Etais Attaché A Une Corde Par Mes Deux Mains…J'Ai Trop Mal Aux Poignets Des Deux Mains...Tout Nu…Mes Pieds Touchent Pas Le Sol…19 Personnes Dans La Chambre…Y Compris Deux Femmes De Plus…Une Docteur En Medecine…Une Autre Qui Travailles Avec Eux Qui Ca Se Voit Qui Retiennent Ces Larmes Et N’Arrivent Pas A Voir…Elle Est Au Fond De La Chambre Noir…Une Lampe Jaune Qui Illumine Pas Très Bien La Chambre C’Est Les Services Des Renseignements Marocaines…Je Sais Pas Où Je Suis…Il Fessait Très Très Chaud Dans Cette Chambre…Chambre Sale Avec Des Rats...J'Ai Tellement De Sueurs] Tu Débarque Le Même Jour Des Attentats…3 Heures Et 19 Mnutes Avant L’Attentat D’Argana…

Ciel682449 : Je Ne Savais Pas Que J’Avais Besoin D’Un Visa Pour Rentrer A Marrakech Et Qu’Ils Y a Des Frontières A Marrakech !! Le Train Que J’Avais Pris...Y’Avait Pas Que Moi Dans Ce Train…Il Faudra Accuser Tous Ceux Qui Ont Pris Le Même Train Que Moi…Y Compris Le Chauffeur Du Train !! Sauf Si Vous Croyez Que Je Suis Une Proie Facile…Je Vais Pas Vous Faciliter Les Choses… !!

Général: Explication ?

Ciel682449 : Les Personnes Qui M'Accusent Sont Les Personnes Qui Sont Dernières Ces Attentats (...) !!

Général : Avec Plus Détails STP ?

Ciel682449 : C’Est Vous Qui Etes Derrières Ces Attentats…Je Le Sais Et Vous Le Savez Tous...Vous Savez Que Je Le Sais...Et Je Sais Que Vous Savez Que Je Le Sais...Les Manifestants Du 20 Février Commencent A Se Manifester De Plus En Plus…Y’Aura La Plus Grande Manifestations Le 01 Mai…La Fête Du Travail…Dans Tous Le Royaume Du Maroc…Vous Avez Voulu Empêcher Cette Manifestation Qui Pourra Nuire A La Stabilité Du Royaume…Face Aux Nations Unis Et A L’Avis Publique Et International…Donc Vous Avez Organiser Cet Attentat…Pour Faire Diversion Et Aussi Pour Ne Pas Leur Donner Le Droit De Se Manifester S'Ils Pensent Déjà A Ca Après L'Attentat…Pour Empêcher Par Force Les Manifestations Prochaine Sans Avoir Des Reproches De L’Etranger Et Utiliser Tous Les Moyens Pour Les Empêcher...Pour Leurs Accuser De Tout Ce Que Vous Voulez S’Ils Se Manifestent !! [Il Me Donne Deux Coups De Points A La Mâchoire]

Ciel682449 : [Après Avoir Crashé Au Sol] A Titre D’Information…Mon Nez Et Ma Mâchoire Je Les Ai Cassé…Pour Ne Rien Sentir Pendant Les Tortures…Essaye Un Autre Endroit…Peut-Etre Tu Arriveras Un Jour A Me Faire Mal !!

Le Général : Fais-Tu Partis De Ce Mouvement ?

Ciel682449 : Je Ne Suis Pas Un Traitre…Tous Ceux Qui Participent Au Mouvement Du 20 Février Participent A La Création Du Nouvel Ordre Mondiale…Tout Le Monde Est Manipuler…Tout Le Monde…Ca Arrange Tout Le Monde…Et Personne N’A Le Choix…Que De Suivre Leurs Manipulations…Sans Qu’Ils Le Sachent Ou Qu’Ils Le Sachent Ils Continueront A Se Manifester…C’Est Ca Leurs Plans…Le Contrôle Absolue De L’Humanité !!

Le Général : Pour Qui…Ciel682449 : : ) Je Sais Comment Ca Marche : ) …J’Ai Déjà Eté A Ta Place A Plusieurs Reprises…Tu Reçois De La Pression De Tes Supérieurs...Du Préfet De Marrakech Monsieur Sttati…Tu Dois Trouver Un Coupable…Même S’Il Est Pas Coupable…Tu Dois Le Créer…Lui Mettre Tous Ca Sur Le Dos…Vous Avez Perdu La Trace De Ceux Que Vous Avez Manipuler Pour Commettre Ces Attentats...Le Roi Vient Demain Ici…C’Est Ca ??

Le Général : Supposons Que Ce Que Tu Dis Est Vrai...Comment Un Simple Ingénieur Peut Avoir Accès A Ces Renseignements ? [Il Parle Au Téléphone...Son Dossier ??? OU EST-IL ??? Il Met Les Hauts Parleurs...Ecoute...Répètes...Monsieur, C'Est Quelqu'Un Qui A Vecu Plusieurs Choses Dans Peu Temps...Il Me Faut Plus De Temps...FAIT VITE] [Prend Le Chargeur Electrique…] T'As Eté Opéré Sur L'Estomac...Perforation D'Ulcère Bulbair Au Gastrique A La Polyclinique Derbe Ghellaf A Casablanca...Parfait Endroit...Je Parles De Ton Corps...[Il Met Le Chargeur Électrique De 50 000 Volts A L'Endroit De L'Estomac Pendant 5 Secondes]

Ciel682449 : [Des Cris De Douleurs…Je Suis Inconscient Pendant Presque 10 Minutes…Le Docteur Me Réveil…C’Est Un Docteur Marocain (Femme) Berrada]

Ciel682449 : [J’Essaye De Parler…J’Arrive Pas…Puis Après Plusieurs Minutes…J'Arrive Pas A Ouvrir Les Yeux Et Voir Clairement] Je Vous Dirais Tout…SVP J’Ai Soif…SVP !!

[Il Fait Signe Au Docteur...Docteur Se Rapproche Me Donne A Boire…]

Ciel682449 : Encore…

[Elle Le Regarde...Il Fait Signe...Elle Me Donne A Boire Encore…]

Ciel682449 : ENCORE MERDE POURQUOI ETRE AVARD POUR DE L’EAU ?…[Il Lui Fait Encore Un Signe]...Jusqu’à Ce Que Je Dis Ca Suffit !!

[Je Bois Jusqu’à Ne Plus Avoir Soif…Un Demi Litre Et Quart]

Ciel682449 : Ta Mère Doit Etre Fier Du Travail Que Tu Fais…Continuez Vos Tortures SVP…Je Dirais Rien !!

Le Général : [S’Enerve…Prend Derrière Sa Ceinture Couteau…Le Passe Sur Ma Poitrine Sens Diagonal....De La Gauche A La Droite !!]

Ciel682449 : [Cris Fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt De Douleurs]

Le Général : [Au Sommet De Ces Nerfs...Trop Énervé...Il Est Diabétique...Lunettes...Grande Taille...1 M 93...120 Kg Même Plus...Juste Le Faite De Le Voir Il Fait Peur...Il Amène Une Personne Barbu D’Une Autre Chambre Devant Moi Dans L'Age De La Quarantaine...Ca Se Voit Qu'Il A Des Enfants...Avec Un Bon Emploi...Personne Propre...Et Une Bonne Personne...De La Classe Moyenne] JE LE TURAIS SI TU DIS RIEN...JE COMPTES JUSQU'A 3...

Ciel682449 : NOOOOOOOOOOOOOON…NE FAITES PAS CA…ECOUTEZ MOI ON PEUT TROUVER UN ARRANGEMENT…[La Personne Barbu Fait Sa Dernière Prière…Le Général Fait Le Compte A Rebours] ARRETEZ…PITIER…PITIER…JE VOUS EN SUPPLIE…SVP DOCTEUR VOUS ETES UNE FEMME VOUS AVEZ DES SENTIMENTS…FAITES QUELQUE CHOSE…VOUS AVEZ DES ENFANTS…NE LE LAISSEZ PAS… VOUS DERRIÈRE SVP...JE LE CONNAIS MEME PAS CETTE PERSONNE JE VOUS LE JUREEEEEEEEEEE…ECOUTEZ C'EST MOI...C'EST MOI QUI EST DERRIÈRE CES ATTENTATS JE VOUS LE JURE SVP...JE PLAIDERAIS COUPABLE...NOOOOOOOOOOOOOOON...Faites Le Passer Devant Un Juge...Ecoutez Je Suis Un Schizophrène, JE VOUS LE JURE…Je Suis Une Personne Irresponsable…Je Dis Des Choses Qui N’Existent Pas…Je Vous Le Jure Vérifier Avec L’Hôpital El-R !! [Il Lui Tire Une Balle Dans Le Poumon Ca Lui Perfore Le Poumon…Il Commence A Mourir Lentement…Je Le Vois Mourir…Souffrir…Très Lentement…Ces Derniers Souffles...Ces Dernières Respirations…Je Lui Demande Pardon…Des Larmes Sortent De Mes Yeux…[La Femme Derrière Au Fond...Se Retient Plus...Pleure...Puis Sortent] Vous Allez Le Regrettez...Vous Allez Tous Le Regrettez...Ils Sortent Tous De La Chambre...Me Laisse Avec Lui...Puis Je Lui Demande Pardon Encore Et Encore…En Pleureront Encore…A Peu Près 15 Minutes A 20...Disant 17 Minutes...Il Ferme Les Yeux…Il Meurt Devant Moi...]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 26/12/11, 04:26 pm

IHSSANE07 a écrit:beghit ghir nefham a khouya ciel yake hena fi canada, watta ach dana chi argana!!!loooooool

allah yerham biha alwalidine a chef, reste dans le récit, STP
rah ghady tesatini

Avant De Passer Au Chapitre Du Québec Et Du Canada...Vous Devez Savoir Le Strict Minimum De L'Autre Bout De L'Océan...Sinon, Vous Allez Rien Comprendre Des Évènements...Une Fois Arriver Au Québec Et Au Canada !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 26/12/11, 06:38 pm

Avare *
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nadiaty 29/12/11, 10:29 pm



imprésionant !! tu devrais être d'une incroyable intelligence pour ne pas être schizophrène lol
merci pour le partage
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 01/01/12, 07:28 am

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00016

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00017

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00018

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00019

Mon Poste Photos !! - Page 2 Dsc00020
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 01/01/12, 08:29 am

[Les Scènes D’Actions…Ne Seront Pas Citées Sur Le Forum !! Et Certains Éléments Qui Relèvent Des Renseignements Secrètes Ne Seront Pas Divulguées Sur Le Forum]

Après Plusieurs Interrogatoires…Et Dans Plusieurs Différents Locaux…On Me Libère !! C’Etait Pour M’Espionner Et Voir Ce Que Je Vais Faire A Marrakech (…) !!

On A Commencé A M’Envoyer Des Femmes Essayant De Me Séduire…Des Méthodes Amatrices…Qui Ont Servit A Rien…Après des Simulations De Cas…Après Plusieurs Tests… !! Après Avoir Reçu Une Photo De Ma Nièce De 10 Mois Par Enveloppe En Dessous De La Porte De Mon Appartement...Une Photo De Ma Nièce A La Clinique Après Sa Naissance...Que Personne N'Avait Pris De Ma Famille !!

Je Reviens Revoir le Général...

Ciel682449 : J’Accepte…

Général : Sage Décision !! Ecoute C’Est Pas Personnel Mais…Ciel682449 : Voilà Comment Je Travailles...Je Veux Un Accès Sans Restrictions Au Niveau Le Plus Élevé…L’Accès Que Même Le Roi N’A Pas…Le Même Accès Que Les Cardes Du Corps Du Roi Ont…Si Vous Voulez Que Je Traite Cette Affaire !! J’Aime Les Gens Qui Posent Pas De Questions…J’Aurais A Donner Des Ordres Qui Vont Vous Sembler Fou…Mais Vous Aurez A Les Suivres Sans Hésitations…Si Je Vous Demande De Tuer Votre Enfant Vous Devez Le Faire…On Est Clairs ?

Général : [Silencieux…10 Secondes] Oui…

Ciel682449 : Pour Tout Le Monde ? Si Quelqu’Un Est Contre Doit Intervenir Maintenant ? [Aucune Intervention] C’Etait Un Exemple…Je Travailles Seul Sur Le Terrain…Pas De Soutien…Pas De Satellite…Pas D’Espionnage…Général : NON…J’Accepte Pas !!

Ciel682449 : CETTE CONDITION EST INDISCUTABLE…SOIT JE TRAVAILLES SEUL SUR LE TERRAIN SINON VA TUER MA NIECE !!

Général : [Il Tourne Sa Tête Vers Eux] Laissez-Nous Seuls…[Tout Le Monde Sort] Ok…T’As 48 Heures…Une Seconde De Retard…Je La Tuerais…Elle Est Belle Ta Nièce [Il Prend Sa Photo…Il Commence A La Toucher]

Ciel682449 : J’Etais Pas Au Maroc Quand Elle Est Née…Quand Je Suis Revenu…J’Ai Vu Toutes Les Photos…Cette Photo Personne Ne L’A…Même Pas Son Père !!

Général : On Est Les Services Secrets Mon Ami !! [Sourire Ironique]

Ciel682449 : Mais A Ce Moment Là...J'Avais Pas Affaires Aux Services Secrets Marocains...[Il Reste Silencieux...Regarde Fixe Entre Nous Deux] Général : Et Les Services Secrets Étrangers ? [On Reste Silencieux...Regarde Fixe] Ciel682449 : Quand Ca Sera Terminer Est-Ce Que Tu Général : On Te Laissera Tranquille…Ciel682449 : JE PARLES DE MA NIECE…

Général : On La Laissera Tranquille…Jusqu’à Nouvel Ordre !!

Ciel682449 : Ca Veut Dire ?

Général : Ca Veut Dire…C’Est Moi Qui Donne Des Ordres…C’Est Moi Le Supérieur…Je Suis Ton Supérieur…TOI TU EXECUTE Et Sans Poser De QUESTIONS COMPRIS ?

Ciel682449 : Comment Il S'Appelait ?

Général : Qui ?

Ciel682449 : La Personne Que T'As Tué Devant Moi...

Général : Je Sais Pas !!

Ciel682449 : T'As Tué Une Personne Dont Tu Connais Même Pas Le Nom !!

Général : Oui...Et Il Etait Juste Soupçonné Dans Une Autre Affaire !! Mais On Sait Tromper...Et On Allait Le Libérer Demain !!

Ciel682449 : Comment Peux-Tu Dire Ca Avec Un Sang Froid Et Sans Aucun Regret ?

Général : N'Oublie Pas Je Suis Général !! [Je M'Assoies Sur Une Chaise Table En Face De Moi...Les Mains Sur La Tête] Et Ouiiiiii...Je Commences A Savoir Comment Tu Penses...Je Suis Capable Vraiment De Tuer Ta Nièce !! [On Reste Silencieux] Tu Sais...On Paye Bien Ici…Surtout Avec Une Personne Avec Tes Talents…Je Sais Pas Pour Quel Service Secret Tu Travailles Mon Cher Analyste Programmeur…Mais On Peut T’Offrir Ce Que Tu Veux Pour Devenir Un Agent Double Pour Notre Compte !!

Ciel682449 : C’Est Un Enfant…Elle A Seulement 10 Mois !! C’Est Ma Seule Nièce…

Général : Ton Frère Ne Te Permets Même Pas De La Voir [Sourire Ironique]…Il Croit Que T’Es Un Pédophile…[Sourire Ironique] Je Sais Pas Pourquoi…Je Sais Pas Qui Tu Es…T’Es Une Personne Mystérieuse...Très Mystérieuse !! Trop De Questions Se Posent Autour De Toi, Là Où Tu Pars… !! Ce Que Je Sais…C’Est Que Tu Peux Nous Aider…Alors...

Ciel682449 : Je Fais Ca Uniquement Pour Ma Nièce !! Maintenant…J’Ai Besoin De La Police Scientifique Sous Mes Ordres…Pas Seulement Celle De La Région De Marrakech Mais Celle De Tous Le Royaume…J’Ai Besoin D’Accéder A Leurs Dossiers…Comment Avez-Vous Choisis Ces Personnes…Ce Qu’Ils Ont Fait Depuis Qu’Ils Etaient Dans Le Ventre De Leurs Mères…Jusqu’à Maintenant !! Tous Les Moindres Détails… !! Général : D’Accord…Mais Tu Sais…T’Es Une Personne Très Très Ciel682449 : EXECUTIONNNNNNN [Face A Face...2 Centimètres De Distance Entre Nos Yeux...Regarde Fixe...5 Secondes De Silence]!! Général : Ok…

Après 2 Heures…


Ciel682449 : Irak…Russie…Pakistan…Afghanistan…Ils Ont Tous Le Temps Échouer…De Franchir Les Frontières…Russie...Il Est Revenu Au Maroc Il Avait Froid...Expulser De La Turquie Deux Fois…Et De L’Irak Une Fois...Des Personnes Vraiment Sans Expériences De Réussites… !!

Général : Ca Doit Etre Facile Alors…[Il Mange Des Chips]

Ciel682449 : Au Contraire…C’Est Là Où Ils Feront Plus Attention…Aux Moindres Détails !!

Général : Sont Vraiment Des Professionnelles ? [Il Mange Des Chips]

Ciel682449 : Non !! Et..........................Vous Non Plus !!

Général : Tiens Je T’Ai Apporter Quoi Manger... Je T’Ai Apporter Un Sandwiche Et Un Jus Exactement Ce Que Tu Mangeais Depuis Ton Opération Le Dimanche 20 Mars 2011 A La Polyclinique Derbe Ghellaf CNSS A Casablanca...Des Chips !! Des Cigarettes Aussi Ta Marque Préféré Marquise Light Et Une Bouteille D’Eau…Et Café !! Le Même Café Que Ton Ex. Fiancée Te Préparait...Noir Avec Beaucoup De Sucres...Beaucoup De Sucres Car Tu Gaspilles Beaucoup D'Énergie...C'Est Ca ? 9 Cuillères De Sucres...Mais Comme Te Disait Ton Ex.Fiancée C'Est Pas Bien Tu Pourras Devenir Diabétique..Et...

Ciel682449 : Je Supposes Que Je Dois Dire Merci ?

Général : [Sourire]

Ciel682449 : Je Savais Pas Que T'Etais Homosexuel Pour Te Comparer A Mon Ex.Fiancée Qui Etait Une Femme !!

Général : [Sourire]..............Je Te Laisses Manger !! [Avant Qu'Il Ferme La Porte] N'Oublie Pas 48 Heures !! Hey...Ciel682449 : Quoi ? Général : Regarde Moi Quand Je Te Parles...[Je Lisais Les Dossiers Des Personnes Qui Ont Commis Les Attentats...Surtout Je Cherchais La Personne Qui Doit Etre Celui Qui Dirige L'Equipe...Ils Sont 3...Je Lèves Ma Tête Je Le Regardes] Général : 48 Heures !! [Il Ferme La Porte]

Dimitri : Oui ?

Ciel682449 : [Téléphone] Je Sais Que Tu Veux Pas M’Arrêter…Tu Obéis Pas Aux Ordres De Mon Père…Parce Que Tu Te Sens Redevable Envers Moi…

Dimitri : Exacte !!

Ciel682449 : Je Te Donnes L’Occasion De Ne Plus L'Etre !!

Dimitri : Instructions ?

Ciel682449 : Je Veux Que Tu Enlèves Quelqu’Un Pour Moi…Que Tu L'Attaches A Une Chaise Puis Tu Pars…Et Que Tu M'Apporte Une Photo D'Un De Ces Petits Enfants, Ca Doit Etre Une Fille...C’Est Un…Dimitri : Je Veux Pas Savoir Qui Il Est…A Quelle Heure ? Où ? Et Qui ?

Ciel682449 : Aujourd’Hui…Je Te Communiquerais L’Heure Et L’Endroit Et L'Enfant A Prendre En Photo Après…T’Es Au Maroc ?

Dimitri : Istanbul !! [Il A Un Numéro International] Je Vais Rentrer Aujourd’Hui…[Il Veut Raccrocher] Une Chose…

Ciel682449 : Oui

Dimitri : Si Je Fais Ca…C’Est Pour Te Tuer Par La Suite…Rien De Plus !!

Ciel682449 : J’Ai Compris !!

Dimitri : T’As Intérêt A Comprendre !! [Il Raccroche] [On Parlait Russe]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 13/01/12, 11:40 pm

Suite De L'Histoire Ce Week-End !! Conférence De Presse Ce Mois-Ci !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 14/01/12, 07:55 pm

Mon Poste Photos !! - Page 2 26035410

Mon Poste Photos !! - Page 2 26050710

Mon Poste Photos !! - Page 2 26424310

Mon Poste Photos !! - Page 2 26845810

Mon Poste Photos !! - Page 2 27005310









Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 14/01/12, 08:00 pm

Asfi Le Même Jour...2 Heures Plus Tard !!
Ce Chapitre Comporte Des Scènes De Tortures...Ceci Est Une Histoire Vrai...La Vérité Sur L'Attentat D'Argana...Le Jeudi 28 Avril 2011 A Marrakech !!

Ciel682449 :
Ils Sont Dans Une De Ces 3 Maisons...Vous Les Captez ? [Je Cites Leurs Positions Satellitaires] Coordinatrice Des Opérations Terrains A Interlope De Johannesburg Afrique Du Sud : Oui...Ciel682449 : Ils Sont Dans La 180 °-89,5°-16 ° [Les Chiffres Cités Sont Pas Les Réelles]...C.A.L : Comment...Ciel682449 : Je Répètes 180 °-89,5°-16 °...Y a Des Vêtements A L'Extérieur Pour Sécher...D'Un Enfant Et De Femme Agée...Ca N'A Aucun Sens...Scanne Cette Position Cherches 3 Température De 37 ° C...ES-TU LA ? C.A.L : Oui...Ciel682449 : AU LIEU DE RESTER SILENCIEUSE...DIS MOI CE QUE TU FAIS EN MEME TEMPS !! C.A.L : ILS SONT LA...ILS SONT LA !! Ciel682449 : Est-Ce Que La Températures Varies...Change...S'Elle Reste La Même Se Sont Que Des Hommes...Puis Scanne La Voix...Je Veux Savoir Ce Qu'Ils Disent...MERDE T'ES OU ? TU FAIS QUOI ? C.A.L : La Température Reste La Même...Je Vois Leurs Mouvements...Dans Le Salon...[Ils Me Citent Les Caractéristiques De La Maison] Ils Parlent D'Un Plan Pour S'Enfuir En L'Algérie...Le Voix N'Est Pas Clair...Ciel682449 : Je Dois Intervenir...Ambassadrice Au Nations Unis : ATTENDS...ATTENDS...Ciel682449 : QUOI ? L'Onu : T'As Terminer Ta Mission J'Ai La Copie De La Puce...Je Peux Te Faire Extrader Du Maroc...Te Transporter Dans Un Bateau Commercial Comme Promis, Ca Va Pas Attirer L'Attention...Dans Une Résidence Privée...Te Mettre Sous Surveillance 24 H/24, 7 Jours /7 Une Maison, Agent Fédéral Avec Toi..Impossible D'Approcher La Maison De 15 Mètres Cercle...Un Bateau...Tranquillité Absolue...Ciel682449 : La Copie Ne Prouve Rien...Il Te Faut L'Originale...C'Est Vraiment Devenu Une Affaire Personnelle Maintenant...Désolé !! L'ONU : T'Es Trop Fatiguer Ca Se Voit Dans Ta Voix...Ciel682449 : Prend Soin De Ma Fille...L'ONU : Je Le Fais...Mais Je Voulais Que Tu Saches Que Je Tiens Mes Paroles...Que Je T'Ai Pas Abandonnée...Comme Tout Le Monde...Ciel682449 : Merci...Prend Soin De Ma Fille...S'Il M'Arrive Quelque Chose...Explique Lui Tout Après 4 Ans...Quand Elle Aura 16 Ans !! Dis Lui Que Je L'Aimes !! L'ONU : [Elle Pleure]...Je T'Aime Aussi...[Je Raccroches]

Je Descends De La Voiture [4*4, Livré Par Les Services Secrets Marocaines...Vitres Fumées, Blindées]...Je Grimpe Jusqu'à Le Toit...Je Descends Les Escaliers] Je Leurs Entends Parler De Leurs Plans De Partir Commettre Des Attentats En Algérie...Je Rentres Doucement Au Salon, Je Marches Tout Doucements...Là Où Ils Sont Tous...Ils Etaient Au Tour D'Une Table...Leurs Dirigeant Assis Sur Une Chaise...Deux Debout...Ils Sont Choqués De Me Voir...Ils Ont Peurs]

Ciel682449 : Salamou Alaykoumes...[Choqué De Me Voir] N'Essaye Pas De Le Déclencher...J'Ai Envoyer Un Filtrage De Tout Les Appareils Numériques Émetteurs/Récepteurs...Ton Explosifs Ne Fonctionnera Pas [Il Essayait De Se Faire Exploser] Je Viens Discuter...Je Suis Pas Armé !! Vous Me Permettez De Prendre Une Chaise ? [Personne Ne Répond...Ils Sont Perturbés] Bon Je Vais M’assoir...Excusez Moi Je Vais Fumer... [Je Suis Face A Face De Leurs Patron...A Sa Gauche Un De Ces Hommes...Derrière Moi...Un Autre...Je Vois Son Ombre En Face De Moi...Dans Le Mur...Il Essaye De Déclencher L'Explosif Manuellement...Regard Fixe Entre Moi Et Leurs Patron...Tout Les Deux Assis Au Tour D'Une Table...Face A Face...Je Termine La Cigarette...Je L'Eteinds...] Je Suis Venu Seul...J'Ai Pas De Soutien...As-Tu Des Choses A Me Dire ??

Dirigeant: Qu'Es-Ce Que Tu Veux ?

Ciel682449 : Je Vais T'Arrêter...Tes Deux Camarades Je Vais Les Tuer...J'Ai Pas Besoin D'Eux...Selon Leurs Aspects Physique, Physiologique, Leurs Battements De Cœurs, Et Leurs Respirations Depuis Que Je Suis Rentrer Je Sais Comment Chaqu'Un Va Réagir...[Dispute...Prends Le Couteau Qui Etait Sur La Table...Puis Dans La Gorge De Celui Qui Etait Derrière Moi...Nuque Cassé De Celui Qui Etait A Côté De Lui...Les Deux Sont Morts...3 Secondes] Tu Vois...Maintenant, On Aura Le Droit A La Liberté D'Expression...Je Répètes Ma Question...As-Tu Des Choses A Me Dire ?

Dirigeant : [A Du Mal A Parler...Ces Yeux S'Ouvrent Au Maximum...Respiration Rapide...Palpitation Au Niveau Du Coeur] Je Veux Pas Que Tu Me Livres Au Général...

Ciel682449 : Tu Seras Pas Livré Au Général...Tu Seras Livré A Une Unité Spécial Qui Travail Pour Moi...Tu Seras Jugé...Et Tu Auras Un Jugement Loyal...Respectant La Charte Des Droits De L'Homme De L'ONU Et La Convention De Genève De 1949...Le Général Est A Ce Moment Même Entrain De Se Faire Attacher A Une Chaise...Dirigeant Comment Ca ? Ciel682449: Tu Dois Etre Jugé...T'Es Responsable De La Mort De Plusieurs Personnes...

Dirigeant : C'Etait Des Touristes...Des "Koufars" !!

Ciel682449 : C'Est Pas A Toi De Décider Qui Doit Vivre Et Qui Doit Mourir...C'Est Pour Rentrer Au Paradis Selon Toi ?

Patron : Tu Peux Pas Comprendre... Ciel682449 : [Prends Rapidement De Ma Main Droite Derrière Sa Nuque...M'Approches De Son Oreil Droite Parles Avec Voix Basse] Ecoute Moi Sale Fils De ---- Ca Me Fatigue Tellement De Traiter Avec Des Amateurs...J'Etais Responsable Terrain Pour Les Francs-Maçons, Des Blacks Illuminatis Et Maintenant Je Suis Pour Les Illuminatis...Alors Pour Moi Traiter Ce Genre D'Affaire Est Vraiment Une Insultes Envers Mes Neurones !! Je Te Permets Pas D'INSULTER MES NEURONES...[L'Ettoufes Avec Ma Main Dans Sa Gorge] T'AS COMPRIS ? T'AS COMPRISSSSSSSSSSSSSSSSS ? REPOND ? REPONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? [Je Retires Ma Main De Sa Gorge]...Dirigeant : [Il Arrête Pas De Tousser] Oui...Oui... [Il N'Arretes Pas De Tousser Encore] Ciel682449 : [Je Tires Sur Celui Par Terre Qui Avait Le Couteau Dans Sa Gorge...Car Il Souffrait...Il Mourrait Doucement] Ca Me Dérange Absolument Pas Si Tu Veux T'Exploser...Explose Toute Cette Planète Si Ca Te Fera Énormément Plaisir...[M'Arropcche De Lui...Parle Avec Voix Basse] Mais Que Je Vois Rien...Que Je Sois Pas Mêler A Cette Histoire...Les Gens Que T'As Tué Sont Des Touristes...4 Anglais...2 Canadiens...6 Français...11 Marocains...Une Des Femmes Française Etait Enceinte...Responsable De 23 Morts Et Blessés...24 Puisque La Femmes Etait Enceinte...Qui Es-Tu Pour Décider Qui Doit Vivre Ou Mourir ? [Couteau Dans Sa Jambre Droite...Main Gauche Sur Sa Gorge...Ettoufer...Commence A Tourner Le Couteau Avec Main Droite Doucement Puis Je Le Mets A Fond...Un Couteau A Point Carré]...REPONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ? QUI ES-TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU POUR DECIDER QUI DOIT VIVRE ET QUI DOIT MOURIR ? QUI ES-TU ? REPOND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Dirigeant : [Il Pleure]...Quand Tu Me Poses Une Question...Tu M'Ettoufes Et Je Peux Pas Répondre...Je Regrettes... Ciel682449 : [Coup De Point Dans Sa Gorge...Il Commence A Tousser...Ettoufer]... Ciel682449 : Tu Mens...Tu MENSSSSSSSSS...[Je Le Tiens Par Ces Cheveux]...J'Ai Tous Ecouter...Tu Voulais Partir En Algérie Commettre D'Autres Attentats...Ca Allait Nous Créer Des Problèmes Politique Et Diplomatique Avec Un Pays Qui Est Soutenu Par Les Russes...Avec Sa Puissance Et Ces Armes Militaires...Je Suis Russe...Je Sais De Quoi Je Parles...Ces Touristes...Etaient Des Gens Bien...Ils Entendent Que Du Bien Du Maroc...Ils Sont Venus Car Ils Etaient Fiers De Nous...En Tant Que Marocains...Ils Admiraient Le Maroc...Ils Nous Aimaient Comme On Est...Ils Nous Acceptaient Comme On Est...Ils Nous Fessaient Confiance...Et Toi...Au Lieu De Leurs Remercier Pour Leurs Confiance...Tu Les Tues...Quand Ils Allaient Revenir A Leurs Pays...Ils Allaient Raconter Des Belles Choses Sur Le Maroc Et Les Marocains...C'Etaient Que Des Familles Innocentes...Que T'As Tués...[Retire Main De Ces Cheveux...En Pleurent] Et Ils Allaient Changer Les Idées Des Gens Sur Le Monde Arabe...Mais Toi...T'Es Responsable De La Haine Que Leurs Enfants, Leurs Familles...Leurs Petits Enfants...Et Toute La Génération De Leurs Famille Qui Viendra Après...Ainsi Que Leurs Collègues De Travail...Leurs Voisins...Le Réseaux De Ces Derniers...Vont Porter Envers Nous...Quand Il Sauront Qu'Ils Etaient Tuées Au Maroc...En Tant Qu'Arabe... Dirigeant : Toi T'Es Pas Arabe...Ton Accent D'Arabe Est Différent...[Je Pousses Sa Chaise...Il Tombe...Je Lèves Mon Pieds...Fais Descendre Vers Sa Bouche Rapidement Avec Maximum De Force...J'Avais Une Chaussure GATERPILLAR..Y a Du Fer Dedans...Du Sang Sors De Sa Bouche] Dirigeant : Arrête STP... Ciel682449 : [Je Répètes La Même Action...Il A Envie De S'Evanouir...Pleins De Sang Sors De Sa Bouche...Son Visage Remplit De Sang Et Son Nez...Ces Yeux Gonflés...Son Oeil Droit Fermé] Je Te Laisserais Pas Tuer Ma Nièce...[Je Prends Mon Arme Derrière Ma Ceinture...Je L'As Mets Face A Son Visage...Il Est Par Terre...] Je Vais Tuer...POURQUOI TU VEUX TUER MA NIECE ? POURQUOI TU VEUX TUER MA NIECE ? Dirigeant : QUOIIIIIIIII ? JE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES ? Ciel682449 : POURQUOI VOUS VOULEZ TUER MA NIECE ? Dirigeant : DE QUOI TU PARLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ? Ciel682449 : REPOND MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Tire Une Balle Dans Sa Jambe Même Endroit Où Le Couteau Etait Planter] Dirigeant : [Il Crit Forttttttttttttttttt] Pitier...[Il Pleure] Pitierrrrrrrrrrrrr...Pitier...[J'Arrête] T'As Dis Que Tu Me Livreras Pour Etre Jugé... Ciel682449 : Debout...[Il Se Met Debout] Mets Ca Dans Tes Mains...[Une Corde En Plastique] Sert La Fort...[Il Le Fait] Assis-Toi...[Il S'Assoit] Ta Mère Est Aveugle...Si Tu Voulais Etre Bien, Et Avoir Plus De Chances Pour Rentrer Au Paradis...Tu Aurais Prendre Soin D'Elle...Elle Est Seule A La Maison...Y a Zohra Ta Voisine...Qui Prend Soin D'Elle...Elle Part La Voir Chaque Jour...1 Heure Le Matin...2 Heures L'Après Midi...1 Heure Le Soir...!! Comment Peux-Tu Laisser Ta Mère Dans Une Telle Situation Et Commencer A Voyager Partout Pour Tuer Les Gens ? Comment ? Je Vais Te Laisser La Voir...Tu Vas Embrasser Sa Main...Puis Demander Pardon...Et Lui Dire Que Tu Vas Voyager...Tu Reviendras Quand Ca Sera Possible...Que T'As Trouvé Un Travail A L'Etranger...Que Tu Mettras Une Infirmière A La Maison Pour Prendre Soin D'Elle...Que Tu Lui Enverras Chaque Deux Semaines Une Somme D'Argents Considérable !! C'Est Moi Qui Fera Ca...Mais Elle Croira Que C'Est Toi Qui Est Derrière Ces Actions...Je Ferais En Sorte Que Ta Mère Ne Saura Jamais Ce Que T'As Fais !! [Il Commence A Pleurer...Il Veut Parler Pour Me Faire Des Compliments Et Me Remercier...Je Reprends Mon Arme Je Suis Assis Sur La Chaise Lui Aussi...Face A Face] Tu Dis Un Mot...Je Te Tues...!! Je Fais Pas Ca Pour Toi...Mais Pour Elle !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 2 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum