Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Mon Poste Photos !! - Page 4 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon Poste Photos !!

+9
mohammed1981
youzarsef
fatema
IHSSANE07
nadiaty
nahdaweb
Eastwood
dafir
Ciel682449
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 06/02/12, 03:25 am

Tu Dois Prendre *
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par fatema 06/02/12, 04:57 pm

je dois prendre quoi , Ciel ?
fatema
fatema

Féminin Nombre de messages : 159
Age : 44
Résidence : rabat
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 07/02/12, 04:37 pm

Ciel682449 a écrit:

Ambassadrice: Mais A La Fin Tu Prendre Prendre Une Décision Ce Qu'On Doit Faire De Ta Famille Qui Est Aussi Impliqué...N'Oublie Pas Aussi...---------


Tu Dois Prendre *

Fatima Je N'Ai Fais Que Corriger !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 07/02/12, 04:45 pm

Mon Poste Photos !! - Page 4 25988410

Mon Poste Photos !! - Page 4 26162010
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 14/02/12, 08:27 pm

Père : [Frappe A La Porte...]

Ciel682449 : Oui ?

Père : [Essaye D'Ouvrir La Porte...La Porte Fermé A Clé...C'Etait La Chambres Des Invités] Mon Fils...C'Est Moi Je Veux Te Parler...

Ciel68249 : [Il M'Appel Jamais Mon Fils...Je Me Lèves Immédiatement Et Rapidement...J'Ouvre Le Balcon...Je Regarde Derrière...Je Vois Avec Lui Deux Agents Civils...Police...Service De Sécurité...Il Attendant Devant La Porte De La Chambre...Ils Me Voient Pas Que Je Les Voient...Je Dormais -Sieste-...Il Etait 18 Heures...Samedi 10 Janvier 2009...A Rabat...Une Alerte D'Urgence Se Déclenche...J'Ai Des Documents Confidentiels....Je Prends Le Tournevis...J'Ouvre La Télévision...] Oui Père Un Instant...[Je Mets Les Documents A L’Intérieur De La Télévision..Je Caches Aussi La Monnaie De L'Afghanistan..."L'Afghani"...Je Fermes La Télévision Avec Le Tournevis......Je Venais De Revenir De Pachtoune...Tribut Sud Est De L'Afghanistan...Frontalier Avec Le Pakistan...Là Où Se Trouvait Et Se Cachait Un Des Agents De La Central "Intelligence" Agency...Tim Osman -Ussama Bin Ladden...C'Est Son Code A La CIA-] Père : Tu Fais Quoi ? Ciel682449 : Oui Père...Attend Je M'Habilles...Je Viens De Me Lever...[Une Fois Finis...Je Pars Prendre La Bombe A Criminogène...Puis Je M'Apperçois Que J'Ai Commis Une Erreur...La Porte Du Balcon...Est Ouverte !! Je L'Entends Sauter Au Balcon..Il Rentre Du Balcon...Vers La Chambre...] Ciel682449 : Qui Etes Vous ? Il Me Donne Une Gifle... L'Agent : C'Est La Police...[Il Me Mets Les Menottes...] Ciel682449 : C'Est Quoi L'Accusation ? L'Agent : L'Accusation Est ----...[Je Crashes Sur Son Visage...Il Commence A Me Gifler...Il S'Arrête Pas...J'Entends L'Autre Agent Sauter Il Est Au Balcon Il Rentre A La Chambre...Deux Agents...Taille De 1 Mètre 97 Centimètres...Les Deux Très Très Costaux Ils Commencent A Me Gifler Tous Les Deux Fort...Ils Ont Deux Mains Fortes Et Grandes...178 Gifles...5 Etages...Puis Ils Me Poussent...] Ciel682449 : Attendez Que Je Mets Mes Sandales...[Balgha...Un Des Deux Me Pousse... L'Autre : Laisse-Le Mettre Sa Sandale...[Je L'As Mets...Il Ouvre La Porte De La Chambre Qui Eté Fermé A Clé...Je Vois Mon Père...] Ciel682449 : Pourquoi ????? Père Pourquoi ? Tu M'As Invité Ce Week-End...Tu As Dis Qu'On Fera La Paix...Qu'On Est Ta Famille...Ca Fait 9 Ans On Se Parle Pas...On Se Fréquente Pas Assez...Et Suis Pas Venu Ici...On Sait Pas Rencontré Vraiment !! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ? [Un Agent Me Pousse Dans Les Escaliers...9 Escaliers...J'Ai Sauté Les 9 Escaliers Pour Eviter De Tomber...]

Une Fois Devant La Porte De Sortie...

Un Des Agent : C'Est Quoi Le Code Pour Sortir De Cette Maison ?

Ciel682449 : [Je Réponds Pas]

Lui : Dis Moi Le Code ?

Ciel682449 : [Regard Fixe...]

Lui : DIS-MOI LE CODEEEEEEEEEEE ? [Ils Commencent Tous Les Deux A Me Gifler...Gifle Pour Pas Garder Traces (...)]

L'Autre : Bon Arrête...Pars Appeler Son Père...Qu'Il Désactive Le Système D'Alarme...Pour Qu'On Sort...

Ciel682449 : [Je Restes Avec Un Seul Agent...] On Pars Où ? L'Agent : On Va Juste... Ciel682449 : [A L'Improviste Et Rapidement...Je Le Frappes Avec Ma Tête Dans Son Nez...Son Nez Commencé A Saigner De Sang...Il Met Ces Mains Sur Son Nez...Il A Très Mal...Je Me Mets Par Terre...Pour Faire Tourner Mes Mains...Devant Moi...Pour Composer Le Code Pour Désactiver Le Système D'Alarme Du Local Où Habite Mon Père...Pour Sortir Et S'Enfuir...Car J'Avais Les Menottes Dans Mes Deux Mains...L'Agent Se Ressaisit...Me Prend Avec Son Bras Droit Derrière Mon Coup...] L'Agent : Sale Fils ---- Je Vais T'Ettoufer...Je Veux Que Tu Meurs...[Je Lèves Mes Deux Pieds Je Frappes Devant Moi...Y'Avait La Porte...On Tombe Moi Et Lui...Lui Il Tombe Sur Son Dos Directement Dans Les Escaliers...Il Crit Très Très Fort...Il A Très Très Mal Au Dos...Puis Il Appel L'Autre Agent : [Son Prénom] Vienssssssssssssssssssssssssssss...Il Va S'Echapper....VIENT ON DOIT LE MAITRISERRRRRRRRRRR...[L'Autre Agent Descend Rapidement...Une Fois Le Système D'Alarme Désactiver...Pour Sortir...L'Autre Agent Me Rattrape Avant De Sortir...Il Ferme La Porte...Il Me Mettent Par Terre...Ils Commencent A Frapper Avec Leurs Pieds Dans Mon Ventre Tous Les Deux Devant Mon Père Qui A Descendu... Ciel682449 : Père Fait Quelque Chose...Je Suis Ton Fils...[Soudainement...Je Prends Avec Mes Deux Mains A L'Improviste Le Pieds D'Un Des Deux Agents...Qui Me Frappaient Tous Les Deux Dans Mon Ventre Avec Leurs Pieds Alors Que J'Etais Par Terre...Je Frappes Son Autre Pieds Côté Genou Derrière...Articulation Entre Les Genoux Et Sa Cheville Avec Mon Pied Droit...Il Tombe Directement Sur Sa Tête Dans Les Escaliers...Il Commence A Saigner Abondamment De Sang De La Tête...Je Me Lèves...Je Mets Mes Deux Mains Derrière Le Coup...Au Tour Du Coup De L'Autre Agent...Mes Deux Mains Sont Menottés...J'Essayes De L'Ettoufer Avec Les Menottes...Je Croises Mes Deux Mains Pour L'Ettoufer Rapidement...Je L'Entends...Souffler Ces Derniers Souffles...L'Autre Agent...Appel Du Renfort...Y a Un Autre Agent Dans La Voiture De La Police...La Porte Etait Ouverte Suffit De La Pousser...Il Vient Il Rentre...Il Prend Une Arme A Feu...Il La Dirige Envers Moi...] Arrête...Sinon Je Tires...Sans Hésitation...On Veut Juste Te Parler...Fais Nous Confiance...On Sait Qui Tu Es... Ciel682449 : POSE TON ARME SINON JE BRISE SON COUP...POSE TON ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...POSE TON ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...POSEEEEEEEEEEEE TON ARMEEEEEEEEEEEEE...EXECUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...DERNIERE CHANCE...Si Tu Savais Vraiment Qui Je Suis...Tu Poseras Ton Arme... Agent : [Il Pose Son Arme] On Veut Juste Discuter...Ok...On Veut Pas Te Faire Du Mal...T'As Pas A Te Défendre...Crois Moi !! Ciel682449 : [Je Lâche L'Autre L'Agent...Il Commence A Tousser Et S'Arrête Pas De Tousser] Ok...Vous VOULEZ ME TUER ? VOUS VOULER ME TUERRRRRR ? TIREEEEEEEEEEEEEEEEEE ? TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...ALLEZ FINISSONS-EN MAINTENANT.........TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...ALLEZ TIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...!! L'Agent : Viens Avec Nous SVP...Mets Tes Sandales...Et Viens Avec Nous...Crois Moi Tu Reviendras...Ciel682449 : Quand Je Reviendrais ? Agent : Aujourd'Hui...Ciel682449 : Où ? Agent : Ici...Ciel682449 : Je Veux Pas Revenir Ici...Je Veux Revenir Chez Moi...J'Etais Juste Invité...Agent : Ok...Tu Reviendras Chez Toi...Ciel682449 : On Partiras Où ? Agent : Je Veux Pas Te Mentir...Commissariat...Pour Discuter...!! [On Sort..On Rentre A La Voiture...]

---------------------------------
[Après 15 Minutes]
---------------------------------

Ciel682449 : [Il Prend L'Auto-Route Vers Salé El Jadida] C'Est Pas La Route Du Commissariat...C'Est PAS LA ROUTE DU COMMISSARIAT...C'EST PAS LA ROUTE DU COMMISSARIAT...ON PARS-OU ? [3 Agents...Deux Devant...1 A Côté De Moi Derrière...Celui Devant Qui Conduit Pas...Se Tourne] On Va Partir Voir Un Docteur...Une Visite Médicale...C'Est Normal...Où Est Le Problème En Ca ? Pourquoi Tu Paniques ? Arrête D'Avoir Peur...

Ciel682449 : Quel Genre De Medecin ?

L'Agent : Un Psychiatre...

Ciel682449 : Toi Arrête De Me Parle Comme Un Enfant...Comme Un Malade...[Je Me Tournes...Je Commences A Profiter Des Derniers Moments En Nature...E Liberté...Je Regardes La Nature De La Fenêtre...Je Sais Que Je Serais Encore Emprisonner Pendant Une Longue Durée A L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi A Salé...Une Fois Arrivée...Il Me Font Sortir Encerclé...Sous Forme De Triangle...Il Me Fassent Entrer...Un Endroit Horrible...

L'Agent : Le Voilà... Infirmier : Ok...[Il Essaye D'Ouvrir La Porte...Me Mettre Avec Les Autres Patients...En Attendant Mon Tour De Voir Un Psychiatre Afin Qu'Il Décide Si Je Dois Etre Hospitaliser...C'Est Les Urgences...] L'Agent : NON...CELUI-LA DOIS PASSER DEVANT LA COMMISSION DES PSYCHIATRES...RENSEIGNE TOI...Infirmer : C'Est Quoi Son Nom ? L'Agent : [Il Dit Mon Nom Et Prénom] Infirmer : Ahhhhhhhhhhhh...Vous Etes Déjà En Retard...Ils L'Attendent...

[Les Agents Partent...Un Des Agent Revient Me Voir...]Me Parle Dans Mes Oreilles :On Ne Fait Qu’Obéir Aux Ordres...Tu Sortiras D'Ici...Une Fois Sortis...Quitte Le Pays...Reviens Plus...[Puis Il Part -C'Est L'Agent Que J'Avais Frappé Avec Ma Tête Dans Son Nez- Ambulance De L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi...3 Infirmers...Avec Des Visages Gonflés...Deux Noirs Marocains...Trop Cousteau...Et Un Chauffeur...Me Conduisent Aux Bureaux De L'Hôpital...On Descends...Suis Toujours Menottés...Un Des Infirmiers Me Fait Rentrer A Un Bureau...74 Psychiatres...Tous Les Psychiatres De L'Hôpital El-Razzi...Assis Sur Leurs Chaises...Grande Table...Puis Une Chaise En Face D'Eux...Y a Le Directeur De L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi Toufik Jalal -Fils Du Ministre De L'Education Islamique Jalal-!! C'Est La Commission De L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi]

Directeur : Bonjour !! Bon Je Me Présentes...Je Suis Le Professeur Toufik Jalal...Psychiatre Et Professeur A L'Université...Se Sont Mes Collègues...C'Est La Commission De Psychiatrie De L’Hôpital !!

Ciel682449 : Si Je Suis Malade Faites Moi Entrer A L'Hôpital...Depuis Quand Un Patient Apparait Devant Une Commission De Psychiatrique ?

[L'Infirmer Veut Sortir...Un Des Psychiatre Attire Mon Intention Avec Son Regard Depuis L’Entrée...Tous Les Autres Avaient Des Regards Ironique Et Supérieurs...] Le Psychiatre : Avant De Sortir...Appel La Police Qu'Il Retire Ces Menottes... Le Directeur : NON...Depuis Quand Les Stagiaires Donnent Des Ordres ? Psychiatre : ON RETIRE CES MENOTTES...Plus Il Garde Les Menottes Il Restera Agressif...RETIREZ CES MENOTTES...Sinon Je Demandes Mon Transfert A Un Autre Hôpital...Regarde Son Visage...Regarde Ce Qu'Il Lui Ont Fait !! C'Est Pas De La Psychiatrie Ca !!!!!!!!!! [Après Des Regards Fixes Entre Les Deux Et Silence Absolu Dans La Chambre Et Bureau...Directeur Demande A L'Infirmer D’Appeler La Police Pour Me Retirer Les Menottes]

Directeur : Asseyez-Vous !!

Ciel682449 : [Je M'Assoies]

Directeur : Décliner Votre Identité...Nom, Prénom, Date De Naissance, Lieu De Naissance !!

Ciel682449 : Mon Nom Est -Prénom, Nom-, Dimanche 27-02-1983, Charleville-Mézières, Dans Les Ardennes, Champagne-Ardennes, 08000-8000...08...A 16 : 15 Hôpital Manchester...Docteur Robinson...Ayant Crier Après 1 Minute...Ayant Eté Né Prématuré...

Directeur : [Silence...Tout Le Monde Me Regardent...Puis] Comment As-Tu Eu Accès A Ces Renseignements ?

Ciel682449 : Mon Cahier De Santé...

Directeur : T'As La Nationalité Française ?

Ciel682449 : Oui

Directeur : Donc Deux Passeports ?

Ciel682449 : Oui

Directeur : As-Tu Un Autre Passeport ?

Ciel682449 : Oui

Directeur : LeQuel ?

Ciel682449 : Israélien...

Directeur : D'Accord Donc T'Es Juif ?

Ciel682449 : Oui Si Toi T'Es Musulman...Je Préfères Etre Juif Et Sioniste...

Directeur : [Il Essaye De Cacher Son Petit Sourire...Des Femmes Psychiatres Sourient Aussi] Y a Il Un Autre Passeport ?

Ciel682449 : [Regard Fixe] Non...

Directeur : Comment As-Tu Sû Quand T'Es Né D'Une Façon Prématurée ?

Ciel682449 : C'Est Le Projet Monarque...De La Hiérarchie Monarque...Projets Des Blacks-Illuminatis...Le Faite De Faire Naître Des Enfants De Cette Façon Rend La Personnalité Forte..Ainsi Que Son Système Immunitaire...Sa Personnalité Plus Combative...Pour Renforcer Le Côté Combatif De L'Enfant On Torture Les Bébés A L'Intérieur Du Ventre De La Mère Avec Des Aiguilles Que L'On Introduit A Travers Le Ventre...A Travers Le Ventre...Huuu...A Travers Le Ventre.............De La Mère...Ca Fait Subir Des Blessures Nombreuses...Ils Traumatisent Egalement Les Mères Enceintes D'Enfants Destinés A La Programmation Ils Utilises Des Procédés Qui Influencent Aussi Le Bébé Qui Va Naître...Le Cerveau Est Programmé Comme Un Ordinateur...Pas à Pas. La Méthode Consiste A Implanter Dans Le Cerveau Une Sorte D'Ordinateur Virtuel En Programmant La Personne, Que Le Cerveau Humain Finit Par Réguler Lui Même. Le Psychisme Humain Est Capable De Contenir Plusieurs Personnalités. On Peut Implanter Des Comportements Conditionnés Qui Créent Des Doubles Personnalités, Je Suis Pas Schizophrène !! Des Alternates Personalities, Que L'On Appelle Des Alters...Alters Delta Est Le Nom De Cette Unité Qui M'A Formé...Ces Enfants S’Appellent : Enfants De Lune...La Création D'Enfant De Lune Relève Des Plus Haut Grades Dans Le Cercle Des Blacks-Illuminatis !! Les Personnes Protecteurs Du Sommet Du Triangle Jaune...Je Suis Leur Meilleur Agent Terrain...Même Les Blacks-Illuminatis De Plus Haut Grades Croient Que Le Sommet Du Triangle Jaune Est Le Conseil Du 13...Y a Le Conseil Des 9...Sont 3 Personnes Qui Président Cette Conspiration Internationale !! Les Vrais Décideurs Qui Dirigeant Le Monde...Qui Dirigeant Et Manipulent La Conspiration Elle Même !!

Les Tortures Du Projet Monarque Sont Une Forme D'Apprentissage, Une Façon De Développer Des Talents Humains Et Inexistants...Parfait...Aucune Erreur...Talents Personnels...Particuliers...Miraculeuse...Ceux Qui Sont Programmés Doivent Fonctionner Selon Un Plan Déterminé. On Leur Montre Des Images Du Futur Et On Leur Inculque Un Mot Clé Qu'Ils Emmagasinent Dans Leur Inconscient. Ce Mot Clé Va Tétaniser Leurs Forces Que Ca Soit Physique Ou Psychique Au Moment Critique.

Ils Savent Qu'Une Personnalité Se Forgent Pendant Les 5 Premières Années...Ils Forment Et Entrainent Sur Tous...Des "Esclaves Exécuteurs"...Qu'On Peut Déclencher...Avec Un Mot-Clé Comme J'Avais Dis...Soit Envoyé Par Les Médias Ou Par Un Numéro De Série Qu'On Voit Dans La Boite De Pizza Pendant Une Livraison A Domicile...[Quelqu'Un Frappe A La Porte, Le Psychiatre Se Lève Ouvre La Porte...L'Agent Retire Mes Menottes...] Agent : Faites-Attention, Il Est Dangereux...J'Appel Quelqu'Un Rester Avec Vous ? Directeur : Non...Merci !! [L'Agent Sort...Une Fois Menottes Retirés...Je Commençais A Frotter Les Poignets De Mes Mains...Car Les Menottes Etaient Trop Trop Serrées Autour De Mes Mains...]

Directeur : Asseyez-Vous Monsieur [Mon Prénom] Je Peux Vous Tutoyer ?

Ciel682449 : Non...[Je M’assois]

Directeur : Continuez...SVP !!

[La Suite Le Prochain Récit]
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 07/03/12, 05:30 am

En Attendant Les Droits D'Auteurs De La 2ème Partie !! Ce Sujet Prend "Pause" Jusqu'à Fin Avril Maximum Ou Les Débuts De Mai !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 07/03/12, 05:32 am

J'En Profites Pour Consacrer Mon 3ème Temps A D'Autres Activités Et Se Reposer (...) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 17/04/12, 06:45 pm

La Chanson De Cancao Do Mar De Amàlia Rodrigues Accordé Comme Générique Dans Le Film Tiré D'Histoire Réel !!
-Fugitif Innocent -Qui Manipule Qui ?-

Ca Sera A La Fin En Sortant D'Un Hôpital Psychiatrique Au Grand Nord Du Québec Et Après La Ville Du Québec Près Des Frontières Avec L'Alaska...!! Le Dimanche 18 Septembre 2011 !!


Mon Poste Photos !! - Page 4 Photo163

Mon Poste Photos !! - Page 4 Photo164

Mon Poste Photos !! - Page 4 Photo165

Mon Poste Photos !! - Page 4 Photo166

Mon Poste Photos !! - Page 4 Photo167
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par mohammed1981 18/04/12, 06:00 pm

Je Préfères Etre Juif Et Sioniste..?????
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 19/04/12, 10:35 pm

samir123456 a écrit:Je Préfères Etre Juif Et Sioniste..?????

Faut Comprendre Le Contexte Et Le Sens Dans LeQuel A Eté Dit La Phrase Et En Face De Qui (...) !! Et Non Prendre Ce Qu'On Veut Comme Petite Phrase Dans Un Texte De 200 Lignes Et Plus...!!

Merci Samir : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nadiaty 20/04/12, 03:16 pm



salam,

tunnel 3la mezinatou tekarfssit 3lik bhad appareil photo Confused , on veut voir des image d'une meilleur qualité . Smile

merci
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 24/04/12, 11:55 pm

: )

Ok...Y'Aura D'Autres Images Du Québec Beaucoup Plus Belles Une Fois Arrivée Au Chapitre Québec : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 09/05/12, 10:07 pm

J'Installes Internet Dans Mon Nouveau Logement Le Mardi Prochain !!

Donc Suite Des Récits...!!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/05/12, 05:24 am

Ciel682449 : Certaines Expériences Du Projet Monarque Pour Renforcer Le Caractère De La Personne...A L'Age De 4 Ans Ils Ont Rassemblaient Tous Les Enfants...Ils Ont Brûler Un Enfant Devant Nous...Ce Genre De Chose...De Souvenir...De Cicatrice...Inconsciement...On Deviennent Ce Qu'Ils Veulent...L'Enfant Qu'Ils Ont Bruler Devant Nous Etait Utiliser Pour Des Rituels Sataniques Par La Suite...!!

A L'Age De 9 Ans...On Devait S'Eliminer...On Etaient 666 Enfants...Je Suis Le Seul Qui A Survécu A Leurs Expériences Et Combats...J'Ai Tué 665 Enfants...J'Avais Pas Le Choix !!

Ils Sont Infiltrés Partout...On Peut Travailler Pour Eux Sans Le Savoir...Etre En Contact Avec Eux Sans Le Savoir...Peut-Etre Je Suis En Contact Avec Eux Même Maintenant (Je Lèves Ma Tête Puis Un Des Psychiatres Baisse Ces Yeux...Mon Ancien Psychiatre : Dr.Amouri...Je Le Regardes Fixement...Silence Absolu...Plus De 15 Secondes)

Directeur Toufik Jalal : Continuez SVP !!

Ciel682449 : (Je M'Apperçoies A Cet Instant Qu'Ils Nous Voyaient...Entre Moi Et Ce Psychiatre) Vous Vous Demandez Pas...VOUS VOUS POSEZ PAS DE QUESTIONS ? BORDEL DE MERDE OUVREZ LES YEUX...OUVREZ VOS YEUX...POSEZ VOUS LA QUESTION POURQUOI TOUS LES MEDICAMENTS CONTIENNENT DES EFFETS SECONDAIRES ? PLUS Y A DE POLICE PLUS Y A DE CRIMINELS...PLUS DE MEDECINS PLUS DE MALADES...ILS CONTROLENT TOUT !! SE SONT DES VRAIS SALOPARDS...

Directeur Toufik Jalal Directeur De L'Hôpital El-Razzi Et Professeur De Psychiatrie A L'Université : Calmez-Vous !!

Ciel682449 : Comme J'Avais Dis...Ces Gens Ne Font Aucune Erreur...Si Je Suis Là...C'Est Sûrement Pour Quelque Chose Que Je Dois Accomplir A L'Hôpital...Puisque J'Ai Fais Tous Pour Empêcher Mon Arriver Ici...Puisque Finalement Je Suis Ici...Alors Qu'Ils Savent Comment Je Vais Réagir...Alors Que C'Est Eux Qui M'Ont Former...Puisqu'Ils Savent Comment Vous Pensez...Alors Ca Doit Pas Etre Un Hasard !! Sûrement Ils Vont Entrer En Contact Avec Moi...Pour Accomplir Des Choses...Ici !! FAITES MOI ENTREZ A L'Hôpital !!

Tous Leurs Projets...Un Des Psychiatres : Monsieur Moi Je Pars !!

Directeur : Ne Me Dis Pas Que T'As Peur ??

Psychiatre : Ca N'A Pas L'Air Vraiment D'Un Schizophrène...Tous Ce Qu'Il Dit Concordent...Est-Ce Que La Sureté Nationale A Vérifié Ces Informations Ou Parce Qu'Elle Ne Peut Pas Traiter Ce Dossier Qu'Elle Nous Livre Cette Personne Pour Qu'On Le Fasses Accuser De Schizophrénie Parce Que Ca Leurs Arrangent ??

Directeur : Pars Chez Toi !!

Psychiatre : Oui...J'Ai Une Famille !! (Il Sort Rapidement Et Ferme La Porte)

Directeur : Et Toi Le Petit Génie Stagiaire Veux-Tu L'Avoir Comme Ton Patient ?

Psychiatre-Stagiaire : OUI SVP !!

Directeur : Alors Il Sera Ton Premier Patient !!

Ciel682449 : Tous Leurs Projets...La Médecine, La Science, La Technologie Dont Ils Disposent Est Plus Avancé Que Celle Publié Publiquement De 30 Années...Ils La Dévoileront Jamais !!

Directeur : Exemple ?

Ciel682449 : Leurs Projets Spatial...Ils Montrent Toujours Des Photos Ou Vidéos D'Autres Planètes Où Y a Juste Le Noir...Pas De Nuages, Ni D'Eau...Ils Disent Qu'Ils Y a Pas D'Oxygène...Puis Y a Pas De Gravité Ou Moins De Gravité Par Rapport A La Terre...Ce Qui Est...!! (Des Infirmiers Entrent Dans La Salle Avec Le Psychiatre Qui Est Sortis...Me Maitrisent Rapidement...Veulent M'Injecter Du Valuim)

Ciel682449 : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...J'Ai Une Allergie Contre Le Valuim Je Vais Avoir Une Crise Cardiaque !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
SVP...SVP...ARRETEZ...(Une Dose De Valuim)...Directeur : Le Quadre De La Dose Messieurs !! M'Attachent...Sont Plus Que 15 Infirmiers Excatement Une Trentaine De Personnes...L'Infirmier Stagiaire : NON DOUCEMENT...ARRETEZ !! ARRETEZZZZZZZZZZZZZZ !! Un Des Infirmiers Le Pousse : Éloigne TOI !!

Directeur : (Pendant Qu'On M'Injecte Du Valuim) Tu Es Condammé A 8 Ans D'Hôpital Psychiatrique Ferme...Après Les 8 Ans...Tu Seras Livré A L'Asile Psychiatrique De Temara...Aîne-AtiQ Tu Y Resteras Toute La Vie !! C'Est Pas La Première Fois Qu'On A Ton Dossier...Ton Cas N'Evolue Pas...Tu Dois Rester Isoler Jusqu'à Le Reste De Tes Jours !! T'Es Très Dangereux Pour Notre Société...Tu Le Sais Pas...Tu Peux Pas T'En Apercevoir !! Car T'Es Un Schizophrène !! Dis-Toi Que C'Est Pour Ton Bien !! Tu M'As Parlé Du Conseil Du 13 Et Du Conseil Du 9 Moi Par Contre Je Te Conseils De Te Reposer...

Le Psychiatre-Stagiaire : ARRETEZZZZZZZZZZZZZ...DOUCEMENT !!

Ciel682449 : Fais Quelque Chose...JE SUIS ALLERGIQUE CONTRE LE VALUIM...SUIS ALLERGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE...(Toutes Les Seringues Introduites Dans Mon Epaule...) Je S...u...i......s...A...l...l...é...r...g...(Le Valuim Est Une Substance Chimique Qui Affaiblit Les Transmissions Électriques Dans Le Cerveau Vers Le Cerveau...Et Vers Les Muscles...Ca Affaiblit Aussi Le Coeur Ainsi Que Tous L'Organisme !! La Personne Se Sont Paralysé...En Entier...Même Ces Fonctions Respiratoires Ne Fonctionnent Pas A La Normale...Pour Un Allergique Au Valuim...C'Est...Crise Cardiaque Immédiat) Je Commences A Avoir Les Signes D'Une Crise Cardiaque...Je Vomis Des Choses Blanches...Puis Le Directeur : Il Est VRAIMENT ALLERGIQUE.... MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...APPELEZ UNE AMBULANCE...APPELEZ UNE AMBULANCE...APPELEZ NOTRE AMBULANCE Ca Sera Rapide...Je Perds Conscience...

-----------------------

J'Ouvre Un Peu Les Yeux...Je Suis Dans Une Ambulance...L'Ambulance A Une Vitesse De Plus De 120 Km...Il Est Presque 21 Heures...Je Perds Conscience...J'Ecoutes Un Peu Ce Qu'Ils Disent Les Infirmiers...Ils Parlent A Des Agents De Police...La Police Est Aussi A L’Intérieur De L'Ambulance Pour Assurer Le Bon Transport Du Patient De L'Hôpital Psychiatrique...Une Fois Arrivée A L'Hôpital Ibnu-Sina A Rabat...Ils Sortent L’Escalator Où Je Suis Allongé...Un Infirmier De Inbu-Sina : C'Est Le Schizophrène ? Infirmier De L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi : Oui...Oui...Infirmier De Ibnu-Sina : (7 Voitures De Polices Partner Viennent D'Arriver...Elles Accompagnaient L'Ambulance) 5ème Etage C'Est Cardiologie...Ils Prennent L'Ascenseur...On Arrive Au 5ème Etage...Dans L'Ascenseur...(C'Est Un Grand Accesseur Où Y a 3 Infirmiers Et 7 Agents De Police...Dés Que L’Ascenseur S'Ouvre...Il Est En Face De L’Ascenseur...J'Entends La Voix : (Mes Yeux Sont Fermés...Un Français Avec Un Accent Russe) Messieurs Merci...On S'En Occupe !! Vous Pouvez Descendre...Chambre 666 (Ils Parlent A Ces Infirmiers) Les Agents De Police : Docteur On Doit Rester Avec Lui...C'Est Un Schizophrène...Et Il Est Très Dangereux...Le "Cardiologue" : D'APRES CE QUE JE SAIS VOUS LUI AVEZ INJECTER 4 FOIS LA DOSE PERMISE DE VALUIM...IL EST ENTIEREMENT PARALYSE...PERSONNE NE RENTRE A CETTE ETAGE IL EST PRIVE...C EST UN HÔPITAL PAS UNE COMMISSARIAT...Ceci relève Des Conditions Des Malades...Qui Ont Des Droits...Et C'Est Confidentiel, On A Emis Un Serment Pour Ca...!! Un Des Agents De Police : C'Est Quoi Votre Nom ? Le "Cardiologue" : Dimitri...L'Agent : Vous Etes D'Origine D'Où ? Dimitri : Russe...L'Agent De Police : Des Russes Au Maroc !!? Jamais Vu...Dimitri : Echanges D'Informations Et De Connaissances Entre Les Médecins Et Spécialistes...Allume Ta Télé. Et Regarde Les Infos...On Doit Travailler !! (Dimitri Qui Appuies Sur Le Bouton De L’Ascenseur...Il Ferme La Porte De L’Ascenseur Sur Eux) Dimitri : Il Passera La Nuit Ici...Merci !! (La Porte Se Ferme)...Dimitri : J'Avais Dit La Chambre 666 (Il Parle Aux Infirmiers) Coupez Toutes Les Télé-Communications, Les Fréquences, Et Fréquences Radio-Actives, Satellites, Ascenseurs Qui Mènent Au 5ème Etages...Fermez Toutes Les Portes Du 5ème Etage...Un Des Infirmiers : Lieutenant Mais...(Dimitri Main Sur Sa Gorge Le Mets Rapidement En Face Du Mur...Se Rapproches Beaucoup De Lui) Si On A Choisit Le Maroc Pour Ce Genre D’Opération...Pour La Plus Grande Opération De L'Histoire De La Francs-Maçonnerie C'Est Pour Une Unique Et Simple Et Seule Raison...Ca N'Attire Pas L'Attention...Mais LA CA COMMENCE FRANCHEMENT MAL...CA COMMENCE A ATTIRER L ATTENTION...(Il Retire Sa Main De Sa Gorge) Administrez-Lui 9 Cm3 D’Adrénaline...Infirmier : Ca Sera Beaucoup...Dimitri : Il Va La Supporter...J'Ai Besoin De Lui Dans Son Meilleur Etat !! L'Echange Aura Lieu A La Clinique Psychiatrique El-Razzi Et Non A L'Hôpital Publique El-Razzi !! MERDE !! FAITES-VITE...DISCUTEZ PAS MES ORDRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/05/12, 07:58 pm

ماسونيون يجتمعون في البيضاء..ويزورون مسجد "الحسن الثاني"

Mon Poste Photos !! - Page 4 Francm10

حسن الأشرف ـ هسبريس

السبت 19 ماي 2012 - 23:22

ماسونيون في بلادنا!

يجتمع ماسونيون قادمون من بعض دول العالم في أحد فنادق الدار البيضاء منذ 17 مايو الجاري إلى حدود العشرين منه، من أجل مدارسة أوضاع وأحوال الماسونيين في العالم وطُرق تطوير أنشطة وفعالية منظمتهم المُسماة "كليبساس" CLIPSAS، وتعني الكلمة بالفرنسية الحروف الأولى من "مركز الربط والمعلومات للقوى الماسونية المُوقعة على نداء ستراسبورغ".

ووفق موقع "كليبساس" على الانترنت، فإن الماسونيين قد وفدوا على المغرب يومي 15 و16 مايو الجاري، فيما عُقد أول لقاء لوفود الماسونيين يوم 17 من الشهر ذاته، ونُظم الجمع العام اليوم السبت 19 مايو ، ليختتم جدول الأعمال الأحد 20 مايو من خلال مغادرة الوفود المشاركة للبلاد.

وبحسب المصدر ذاته، فإن برنامج زيارة أعضاء هذه الجمعية الماسونية يتضمن زيارة أرجاء مسجد الحسن الثاني وكورنيش عين الذئاب، وحي الحبوس وغيرها من المناطق بالدار البيضاء، وذلك عبر توفير خدمات سياحية لهم من لدن شركة سياحية تدعى "وكالة خدمات كاسا كونسييرج".

وتعد "كليبساس" أكبر منظمة عالمية لما يسمى الأخوة الماسونية الليبرالية، وتأسست في 22 يناير عام 1961، وترتكز على عقائد وأفكار مشتركة، من ضمنها أن الحرية في العقيدة تفضي إلى إسقاط كل الحواجز أمام الإنسان.

ويذكر أن مؤتمرات سابقة لهذه المنظمة الماسونية سبق أن نُظمت في مونريال عام 2006، وفي بورتو سنة 2007، وفي بوخاريست عاصمة رومانيا سنة 2009، وفي نيويورك عام 2010، وفي مدينة ستراسبورغ خلال السنة المنصرمة.

خطر على المغرب

ويعلق محمد بنجلون الأندلسي، رئيس الجمعية المغربية لمساندة الكفاح الفلسطيني، على حضور وفود ماسونية إلى المغرب لإقامة مؤتمرهم السنوي بالدار البيضاء، بالقول في تصريحات لـهسبريس بأن وجود الحركة الماسونية في البلاد أمر غير قانوني تماما وليس بالمقبول ولا المنطقي البتة. وأردف الأندلسي بأن الماسونيين الذين يوجدون حاليا في الدار البيضاء إذا كانوا يحملون ترخيصا رسميا فهذا يعد تراجعا على مستوى مواقف المغرب بخصوص استضافة أي عضو أو فرد من الحركة الماسونية، أما إذا كانوا قد حضروا لإقامة اجتماع سري فهو أمر أدهى وأفظع.

واستطرد المتحدث بأن تواجد هؤلاء الماسونيين داخل المغرب، إن تم بالفعل، يعني أن التطبيع مع العدو الصهيوني تجاوز كل جوانب الصناعة والفلاحة والتبادل التجاري، لتكون الحركة الماسونية قد أطبقت على بلادنا، لافتا إلى أن هذا الأمر لا يحتمل الصمت اتجاه هذه اللوبيات الخطيرة التي تعمل في اتجاه ترسيخ التواجد الصهيوني بالمغرب.

وشدد رئيس جمعية مساندة الكفاح الفلسطيني على أن الماسونية تعتبر أخطر حركة صهيونية في العالم، حيث لا تعتمد فقط على السيطرة على القطاعات الاقتصادية والثقافية والسياسية، بل إنها تسعى جاهدة إلى التغلغل داخل المجتمعات العربية والمسلمة لتنخرها من الداخل، عبر ما تشنه من حروب شرسة على القيم والهوية.

ونادت الجمعية ذاتها كل الفعاليات المدنية المهتمة لمواجهة هذه الهجمة الشرسة على المغرب، والتي أصبحت رياحها تمس كل الشعبي المغربي، يضيف الأندلسي، حيث أضحى السكوت عن ذلك جريمة وخيانة عظمى للوطن، وفق تعبير الناشط الحقوقي لهسبريس.


Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 20/05/12, 07:59 pm

Source : http://hespress.com/politique/54354.html
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par soufiane1984 21/05/12, 04:57 pm

wayah ta chti fin wsalna a khouya ciel Very Happy o bnadam hal fommo hadi liya mawazine et nancy ajram Very Happy
soufiane1984
soufiane1984

Masculin Nombre de messages : 862
Age : 39
Résidence : montreal
Statut : RP
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 21/05/12, 07:40 pm

Et Oui Soufiane !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 03/06/12, 06:54 am

Ciel682449 : (J'Essayes De Me Lever...Puis Je Tombes Sur Le Lit...Je Mets Ma Main Sur Le Lit Pour Pas Tomber) Où Suis-Je ?? Je Regardes Autour De Moi...

Dimitri : Bonsoir Monsieur Cohen...(Je Me Tournes...Il Est Face De Moi) Ca Fait Longtemps !! Ravi Te Voir...C'Est L'Effet De L'Adrénaline...Comment Vas-Tu ?

Ciel682449 : (Après Silence Et Regards Fixes) De L'Eau...

Dimitri : (Il Me Verse Un Grand Verre D'Eau...Sa Main Derrière Mon Coup...Il M'Aide A Boire) Dans Quelques Instants Tu Vas Bien Te Sentir....(Il Me Verse Un Café Noir Dans Un Verre) 9 Cuillères De Sucre Comme Toujours ? (Sourire...Puis Il Fait Tourner Avec La Cuillère...Il Dépose Le Verre Du Café Sur La Table) Marquise Light Toujours ?

Ciel682449 : Oui...(Il Sort Le Paquet De Sa Poche...Puis Il L'Ouvre...Je Prends Une) Dimitri : Garde Le...Tu Penses Pas Arrêter De Fumer Un Jour ? Ciel682449 : Non...Dimitri : Tu Sais Très Bien Que C'Est Pas Bon Pour La Santé...

Ciel682449 : (Il Prend Un Briquet...Au Moment Où Il L'Allume La Cigarette) C'Est Exactement Pour Ca Que Je Fumes...(Il Met Le Briquet Sur La Table...Avec Un Sourire Caché)

Ciel682449 : (Je Termines La Cigarette...Y a Un Robinet A Côté Je Me Laves Le Visage....Je Prends La Serviette A Côté...Je Me Sèches Le Visage...Je Pars Me Laver Le Visages Je Commences A Me Regarder Au Miroir) Qu'Es Ce Que Vous Me Voulez Encore (Je Me Tournes Le Voir) ?

Dimitri : Bien...(Il Sort Une Télécommande...Il Appuie Sur Un Bouton...La Lumière S'Etteint) On A Pas Beaucoup Temps...Son Nom Est --- --- (Je Me Tournes...Y a Le Projecteur...Une Technologie Très Développée Et Avancée Non Dévoiler Au Grand Public Et Aux Entreprises...Sigma V...La Technologie Utilisée Sera Pas Divulguer Dans Ce Récit) C'Est Un Iranien D'Origine Juif...Il Va Entrer A La Clinique Psychiatrique El-Razzi Dans 48 Heures Exactement...Il Possède Une Puce...Elle Est Implanter Dans Son Rein Droit...Non Seulement Tu Dois Demander Ton Transfert A La Clinique Mais Tu Dois L'Opérer A L'Intérieur De La Clinique Pour Prendre La Puce Et Le Faire Evader Juste Après...La Puce Est Détectable Dés Qu'Elle Est A Une Température Autre Que 37 ° Que Ca Soit Moins Ou Plus...Doit Etre Remplit Au Tour Du Sang...Sans Ces Deux Éléments Elle Est Détectable Par Les Satellites De La CIA -Central Intelligence Agency- Du L'ISI (Services Secrets Pakistanais) (Il Se Tourne) Tu Dois Trouver Un Moyen...Pour Qu'Elle Soit Pas Détecter...As-Tu Des Questions ?

Ciel682449 : Qu'Es Ce Qu'Elle Contient La Puce ?

Dimitri : Le Vaccin Que T'As Développé...Contre Toutes Les Maladies...!!

Ciel682449 : (Regarde Fixe) Quoi Encore ?

Dimitri : Tous Sur Nos Projets Futures...Ce Qu'On A Fait...Ce Qu'On Fait !! Incluant Les Noms De Tous Nos Réseaux A Travers Le Monde !!

Ciel682449 : Pourquoi Vous Le Tuez Pas Si Vous Avez Une Autre Copie ?

Dimitri : On A Pas D'Autres Copies...Seul Le Président Possédait La Puce...

Ciel682449 : (Je Veux Parler...Il M'Arrête) Dimitri : Je Peux Pas Donner Plus Détails...Où Je Donnerais Pas Plus Détails...C'Est Un Vrai Schizophrène...Il A Subit Un Lavage De Cerveau Complet Et Sévère Qui A Modifié Ces Molécules Humaines...!!

Dimitri : (Après Regard Fixe...Il Fait Sortir Une Longue Liste) C'Est La Liste D'Attente De La Clinique...Y a Une Grande Demande Pour Entrer A La Clinique Psychiatrique...Faut Minimum 6 Mois D'Attente...Par Contre Pour Etre Transférer Pas 6 Mois Mais Pas 48 Heures Non Plus...!!

Ciel682449 : J'Ai Eté Condamné A Vie...8 Ans D'Hôpital Psychiatrique...Puis Asile Psychiatrique !!

Dimitri : (Il Se Tourne Puis Me Voit...Sourire) T'Es Très Précieux Pour Qu'On Te Laisse Dans Un Hôpital Psychiatrique Monsieur Cohen !! Tu Dois Retourner...Prends Ca (Il Prend 400 Dhs De Son Porte-Feuille Puis Me Les Donne...Regards Fixes) Tu Vas Pas Aimer Leurs Nourriture...Tu Peux Faire Déplacer Un Infirmier Te Prendre Des Cigarettes...On Veut Que Tu Gardes Ton Minimum De Patience Qui Te Reste...Donc On Veut Que Tu Fumes...(Je Les Prends...Je Les Mets Dans Ma Poche) Dimitri : Ca Par Contre Ca Vient De Ma Poche Personnelle !! Tu Reviendras Chaque 4 Jours Ici Soit Disant Pour Un Suivi A Propos Ton Coeur !!

-----------

Une Fois Je Descends De L'Ambulance Entouré De Services Secrets Marocains Et D'Infirmiers...Une Fois On Se Rapproche De La Porte De L'Hôpital Psychiatrique El-Razzi...C'Est Une Porte En Fer...Suis Jamais Rentré A Cet Hôpital...Les Infirmiers : C'Est Bon...Retirez-Lui Ces Menottes...(Il Les Retires...Il Pleut) Un Des Infirmiers A Un Agent Des Services Secrets Marocains : Merci Messieurs !!

Un Des Infirmiers Prends La Clé Pour Ouvrir...(Regardes La Serrure...La Fixes Avec Yeux...Mémorises En Complet Le Nombre De Dents Dans La Serrure...Comment Elles Sont Placées...Ainsi Et Surtout La Clé Utilisée Pour Ouvrir La Porte, L’Architecture De La Clé...Ca Doit Etre La Même Chose Pour L'Ouvrir De L'Autre Côté Pour Sortir (...) Une Fois On Rentre...Y a Une Autre Porte...Elle Aussi En Fer...La Même Clé Utilisée...C'Est La Même Serrure...!!!!!!!!!!! Puis Il L'Ouvre Il Est 03 : 26 Minutes Du Matin Je Regardes Sa Montre...Un Des Infirmiers Me Pousse A L'Intérieur...

Un Autre : As-Tu Mangé ?

Ciel682449 : (Je Tournes Le Voir) Oui...C'Est Bon !!

Infirmier : Cherche Un Lit Et Pars Dormir...Le Réveil A 08 : 00...Petit Déjeuner...Puis Médicaments...!! Médicaments A 12 : 00 Puis 12 : 30 Déjeuner...Les Visites De 13 : 00 A 16 : 00 Si Quelqu'Un Viendra Te Visiter (Il Le Dit Avec Un Sourire Ironique) Dîner A 18 : 00 Puis Dormir A 20 : 00...Jusqu'à Le Reste De Ta Vie...Ca Sera Comme Ca Ta Vie...Mon Cher (Il Me Fait Un Clin D'Oeil...Avec Un Grand Sourire Ironique)

Ciel682449 : Où Prendre Une Douche ?

Infirmier : C'Est Pas Un Hôtel 4 Etoiles...Tout Le Monde Dort Maintenant...Attend Que Les Malades Se Réveillent...Tu Verras A Quoi Ca Ressemble Vraiment...Prend Ca (Il Me Jette Une Oreillette...) Cherche Un Lit !! (Il Ferme La Porte...Je Regardes La Serrure Encore...Je Me Tournes...Je Regardes Le Ciel...La Lune)

Ciel682449 : (Je Parles Doucement...On Doit Voir Maintenant A Quoi Ca Ressemble...Je Me Déplaces Visiter L'Hôpital...Les Infirmiers Dort. Dans Une Des Salles Vides Des Infirmiers...Y a L'Alarme...Je La Déclenches Puis Rapidement Je Grimpes Le Mur...Il Est Sécurisé Par Du Grillage En Fer...Je Montes Au Toit...Puis Je Regardes...Tous Les Infirmiers Entrent Après 2 Minutes...Ils Laissent La Porte Ouverte...Puis Circulent Partout Dans L'Hôpital...)

Le Chef Des Infirmiers De Nuit: Faites L'Appel...FAITES-L'APPELLLLLLLLLLLLLLLLLLL !! IL EST TRES INTELLIGENT !! (J'Observes Leurs Déplacements...Du Toit...Je Peux Tous Regarder...Personne Ne Peut Me Voir Car Il Fait Très Sombre Du Toit Et Noir...)

J'Entends Les "Malades" Crier Et Insulter : ON VEUT DORMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (La Suite...Le Prochain Récit)
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nadiaty 03/06/12, 11:23 am


c'est là où tu fais caché ton livre ,je te dis que c'est pas trop sécurisant ; j'attends que tu mit la fin puis je ferais copier coller et hop!! à la prochaine maison d'édition loooool
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 03/06/12, 05:30 pm

nadiaty a écrit:
c'est là où tu fais caché ton livre ,je te dis que c'est pas trop sécurisant ; j'attends que tu mit la fin puis je ferais copier coller et hop!! à la prochaine maison d'édition loooool

Faut Pas Interpréter Ce Que Je Dis (...) !!

C'Est Déjà Vendu L'Histoire En Complet...Le Livre Ainsi Que Le Film Tiré De Mon Histoire Réel Sont Plus Les Miens...Puis Y a Les Droits D'Auteurs Sur...Donc Pas Possible De Les Faire Le Hop Que T'As Dis LooL...Parce Qu'On Te Fera Le Hip Hop Après LooL...Le Scénariste Qui Les A Achetés...A Acheté Les Droits D'Auteurs Avec...Donc Poursuite En Cas De Rediffusion Ou Republication Ou Copier/Coller !!

Le Tournage Du Film Va Commencer Dont A Peu Près 2 Ans A 3 Ans !!

J'Ai Hate De Le Voir...

Je Répètes Que Tous Ce Qui Est Mentionné N'Est Pas Du Cinéma...................................!! C'Est Réel A 100 %
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par nadiaty 03/06/12, 05:52 pm

Ciel682449 a écrit:
nadiaty a écrit:
c'est là où tu fais caché ton livre ,je te dis que c'est pas trop sécurisant ; j'attends que tu mit la fin puis je ferais copier coller et hop!! à la prochaine maison d'édition loooool

Faut Pas Interpréter Ce Que Je Dis (...) !!

C'Est Déjà Vendu L'Histoire En Complet...Le Livre Ainsi Que Le Film Tiré De Mon Histoire Réel Sont Plus Les Miens...Puis Y a Les Droits D'Auteurs Sur...Donc Pas Possible De Les Faire Le Hop Que T'As Dis LooL...Parce Qu'On Te Fera Le Hip Hop Après LooL...Le Scénariste Qui Les A Achetés...A Acheté Les Droits D'Auteurs Avec...Donc Poursuite En Cas De Rediffusion Ou Republication Ou Copier/Coller !!

Le Tournage Du Film Va Commencer Dont A Peu Près 2 Ans A 3 Ans !!

J'Ai Hate De Le Voir...

Je Répètes Que Tous Ce Qui Est Mentionné N'Est Pas Du Cinéma...................................!! C'Est Réel A 100 %

dommage que tu as vendu même les droit d'auteur !!!! enfin ns aussi on est hâte de lire le livre et voir le film
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 03/06/12, 05:55 pm

Quand Tu Vends Un Film Ou Un Livre Bien Sûr Tu Vends Les Droits D'Auteurs Surtout Automatiquement...Il T’Appartient Plus Après : ) !!

Par Contre Il Me Revient Pour Quelques Détails Parfois...Je Serais Pas Dans Le Tournage...Dans Le Film...(Il Me L'A Proposé...J'Ai Dis Non)

Merci Nadia : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par mohammed1981 03/06/12, 06:44 pm

bonjour
ciel radi dire falousse. n' oublier pas .
good lucke
mohammed1981
mohammed1981

Masculin Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Ciel682449 04/06/12, 06:15 am

L'Argent Est Déjà Répartis De Cette Façon : 40 % Pour L'Afrique Sub-Saharienne, 20 % Moyen Orient, 8 % Ma Fille (Elle Est Dans Une Ecole Spécialisée A Seatle -USA-, Sa Mère Elle Est A Londres C'Est Une Libanaise -Journaliste, Reporter De Guerre Pour Le Sunday Times-), 8 % (Le Fils De Dimitri A Kiev Capitale De L'Ukraine, Il Est Dans Une Ecole Spécialisée), 22 % Associations Précises Et Pour Des Personnes Particulières A Qui J'Avais Promis De L'Aide Un Peu Dans Différents Pays, 2 % Pour Moi...!!

Mon Poste Photos !! - Page 4 Photo177
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Poste Photos !! - Page 4 Empty Re: Mon Poste Photos !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum