Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

+14
oumaima73
pollen
thht
azizaziz
mustab
imm1
kabi
bsaid
scorpio26
marta
leprince
emy
Basma
Rachel
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Rachel 08/05/08, 11:19 pm

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ?
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.


Ne vous fâchez pas les garçons ! soyez larges d'esprit .... Wink

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Basma 09/05/08, 09:28 am

super2


Bonjour Rachel,

Voici ma participation, espérant que les hommes ne se fâchent pas !

Quelle est la différence entre un homme et une prison ?
Dans une prison, il y a des cellules grises.
***********************************
Quelle est la différence entre un homme et un bébé ?
Le bébé peut s’éduquer.
***********************************
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu’il s’agit de remonter dans l’enfance, et avec les hommes, on y est déjà.
***********************************
Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu’ils ont une cervelle d’oiseau.
***********************************
Pourquoi les hommes sont comme les places de parking ?
Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.
***********************************
Comment reconnaître un homme quant il va dire quelque chose d’intelligent ?
Sa phrase commence par « Ma femme m’a dit que…. »
***********************************
Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ?
Un veuf.
***********************************
Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ?
Pour que les hommes puissent les comprendre.

Très bonne journée et @+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par emy 09/05/08, 07:15 pm

Smile Smile Smile

pas de feed-back! bien clin
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 50
Résidence : casablanca
Statut : Visa reçu le 20/05
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par leprince 09/05/08, 07:22 pm

et
pourquoi les femmes parlent comme ça des hommes?
je sais pas clin
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par marta 09/05/08, 08:16 pm

Papa et Maman regardaient la télévision quand Maman a dit : « Je suis fatiguée, il est tard, je vais me coucher ».
Elle est allée dans la cuisine préparer les sandwichs pour le lendemain.
Elle a mis les plats de pop-corn dans le lave-vaisselle et elle a sorti la viande du congélateur pour le dîner du lendemain.
Elle a vérifié qu’il restait assez de céréales, elle a rempli le sucrier, a mis les bols et les cuillers sur la table pour le petit déjeuner et a préparé la cafetière
Elle a mis le linge mouillé dans le séchoir et le linge sale dans la machine à laver, elle a repassé une chemise et cousu un bouton, elle a rassemblé les jouets, elle a remis le téléphone sur son socle et l’annuaire téléphonique à sa place
Elle a arrosé les plantes, elle a fermé le sac poubelle et est sortie étendre un torchon.
Alors, elle a bâillé, elle s’est étirée et elle est partie dans sa chambre.
Elle s’est arrêtée un instant pour écrire un mot pour l’institutrice, elle a compté l’argent pour l’excursion et elle a ramassé un livre qui était sous la chaise.
Elle a signé une carte d’anniversaire pour un ami et a écrit l’adresse sur l’enveloppe, elle a fait une note pour le boucher et elle a tout mis près de son sac.
Puis, Maman s’est lavé le visage avec des lingettes, elle a mis de la crème antirides et elle s’est brossé les dents
Papa a crié : « Je pensais que tu allais te coucher !? »
« J’y vais », a-t-elle dit
Elle a mis un peu d’eau dans le bol du chien et a sorti le chat sur le balcon, elle a fermé la porte à clé et elle a éteint la lumière dans l’entrée.
Elle a jeté un coup d’œil dans la chambre des enfants, a éteint les lampes et la télé, ramassé un tee-shirt, mis les chaussettes dans le panier de linge sale et elle a parlé avec l’un d’eux qui n’avait pas fini ses devoirs
Une fois dans sa chambre, elle a mis le réveil, elle a préparé ses vêtements pour le lendemain et elle a mis un peu d’ordre dans l’armoire à chaussures.
Elle a ajouté trois points sur sa liste de choses urgentes à faire et elle s’est représentée atteignant ses propres objectifs.
À ce moment-là, Papa a éteint la télé et il a annoncé : « Je vais me coucher ».
Et c’est ce qu’il a fait, sans y réfléchir à deux fois. Rien d’extraordinaire ?
On se demande pourquoi les femmes vivent plus longtemps...
C’est parce qu’elles sont faites pour les longs parcours.
Et elles ne peuvent pas mourir avant, elles ont trop de choses à faire.
marta
marta

Féminin Nombre de messages : 2259
Age : 45
Emploi : Gestion/Administration
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par scorpio26 09/05/08, 10:12 pm

salut
ah bon c est inattendu de la part d une chere telle rachel!!!!!
je note ma contestation les femmes
malheureusement scorpio
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 93
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Basma 09/05/08, 11:23 pm

Salam,

Je vous rappelle que c'est entre femmes !
@+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par bsaid 09/05/08, 11:28 pm

salam
khoudou rahtkommm les filles
si vous voulez un coup de main , je suis partant clin
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par kabi 10/05/08, 05:30 am

Guide de traduction :
Le guide pour les hommes qui traduira ce qu'une femme veut réellement dire lorsqu'elle vous informe sur votre façon de faire :

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact.
Elle veut dire par là : il connait déjà la réponse mais fait semblant de mettre en contact ses deux neurones pour ne pas paraitre plus intelligent que la femme.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
Elle veut dire par là : au moins les hommes ont une conscience pas comme nous pauvre femmes on n'en a pas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
Elle veut dire par là : en conduisant les voitures et les motos les hommes savent quand et ou ils se rendent mais en laissant les femmes conduire on ne sait ni ou ni quand ni jusqu'ou on peut se rendre .

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Elle veut dire par là : pauvre hommes!! ils ont beau à nous apprendre la bonne façon de conduire on en fait qu'à notre tête .

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café ? Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
Elle veut dire par là : les deux se tapent sur leurs nerfs mutuellement car nous les femmes ont leur rendent la vie dure.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Elle veut dire par là : on leur montre de toutes les couleurs au point qu'ils sont vont pour passer une bonne journée loin de nous les femmes .
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur.
Elle veut dire par là : le cerveau de l'homme a la couleur d'une olive, le cerveau d'une femme ..euhhhh... ont-elle un cerveau ??



***********************************
Quelle est la différence entre un homme et une prison ? Dans une prison, il y a des cellules grises.
Elle veut dire par là : les prisons ont des cellules grises, les hommes ont des cellules moins grises et les femmes ...euhhh bah j'ai déjà posé la question (ont-elle un cerveau ??)

***********************************
Quelle est la différence entre un homme et un bébé ?Le bébé peut s’éduquer.
Elle veut dire par là : le bébé peut s'éduquer, l'homme est déjà éduqué, la femme euhhh.... ça va ètre dure ça.
***********************************
Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ? Parce qu’il s’agit de remonter dans l’enfance, et avec les hommes, on y est déjà.

Elle veut dire par là : l'homme reste toujours un enfant, la femme reste toujours un bébé d'ou la lenteur de la psychanalyse de la femme.

***********************************
Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu’ils ont une cervelle d’oiseau.
voir réponse à la question "Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?"

***********************************
Pourquoi les hommes sont comme les places de parking ? Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicapés.
Elle veut dire par là : il y a des bons hommes (ceux qui sont pris) et les moyen dans leur bonté (ceux qui restent sont pour les handicapés) mais pour les moins bon ... faut voir du coté des femmes.

***********************************
Comment reconnaître un homme quant il va dire quelque chose d’intelligent ? Sa phrase commence par « Ma femme m’a dit que…. »
Complement de la phrase : Ma femme m’a dit que elle voudrait savoir Qui préférerais-je avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???
la réponse fut: - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi..
***********************************
Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ? Un veuf.
Elle veut dire par là : un veuf c'est un homme qui est intelligent d'avoir enfin la paix.

***********************************
Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ? Pour que les hommes puissent les comprendre.
Elle veut dire par là : les hommes ne comprennent pas pourquoi lors d'une blague les femmes disent ce qu'elles savent mais elles ne savent pas ce qu'elles disent


Et pour conclure ce guide de traduction, sachez biens chers hommes que, le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !

Aller je me sauve avant de recevoir des coups de haches Wink

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par imm1 10/05/08, 09:51 am

Bonjour,
J’ajoute que les femmes ne peuvent pas réfléchir et parler en même temps (donc commettre bcq de bêtises), par contre l’homme si , pourra faire les deux en parallèle et c’est pourquoi il est le plus intelligent ,

Mat9al9ouch a les femmes rah hna kanfakro blastkoum , on peut aussi supporter vos bêtises m3andna mandiro . s25
Slts.

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Rachel 10/05/08, 12:00 pm

Vous avez vu les filles ! Ils ont mordu à l'hameçon Wink

J'avoue que j'avais quelques doutes sur certaines citations scratch mais plus maintenant Smile

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par bsaid 10/05/08, 12:42 pm

Carnages et fraternisations


Mot proposé : femme
Tiré du livre de PIERRE DACOT, Page 99


Une femme de 30 ans :
-En Amérique, les typhons, les cyclones et les bombes portent des noms de femme. Sommes-nous tellement dangereuses et destructrices ?il est vraie que je n’aime pas les femmes. Beaucoup pourraient accomplir des atrocités qui feraient reculer le pire des hommes. Quand la femme devient cruelle, c’est une bête enragée, une furie aveugle.

Un homme de 40 ans :
-Femme ? Holà ! Cela oscille en moi. Bon ou mauvais ? Méfiance, méfiance ! Femme ? Immense, impressionnante, dangereuse, perfide, lumineuse… tout ce qu’elle n’est pas en réalité. Mais que faire contre cette sensation ? Gloutonne. Du brouillard qui endort.

Une femme de 25 ans :
-Moi un jour, j’espère, en attendant…Ma mère. Qui surveille, qui toise, qui tisse sa toile, qui dévore…

Un homme de 42 ans :
-Vide, le vide. Elles m’attirent comme l’eau, comme l’abîme. Peur. Désir. Etre étranglé. Etre foulé aux pieds. Bacchante. Grande parc, avec une lumière d’or, mystérieuse. Bonté ou cruauté, je ne sais…

Une femme de 40 ans :
-Oui….nous sommes étranges…capables des plus grandes sacrifices et des plus grandes destructions…les femmes haissent la guerre ; mais pourquoi sont-elles les premières à brailler lorsque défilent les soldats victorieux ? Comment nous comprendrait-on ?

Une femme de 28 ans :
-Les hommes s’entre-tuent. Les femmes, elles, s’entre-dévorent.

Une femme de 21 ans :
-Nous nous toisons et nous lançons des paroles empoisonnées : cela me décourage d’être femme.

Un homme de 42 ans :
-Fiancé blanche, chevalier, charité. Ame. Douceur.

Un homme de 33 ans:
-Se laisser couler dans les moments difficiles. Respect profond. Source de vie. Déesse.

Un homme de 22 ans :
-J’entre en panique quand ma fiancé est furieuse, elle me fait penser a un ouragan.

Un homme de36 ans :
-Méfiance. Mystère. Incertitude. Et leurs ongles comme des griffes ! Fausseté. Besoin d’elles. Tendresse.

Un homme de 38 ans : -M’énervent. Cheveux longs. M’énervent. Toujours prête à vous bouffer.

Un homme de 25 ans :
-Rêves inaccessible. Piége et repos. Contradictions en moi. Lente coulée de vie et d’amour. Force aveugle. Elles avancent lentement et elles avalent. Garder mes distances. Danger. Bonheur suprême.

Une femme de 34 ans :
-Regard glacial. Je n’aime pas la compagnie des femmes. Agissent en dessous, sauf celles qui sont maternelles. Les très jeunes me font peur.

Un homme de 27 ans :
-Blancheur. Piédestal de lumière. Statut dans un jardin. Immense amour. Eternité.

Un homme de 48ans :
-Capable de tout. Je dirige trois cents hommes, mais j’ai peur de mes secrétaires. Insupportables. Danger.

Un homme de 25 ans :
-Inconnue. Stop ! Compagnie idéale. Paradoxe.

Un homme de 29 ans :
-Ventre. Néant. Bonheur et terreur. Immobilité. Regard sombre. Robe de lumière. Vierge bleue. Obscurité magique. Sorcière.

Une femme e 30 ans :
-Femelle ? …pour moi, c’est…attendez…ne sorte de très profondes gouffres noir. Je veux être femme, mais je refuse d’être femelle. C’est absurde, puisque je le suis. Femelle ? un vertige, une succion, un tourbillon où l’on s’enfonce sans merci. Je suis très jolie, mai dés que j’imagine la femelle en femme ou en adolescence, je l piétinerai.

Un homme de 28 ans :
-Femelle ? Un puma. Ça va , on peut se battre, dompter, enrayer le danger…certaines jeunes filles très actuelles, avec une bague à chaque doigt et des bracelets partout… ce qui m’effraie, c’est leur aspect sans expression. L a mort, voila. Je n’ai pas peur du puma. Je n’ai pas peur de ce qui est mort…

Une femme de 40 ans :
-Rien n’est plus horrible que deux femmes qui se battent, prêtes à se lacérer.

Un homme de 37 ans :
-Ce mot m’évoque un proverbe coréen : « l’homme naît de la femme, comme le sel de l’eau ; quand il s’approche, il est à nouveau absorbé, comme le sel dans l’eau. »

.........................................................................................................



j'aime pas deterrer la hache de la guerre mais en tout cas voila qui pourra satisfaire a notre rachel:

c'est la femme qui fait l'homme, le réconcilie avec la durée, la matiére, l'animalité profonde, la vie et la mort.

La femme est la mère-patrie de l'homme, vers qui il revient toujours entre deux voyages, et sans laquelle il est perdu.

et sans rancune


Dernière édition par bsaid le 10/05/08, 04:06 pm, édité 1 fois
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par mustab 10/05/08, 01:27 pm

salut les femmes



Les Femmes croient à tout ce que les hommes racontent même si

voilà

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel .Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant: '' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
mustab
mustab

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 59
Statut : VISA 18 juin يا د ن الله
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par kabi 10/05/08, 01:44 pm

Guide de traduction:
Rachel a écrit:Vous avez vu les filles ! Ils ont mordu à l'hameçon Wink

Elle veut dire: vous avez vu on les a piégé ( comme on le fait toujours ) on a bien fait de leur doré l'hameçon, notre spécialité Razz



Rachel a écrit:J'avoue que j'avais quelques doutes sur certaines citations scratch mais plus maintenant Smile

Elle veut dire : J'avoue que je croyais que c'était de la pure vérité ce que j'ai lu comme citations sur les hommes, mais là je me trompe affreusement Sad

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par azizaziz 10/05/08, 03:17 pm

bonjour les femmes,

Pourquoi ne faut-il pas juger une femme sur ce qu'elle dit ?
Parce que ce serait vraiment trop injuste pour elle.
--------------
Dans un ascenseur il y a un père noël, une femme intelligente, un médecin et un homme.
L'ascenseur se bloque: Le docteur meurt qui est le tueur?
Réponse: Le monsieur, car le père noël ça n'existe pas et une femme intelligente ça n'existe pas non plus.

---------------
Quelle est la différence entre une femme et un miroir ?
- Le miroir, lui, il réfléchi.
----------------------------
Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
------------------
Quelle est la différence entre les moustiques et les femmes ?
Les moustiques, ils te cassent la tête que l'été.
------------------------
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !
------------------------
Question: Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ?
Réponse: Pour chaque bouton de la cuisinière.
------------------------
Pourquoi a-t-on accordé le droit de vote aux femmes ?
Pour que les voix des hommes mariés comptent double.
------------------------
Pourquoi les femmes parlent-elles moins en février ?
- Parce qu'il n'y a que 28 ou 29 jours !

à+
azizaziz
azizaziz

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 51
Statut : en préparation du dossier
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par bsaid 10/05/08, 04:16 pm

Vous avez vu les filles ! Ils ont mordu à l'hameçon

J'avoue que j'avais quelques doutes sur certaines citations mais plus maintenant

A+
Rachel


.................................................................................................
mais je vois la participation predominante est masculine clin clin
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Rachel 10/05/08, 05:40 pm

bsaid a écrit:Vous avez vu les filles ! Ils ont mordu à l'hameçon

J'avoue que j'avais quelques doutes sur certaines citations mais plus maintenant

A+
Rachel


.................................................................................................
mais je vois la participation predominante est masculine clin clin

Justement bsaid, je ne pensais pas qu'on avait autant de misogynes dans le forum ! Surprised Wink

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par thht 11/05/08, 04:43 pm

ehhhhhh oui les femmes shakng2
thht
thht

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 46
Résidence : Toronto
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par pollen 11/05/08, 05:30 pm

Merci a tous j étais bien triste ce dimanche mais vous m avez rendue le sourire . merci


Dernière édition par pollen le 11/05/08, 07:21 pm, édité 1 fois

pollen

Féminin Nombre de messages : 438
Age : 56
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Basma 11/05/08, 06:46 pm

Guide de traduction :
Le guide pour les hommes qui traduira ce qu'une femme veut réellement dire lorsqu'elle vous informe sur votre façon de faire :


Donc ça existe un guide de traduction !!! Vraiment ?
C’est génial les hommes. Smile

Rachel ; t’as raison de penser qu’il y a autant de misogynes dans le forum Wink

@+
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par oumaima73 11/05/08, 11:55 pm

Wow tout ça les hommes!
Safi vous attendez la moindre provocation pour cracher le morceau!

Molo molo! Nous, les femmes, sommes les belles créatures du Seigneur et nous sommes toujours derrière vous alors que nous pouvons vous avancer mais C'est que nous avons un grand coeur comme un océan d'amour ou vous pouvez nager en toute sécurité sans craindre les prédateurs car ils n'existent pas dans notre océan!

Nous les femmes, sommes toujours là depuis votre naissance pour vous allaiter la tendresse et la sécurité et vous protéger contre tous les maux!

Nous sommes là pour vous, pour vous aider à réfléchir car nous sommes des muses qui vous inspirons les idées mais aussi qui vous donnons les bonnes réflexions!

Bref, y a bcp de belles choses à dire sur nous et je peux vous dire que seuls les jougats peuvent croire autrement!

Avec tout mon respect aux chevaliers!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par bsaid 12/05/08, 12:05 am

salam
bachnkhali lkhwater hanya : voila ce qu'a dit simone de beauvoir:
si la femme n'existait pas, les hommes l'auraient inventée.
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par oumaima73 12/05/08, 12:12 am

Je réctifie:
La femme n'existait pas mais Notre père Adam s'ennuyait dans son grand paradis. Dieu, le Clément, lui a crée la belle créature "la femme".
L'homme n'a rien à inventé! Quoi Bsaid, tu veux une femme robot??? C'est ce que l'homme peut inventer! Beware!!!!!!!!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par bsaid 12/05/08, 12:34 am

faut pas voir les choses telles qu"elles sont: t'as vu le dicton du coté religieux , pas du coté abstrait.
si la femme n'existait pas, les hommes l'auraient inventée.cela veut dire que la femme est vitale dans la vie de l'homme comme l'eau pour notre survie, ni plus ni moins !!!!!!!

bonne nuit
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par oumaima73 12/05/08, 12:40 am

Oui BSaid j'ai compris les deux sens! Mais tu as peut être oublié qu'une réflexion qu'on ignore sa portée peut nous mener à l'endroit le plus désastreux des mondes!!!
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum