Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

+14
oumaima73
pollen
thht
azizaziz
mustab
imm1
kabi
bsaid
scorpio26
marta
leprince
emy
Basma
Rachel
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par kabi 12/05/08, 02:21 am

« Il y a autant de lettres dans femme que dans amour », Xavier Forneret
« Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde » Leon Tolstoï
« L'amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo

Au delà des différences qui peuvent se créer à travers ce message, je tiens à être sincères vis à vis des femmes. Cet être humain qui tout d'abord a le statut d'être humain avant d'etre nos mères, nes soeurs, nos épouses, et nos filles .

Avouons le !! au fil de l’histoire, les femmes n’ont pas toujours profité de la même liberté que les hommes, ni des mêmes droits, même en immigrant ici au canada pays réputé pour sa liberté accordé aux femmes je revois ces situations dans laquelle à travail égale le salaire de l'homme reste supérieur à celui des femmes, pourquoi!!...
Elle est femme disent-ils..
Balivernes!

Je crois qu'il est bon qu'on mette à jour les qualités qui font d'une femme une maman, une maman ça s'appelle espérance, c'est elle qui nous as supporté pendant des mois dans son ventre ou Dieu déposa une âme pour qu'elle puisse l'habiller d'un corps humain : travail long et difficile. Pour nous, nos mamans ont troqué une partie de leurs santé. Mais elle ne sont jamais plainte, toujours là meme quand la terre nous tourne le dos, bébé ou adultes c'est à elle que nous revenons, pour nous excilé aux creux de ses bras comme une terre d'accueil : Une maman ça s'appelle Amour, patience, espoir

Tenez par exemple vous savez que l’Islam a honoré la Mère .. {Le Paradis est au-dessous des Pieds des Mères} .. L’Islam a honoré l’Epouse .. {Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes} .. L’Islam a honoré la Veuve .. {Celui qui entretient par son travail la veuve et l'orphelin est comme le combattant au service de Dieu} .. L’Islam a honoré la Fille .. {Celui que Dieu a éprouvé par quelques unes de ces filles et qui les a bien traitées, elles seront pour lui un bouclier contre le Feu de l'Enfer} ..

Épouse ou filles elles sont exceptionnelles et font un travail remarquable au sein de la société, encore faut il leur donner leur propre valeur, rappellez vous "la maman (ou femme en générale) est une École, si tu l'etretiens tu créeras tout un peuple bien éduqué et instruit" (Vous vous en rapellez hein?)

La Femme est le Secret de la Beauté de ce Monde .. Sans Femme la vie sera fade . Allah nous a créé à partir d'un mâle et d'une femelle.
Engageons-nous sollonellement à prendre soin de nos femmes et traitons-les doucement et gentiment car Allah est doux et II aime la douceur et le Meilleur Homme qu’à connu la Terre servait sa femme avec ses Propres Mains donc les Meilleurs d'entre nous sont les meilleurs avec leurs Femmes ..

Certains ou certaines vont retroquer sur mon message sous-pretexte que j'essaie de m'acheter la sympathie de nos femmes Érablistes, je leur dit je n'en ai pas besoin, ça va faire 3 ans que je les connaissent et qu'ils me connaissent et ce n'est pas aujourd'hui que je vais me faire passer pour un téteux et ce n'est pas non plus à mon age qu'on change d'attitude, alors croyez moi ou pas je dirais ce que mon coeur me cite et tant pis pour ce qu'évoqueront les mauvaises langues.

Je me rapelle que lors de mes moments de morale-bas vous êtiez des sources d'encouragement, des rivières de paix, vous êtiez aussi celles qui donnent la joie à la famille qui ont ce rôle d'exorter dans l'amour, et quand vous n'allez pas bien, tout le monde est malade moralement ou physiquement. votre rôle essentiel étaient d'aimer et de communiquer cet amour à toute la famille, et tous ceux qui entrent dans la maison (homage à ma mère , ma soeur et ma tante, les merveilleuses femmes que j'ai connus dans ma vie )

Ensemble, bâtissons un monde d'amour, bons pour nous et meilleurs pour nos enfants, brisons les glaces de mépris et de mésentente, balayons les différences de leurs racines
L'amour unique de Dieu doit résider au seins de nous hommes et femmes.
C'est cet amour qui sera plus fort que la vie, et bénira à perpétuité tout les hommes et toutes femmes .

bonne nuit.

Kabi qui se livre à coeur ouvert.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par allias 12/05/08, 05:38 am

kabi a écrit:« Il y a autant de lettres dans femme que dans amour », Xavier Forneret
« Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde » Leon Tolstoï
« L'amour est une mer dont la femme est la rive » V. Hugo

Au delà des différences qui peuvent se créer à travers ce message, je tiens à être sincères vis à vis des femmes. Cet être humain qui tout d'abord a le statut d'être humain avant d'etre nos mères, nes soeurs, nos épouses, et nos filles .

Avouons le !! au fil de l’histoire, les femmes n’ont pas toujours profité de la même liberté que les hommes, ni des mêmes droits, même en immigrant ici au canada pays réputé pour sa liberté accordé aux femmes je revois ces situations dans laquelle à travail égale le salaire de l'homme reste supérieur à celui des femmes, pourquoi!!...
Elle est femme disent-ils..
Balivernes!

Je crois qu'il est bon qu'on mette à jour les qualités qui font d'une femme une maman, une maman ça s'appelle espérance, c'est elle qui nous as supporté pendant des mois dans son ventre ou Dieu déposa une âme pour qu'elle puisse l'habiller d'un corps humain : travail long et difficile. Pour nous, nos mamans ont troqué une partie de leurs santé. Mais elle ne sont jamais plainte, toujours là meme quand la terre nous tourne le dos, bébé ou adultes c'est à elle que nous revenons, pour nous excilé aux creux de ses bras comme une terre d'accueil : Une maman ça s'appelle Amour, patience, espoir

Tenez par exemple vous savez que l’Islam a honoré la Mère .. {Le Paradis est au-dessous des Pieds des Mères} .. L’Islam a honoré l’Epouse .. {Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes} .. L’Islam a honoré la Veuve .. {Celui qui entretient par son travail la veuve et l'orphelin est comme le combattant au service de Dieu} .. L’Islam a honoré la Fille .. {Celui que Dieu a éprouvé par quelques unes de ces filles et qui les a bien traitées, elles seront pour lui un bouclier contre le Feu de l'Enfer} ..

Épouse ou filles elles sont exceptionnelles et font un travail remarquable au sein de la société, encore faut il leur donner leur propre valeur, rappellez vous "la maman (ou femme en générale) est une École, si tu l'etretiens tu créeras tout un peuple bien éduqué et instruit" (Vous vous en rapellez hein?)

La Femme est le Secret de la Beauté de ce Monde .. Sans Femme la vie sera fade . Allah nous a créé à partir d'un mâle et d'une femelle.
Engageons-nous sollonellement à prendre soin de nos femmes et traitons-les doucement et gentiment car Allah est doux et II aime la douceur et le Meilleur Homme qu’à connu la Terre servait sa femme avec ses Propres Mains donc les Meilleurs d'entre nous sont les meilleurs avec leurs Femmes ..

Certains ou certaines vont retroquer sur mon message sous-pretexte que j'essaie de m'acheter la sympathie de nos femmes Érablistes, je leur dit je n'en ai pas besoin, ça va faire 3 ans que je les connaissent et qu'ils me connaissent et ce n'est pas aujourd'hui que je vais me faire passer pour un téteux et ce n'est pas non plus à mon age qu'on change d'attitude, alors croyez moi ou pas je dirais ce que mon coeur me cite et tant pis pour ce qu'évoqueront les mauvaises langues.

Je me rapelle que lors de mes moments de morale-bas vous êtiez des sources d'encouragement, des rivières de paix, vous êtiez aussi celles qui donnent la joie à la famille qui ont ce rôle d'exorter dans l'amour, et quand vous n'allez pas bien, tout le monde est malade moralement ou physiquement. votre rôle essentiel étaient d'aimer et de communiquer cet amour à toute la famille, et tous ceux qui entrent dans la maison (homage à ma mère , ma soeur et ma tante, les merveilleuses femmes que j'ai connus dans ma vie )

Ensemble, bâtissons un monde d'amour, bons pour nous et meilleurs pour nos enfants, brisons les glaces de mépris et de mésentente, balayons les différences de leurs racines
L'amour unique de Dieu doit résider au seins de nous hommes et femmes.
C'est cet amour qui sera plus fort que la vie, et bénira à perpétuité tout les hommes et toutes femmes .

bonne nuit.

Kabi qui se livre à coeur ouvert.
=$

merci frére kabi,mais c'est ca la vériter
allias
allias

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 48
Résidence : CASABLANCA
Emploi : OPERATRICE
Statut : IVM INCHA ALLAH
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par sanabaha 23/05/08, 03:50 am

merci Rachel pour le sujet et merci Kabi pour ton messge c etais tres touchant
j aimerai juste ajouter une chose ce qu l homme aussi joue un role primordial dans la vie de la femme c le pere. le frere. l ami . l epoux et le fils .
la femme ne peut vivre sans l homme et l homme aussi
s26
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par khadija 30/05/08, 10:37 am

Bonjour les filles
Meme si on est entre nous les hommes sont toujours présent comme vous voyez dans les messges c'est notre 2ème parti et lahlla katihoum a3llina je peux jamais faire ce que mon mari fait et lui ne pourait jamis faire ce que je fais merci Marta pour le recit que tu as écris sur la maman c'est une vérité absulue et un autre merci pour Khabi .

Voilà quelle que citation

" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Musset

" Les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. "
Ambrose Bierce

" Les faiblesses des hommes font la force des femmes. "
Voltaire

" Le triomphe des femmes est de nous faire adorer leurs défauts et jusqu'à leurs vices. "
khadija
khadija

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 59
Résidence : montreal
Emploi : agronome
Statut : mariée
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Adilo 30/05/08, 11:59 am

Molo molo! Nous, les femmes, sommes les belles créatures du Seigneur

Chnou za3ma 7na les mauvaises créatures du seigneur ewa khtti oumaima nous sommes les plus belles créatures de dieu yalleh
clin
Adilo
Adilo

Masculin Nombre de messages : 828
Age : 46
Résidence : Salé-Montréal
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par oumaima73 31/05/08, 01:00 am

adil215 a écrit:Molo molo! Nous, les femmes, sommes les belles créatures du Seigneur

Chnou za3ma 7na les mauvaises créatures du seigneur ewa khtti oumaima nous sommes les plus belles créatures de dieu yalleh
clin

Je ne dis pas le contraire cher Adil! flower soyez surtout BONS et beaux, ça nous arrange bcp, nous les femmes Wink
oumaima73
oumaima73

Féminin Nombre de messages : 268
Age : 50
Résidence : Moncton
Statut : Permis de Travail et puis Permis d'études et puis....
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les filles.... faites vous aussi plaisir ! - Page 2 Empty Re: Allez les filles.... faites vous aussi plaisir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum