Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

MONCTON ( New-brunswick )

+38
Thelunatic
stefson
souna
Suzaz
ylmtl
Bahiko90
yassine.aitt
lotfi mounir
achaemzeda
chipodell
thenewb0r1
lotfi261
inyama
tiwliwla
thegoodone
yassine.benghazi
fofa1976
amine mm
Emy83
mouadloujdi
saraya
sousou70
dafir
leghost178
Basma
Taurus
oumaima73
serieux77
marilou
imm1
marequin
april_family
melkam
azizaziz
Rachel
thht
bulls023
kabi
42 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par thenewb0r1 23/08/16, 12:12 pm

Bonjour,

j'ai un souci pour completer mon dossier NB , j'ai perdu ma copie du contrat du travail et je ne peux pas avoir une copie ??

c'est méchant ? je vais avoir des souci ?
faut-il que je fais juste une lettre explicative ?

aussi pour les bulletin de paie ??
je n'ai que pour des mois et pas le tous !!

avez-vous envoyé ces documents ? sont-ils indiponsables ?
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par ylmtl 12/10/16, 09:57 pm

Bonjour amin tu peux m aider par tes conseils concernant la question 8& 9 de pre evaluation
Merci

ylmtl

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 14/10/16, 03:54 pm

salam khoya désolé pour le retard,
8-c'est simple ne panique pas ils veulent jute savoir tes motivations par rapport à la province c'est à dire quel sont les choses qui te motive pour venir s’installer la bas et laisser votre pays aussi ils veulent s'assurer que tu veux vraiment rester la bas et non les utilisé pour aller au Quebec donc essaye de rédiger tes motivations en toute sincérité.
je pense que tu va trouver bcp de chose à dire hhh
9-il faut leur monter que depuis que tu as assister à la séance tu as profiter des informations que tu as eu pour commencer tes recherche sur la province sur plusieurs axes(travail,environnement,climat,enseignement pour les enfants ....)donc il faut montrer que tu as fait bcp de recherches vu que c'est un grand pas à faire.
lah yser.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Bahiko90 19/11/16, 01:10 pm

Bjr tout le monde,
Svp j ai une question concernant le formulaire PNCB 002 annex A, est ce que ce formulaire doit etre remplis par le demandeur principal mais les informations concernant l emploi ou les etudes ca concerne l epouse c bien ca??


Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Emy83 20/11/16, 03:19 pm

Bjr bahiko90
Concernant cet annex vous devez mentionner les infos de l epouse et non pas le demandeur principal, c ce qu on a fait,
Est ce que vous avez deja envoye votre dossier ou non??

Emy83

Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Bahiko90 20/11/16, 08:02 pm

Bsr les erablistes,
Voila je partage avec vous ce lien enroutepourlenouveaubrunswick.wordpress.com
C un lien tres tres interessant vous allez trouver des reponse pour toute question concernant l immigration au nouveau brunswick commançant par la visite exploratoire ansi que comment faire pour remplir les formulaires provincial et federal pour eviter les erreur.
Une fois sur le lien vous cliquer sur menu
Bonne chance

Bahiko90

Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par achaemzeda 21/11/16, 09:15 am

Bonjour Bahiko,

Merci pour le partage c'est gentil de ta part

achaemzeda

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Suzaz 22/11/16, 02:53 am

Salam ;

Je suis résident au Québec et je compte bien déménager vers le nouveau brunswick (Moncton pour être précis).Mais je veux avant tout avoir plus de renseignement sur le coût de la vie,le taux de chômage ,les taxes ,..etc pour prendre une décision bien élairée. Alors je vous demande si vous pouvez bien me donner des sources fiables où je peux m'informer..Merci
Suzaz
Suzaz

Masculin Nombre de messages : 410
Age : 103
Statut : RP
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par amine mm 28/11/16, 03:46 pm

salamo alikom,
pour but de créer un réseau entre les marocains du nouveau Brunswick pour s'entraider et partager les informations concernant la procédure d'immigration et aussi pour garder le contact au delà de la procédure j'ai créé un groupe watsap si quelqu'un veut se joindre avec nous marhba.
amine mm
amine mm

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 37
Résidence : CASABLANCA
Emploi : LOGISTICIEN
Statut : Marié
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par souna 20/12/16, 08:19 pm

Bonsoir, y'a t-il un moyen pour présenter son dossier d immigrantion anglophone sans passer par new life
Merci

souna

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par thenewb0r1 21/12/16, 11:03 am

Bonjour,

Oui c'est possible de le faire.

commence par ici :
http://www.ci.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/candidat.asp

s'il y a des questions précise , merci d'ouvrir un autre TOPIC pour qu'il soit visible par tous le monde.

si t'es sur casablanca khouya merhba on fait un café et je t'explique le principe.
voila
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par stefson 29/12/16, 09:22 am

Salam

Bonjour,

j'aimerais vous poser une question SVP concernant un ami a moi qui est intéressé par le programme des candidats du new brunswick.
la question porte sur le diplôme, mon ami a un diplôme de technicien en comptabilité + un bac lettres modernes, le CNP de son métier c'est le 1311 .
sur le site du gouvernement du NB, parmi les conditions d’admissibilité c'est écris :
-Votre emploi est représenté dans l'un des niveaux de compétence suivants de la Classification nationale des professions (CNP) :
Niveaux de compétence O, A, B
Niveau de compétence C, catégorie 1, 3, 7, 8, 9
Niveau de compétence D, catégorie 1, 3, 7, 8, 9

est-ce que avec ce diplôme de technicien en comptabilité il pourra présenter une déclaration d’intérêt et après une demande de résidence permanente ??

Merci infiniment pour votre réponse!
stefson
stefson

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 41
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par thenewb0r1 29/12/16, 09:48 am

Bonjour,

je pense que oui car selon le CODE CNP :

Conditions d'accès à la profession

Un diplôme d'études secondaires est exigé.
Un diplôme d'études collégiales en comptabilité, en tenue de livre ou dans un domaine connexe
ou
deux ans (premier niveau) d'un programme reconnu en comptabilité professionnelle (p. ex. comptable agréé, comptable général licencié)
ou
des cours de comptabilité ou de tenue de livres et plusieurs années d'expérience en tant que commis à la comptabilité ou commis des services financiers sont exigés.

alors il ne reste que deux choses pour lui pour valider son titre de teneur de livre :

1- la EDE de son diplôme chez www.wes.org pour avoir l’équivalence.

2- l'attestation du travail dois contenir les taches tels que ( minimum 3 lignes de ces 6 lignes ) :

* Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés;

* reporter des écritures au journal et faire concorder des comptes, préparer les balances de vérification des comptes, tenir des grands livres généraux et préparer des états financiers;

* faire des calculs et préparer des chèques de paye, des factures de services d'utilité publique, de taxes et d'autres factures;

* compléter et soumettre des formulaires de versement d'impôts, d'indemnisation des accidents du travail, de prestations de retraite et d'autres documents gouvernementaux;

* préparer des déclarations de revenus et effectuer d'autres services de tenue de livres pour des particuliers;

* préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables.

thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par stefson 29/12/16, 10:08 pm

thenewb0r1 a écrit:Bonjour,

je pense que oui car selon le CODE CNP :

Conditions d'accès à la profession

   Un diplôme d'études secondaires est exigé.
  Un diplôme d'études collégiales en comptabilité, en tenue de livre ou dans un domaine connexe
   ou
   deux ans (premier niveau) d'un programme reconnu en comptabilité professionnelle (p. ex. comptable agréé, comptable général licencié)
   ou
   des cours de comptabilité ou de tenue de livres et plusieurs années d'expérience en tant que commis à la comptabilité ou commis des services financiers sont exigés.

alors il ne reste que deux choses pour lui pour valider son titre de teneur de livre :

1- la EDE de son diplôme chez www.wes.org pour avoir l’équivalence.

2- l'attestation du travail dois contenir les taches tels que ( minimum 3 lignes de ces 6 lignes ) :

* Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés;

* reporter des écritures au journal et faire concorder des comptes, préparer les balances de vérification des comptes, tenir des grands livres généraux et préparer des états financiers;

* faire des calculs et préparer des chèques de paye, des factures de services d'utilité publique, de taxes et d'autres factures;

* compléter et soumettre des formulaires de versement d'impôts, d'indemnisation des accidents du travail, de prestations de retraite et d'autres documents gouvernementaux;

* préparer des déclarations de revenus et effectuer d'autres services de tenue de livres pour des particuliers;

* préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables.


oui tout a fait, c'est ce que j'ai trouvé sur le site web d'immigration de new brunswick sauf que sur ce site ils parlent de diplôme post-secondaire (un diplôme qui nécessite l’achèvement des études secondaires avant son obtention) alors que les diplômes de niveau technicien au Maroc ne requièrent pas le bac, on peut avoir un diplôme de technicien sans même avoir terminé le lycée (études secondaires).

on aimerait juste savoir si au canada (new brunswick) ils considèrent les diplômes marocains de niveau technicien comme des diplômes post-secondaires ou non ?

stefson
stefson

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 41
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par thenewb0r1 30/12/16, 10:05 am

stefson a écrit:
thenewb0r1 a écrit:Bonjour,

je pense que oui car selon le CODE CNP :

Conditions d'accès à la profession

   Un diplôme d'études secondaires est exigé.
  Un diplôme d'études collégiales en comptabilité, en tenue de livre ou dans un domaine connexe
   ou
   deux ans (premier niveau) d'un programme reconnu en comptabilité professionnelle (p. ex. comptable agréé, comptable général licencié)
   ou
   des cours de comptabilité ou de tenue de livres et plusieurs années d'expérience en tant que commis à la comptabilité ou commis des services financiers sont exigés.

alors il ne reste que deux choses pour lui pour valider son titre de teneur de livre :

1- la EDE de son diplôme chez www.wes.org pour avoir l’équivalence.

2- l'attestation du travail dois contenir les taches tels que ( minimum 3 lignes de ces 6 lignes ) :

* Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés;

* reporter des écritures au journal et faire concorder des comptes, préparer les balances de vérification des comptes, tenir des grands livres généraux et préparer des états financiers;

* faire des calculs et préparer des chèques de paye, des factures de services d'utilité publique, de taxes et d'autres factures;

* compléter et soumettre des formulaires de versement d'impôts, d'indemnisation des accidents du travail, de prestations de retraite et d'autres documents gouvernementaux;

* préparer des déclarations de revenus et effectuer d'autres services de tenue de livres pour des particuliers;

* préparer d'autres rapports statistiques, financiers et comptables.


oui tout a fait, c'est ce que j'ai trouvé sur le site web d'immigration de new brunswick sauf que sur ce site ils parlent de diplôme post-secondaire (un diplôme qui nécessite l’achèvement des études secondaires avant son obtention) alors que les diplômes de niveau technicien au Maroc ne requièrent pas le bac, on peut avoir un diplôme de technicien sans même avoir terminé le lycée (études secondaires).

on aimerait juste savoir si au canada (new brunswick) ils considèrent les diplômes marocains de niveau technicien comme des diplômes post-secondaires ou non ?


Bonjour,

pour ma part , je ne saurai pas te répondre avec exactitude mais t'as deux choix:

* attendre/chercher un retour d’expérience ( qlq1 qui a le mm profil) ==> en attente s'il y a quelqu'un et là .

* faire une EDE chez WES pour avoir l'équivalence (' d'ailleurs on se base sur le résultat de cette EDE pour attribuer des points )
==> ton ami peut faire l'EDE et s'il a comme équivalence ( diploma 2 years ) alors c'est bien pour lui et il peut se lancer dans la procédure ( TEF NCLC > 7 ( score entre b2 et c1).

Cordialement,
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par stefson 31/12/16, 12:18 am

thenewb0r1 a écrit:

Bonjour,

pour ma part , je ne saurai pas te répondre avec exactitude mais t'as deux choix:

* attendre/chercher un retour d’expérience ( qlq1 qui a le mm profil) ==> en attente s'il y a quelqu'un et là .

* faire une EDE chez WES pour avoir l'équivalence (' d'ailleurs on se base sur le résultat de cette EDE pour attribuer des points )
==> ton ami peut faire l'EDE et s'il a comme équivalence ( diploma 2 years ) alors c'est bien pour lui et il peut se lancer dans la procédure ( TEF NCLC > 7 ( score entre b2 et c1).  

Cordialement,

Merci beaucoup pour ces informations !
le WES est-il un organisme publique canadien ? et combien coute l’équivalence ?

thanks again !
stefson
stefson

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 41
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par thenewb0r1 03/01/17, 10:43 am

le WES n'est pas publique mais reconnu par le CIC.
les frais c'est variable selon les option ( type d’évaluation et mode d'envoi du rapport final).
moi j'ai choisi le pack basic a presque à 260$CAD.
thenewb0r1
thenewb0r1

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Thelunatic 03/02/17, 09:27 am

Quel est le délai de traitement du wes ? Mon dossier a été reçu le 11 janvier 2017. Il est toujours en évaluation. Merci
Thelunatic
Thelunatic

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Résidence : Rabat
Statut : Invitation extraction 1 Mars
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par yassine.benghazi 04/02/17, 08:33 am

Bonjour la communauté des érablistes,

C'est avec grande joie que je vous annonce que notre dossier EE est approuvé, nous comptons partir très bientôt s'installer au New Brunswick. Nous souhaitons bon courage pour vous tous et que Dieu vous facilite les choses. afin de capitaliser sur notre petite expérience nous avons créer un blog en français qui comprend plusieurs article sur la procédure et sur notre expérience en générale (www.roadtocanada.net), j’espère que ça pourra vous être utile dans vos procédures.

Bon courage à vous tous
yassine.benghazi
yassine.benghazi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Thelunatic 04/02/17, 12:30 pm

yassine.benghazi a écrit:Bonjour la communauté des érablistes,

C'est avec grande joie que je vous annonce que notre dossier EE est approuvé, nous comptons partir très bientôt s'installer au New Brunswick. Nous souhaitons bon courage pour vous tous et que Dieu vous facilite les choses. afin de capitaliser sur notre petite expérience nous avons créer un blog en français qui comprend plusieurs article sur la procédure et sur notre expérience en générale , j’espère que ça pourra vous être utile dans vos procédures.

Bon courage à vous tous


Heureux de lire cette bonne nouvelle, je vous souhaite une excellente vie au pays du Maple Leaf.
je vais suivre votre blog et je vous invite à aller au delà de la procédure d'immigration c'est à dire l'atterrissage, l'installation, la carte du RP, la recherche du travail et les différents aspects de la vie d'un nouvel arrivant.

Bon courage.
Thelunatic
Thelunatic

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Résidence : Rabat
Statut : Invitation extraction 1 Mars
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par mouadloujdi 03/03/17, 12:18 am

Salam alikoume clin

it been long time no see this is my participation with you guys :-)

this is Moncton i been here since 2012 :-) Hamdoulah

https://www.youtube.com/watch?v=JixSeFjJO3c


but not lot of Moroccan or Arabic people, job are less, if you coming here make sure you have you driving licence because the buss services are not fast and there are some times bus come only from 1 hour to other

any why lot of people don't stay at Moncton because they don't fined much to do ( if you compare with Montreal - Moncton it's small city )

its bilingual but Moncton English / Dieppe French / Riverview English

all right guys allah help all of us amen

mouadloujdi

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par med ahmed 02/05/17, 10:29 pm

merci pour Ces informations .. j'aimerai bien que si quelqu'un qui réside dans cette région partage avec nous son expérience lah ijazih blkhir
med ahmed
med ahmed

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Résidence : Marrakech
Emploi : responsable qualité
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty «L’immigration est une plus value pour la province du Noueau-Brunswick”

Message par kabi 29/11/18, 07:59 pm

«L’immigration est une plus value pour la province du Noueau-Brunswick”
Acadie Nouvelle; 16 Nov 2018

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 112
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 213
MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 313

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par youssef990 03/05/19, 11:54 am

Bonjour la communauté des érablistes,

J'ai une question à propos du programme NB,
En fait j'ai participé à la session d'information d'acadie à Casablanca, j'ai demandé à l'agent de NB de m'indiquer la démarche pour la DI via l'entrée express, alors il m'a orienté vers une adresse mail que je dois contacter une fois je soumis mon profil EE, et voilà j'ai fait le "submit" pour mon profil avec 440 points,
et je veux savoir svp ce que je dois envoyer comme informations à l'agent de NB, est ce qu'il y a un formulaire à remplir? des paperasse bien spécifiques?

Merci bien pour votre aide précieuse!

youssef990

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par said.h 05/06/19, 06:56 pm

Bonjour. 3idokom karim
Mr amine mm est ce que je peux avoir votre Numéro svp, j 'ai besoin des informations.

said.h

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MONCTON  ( New-brunswick ) - Page 9 Empty Re: MONCTON ( New-brunswick )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum